©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par soumis72
nouveau sur ce site,
soumis72 pour moi et Maîtresse B pour ma Femme et Maîtresse,
depuis de longues années je souhaitais être dominé,et ma soumission rampante a pris le dessus,
nous avons fait de l'échangisme,j'ai fait gouter la bisexualité a ma femme,
et au fur et à mesure,ma soumission est ressortie et j'ai convaincu ma femme de prendre un amant de temps en temps car je travaille en déplacement,
ses réticences vaincues,Elle a trouvé un JH qui vient la voir une à deux fois par semaine et qui la fait jouir pleinement,
ce JH ne souhaite pas ma présence tant dans la pièce que dans celle d'à côté lors de leurs rapports,
ma Maîtresse me domine de plus en plus fort,Elle y prend goût,
coups de cravache,cire,poids et pinces,orties, et par amour de la soumission pour Elle,je me suis fait percé le téton gauche et j'ai maintenant un anneau avec son initiale et depuis le printemps j'ai le gland percé et je porte un prince albert,
par Amour pour Elle,ma soumission augmente,
je suis prêt à la nettoyer du jus de son ou ses Amants,
je suis prêt à lêcher son ou ses Amants après l'acte, pour les exciter de nouveau et me faire prendre devant Elle,
nous recherchons un JH bi pour la combler et me traiter en lope,
ainsi que deux ou trois hommes murs,55 ans et plus pour être traité en lope pendant qu'Elle prend du plaisir avec son Amant dans une pièce voisine,
je ne prends du plaisir qu'a être maltraité par des hommes pendant que ma Maîtresse-Femme prend du plaisir avec son ou ses Amants,
il est vrai que je suis plus soumis-maso que candauliste mais à un moment les envies se rejoignent,
nous sommes du sud-Sarthe,près d'Ecommoy,
et ouverts à beaucoup de possibilités,selon nos disponibilités
soumis72
par msoffrir
Très intéressé par votre recherche.
Qu'entendez-vous par être traité en lope?
Votre Maitresse est-elle d'accord?
par cp67
suis intéressé dispo en semaine et en journée
pas de mail/msn/téléphone sur le forum, utilisez les MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée