©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
Voila plus de deux ans que nous avons une relation avec un ami/amant, tout ce passe au mieux avec lui.
Néanmoins elle aimerait découvrir son coté soumise et moi j'adorerais la voir soumise a un homme (maitre).
Mais voila, a chaque fois que je lui trouve quelqu'un qui correspondrait a nos envies elle n'arrive pas a lacher son amant actuel et n'envisage pas d'avoir deux relations en meme temps.

Quelqu'un a t'il deja connu ce soucis ?
Qu'en pensez vous ?

merci
elle a déjà deux relation lui et toi ,c'est plus de l'amour je pense ou alors a lui de la convaicre je crois que c'est sont amant actuel le problème a t'elle peur de le rendre jaloux??
il y a aussi le fait qu'il ne met plus de capote, cela lui procure plus de plaisir et de complisité. Pour mon plus grand plaisir ;-p
Et du coup changer de partenaire c'est remettre une capote donc dur dur.
Qu'en pensez vous ?
A mon sens, il n'y a rien de totalement "purement" physique. Même une femme qui enchaînera les partenaires attendra de chacun d'entre-eux qu'il soit séduisant, qu'il la flatte. C'est une question de gratification narcissique.

A l’extrême opposé, quelqu'un qui prendrait son plaisir dans des trucs glauques où vraiment n'importe qui, voire n'importe quoi tirera son plaisir justement du fait que c'est n'importe quoi. Le soupirant qui viendrait avec un bouquet de fleur et qui proposerait de dîner au chandelles tous les soirs de la semaine puis de lui masser longuement le dos avec des huiles parfumées prendrait probablement un rateau !

Donc ta femme a raison. Elle ne retrouvera jamais la même complicité parce que chacun est unique. Même si elle retrouve un très bon amant, ce sera toujours différent. Et puis pour les personnes qui apprécient les relations charnelles dans la durées et qui construisent une confiance qui leur permet de se lâcher bien plus, recommencer à 0 est difficile.

Tu dis que tu voudrais qu'elle explore d'autres voies, notamment celles de la soumission, mais a-t-elle fait le tour de la relation actuelle ? Si la passion est encore vive et qu'elle en tire du plaisir pourquoi changer ?
Ba parce qu'elle a envie d'etre initiée a la soumission et que notre ami actuel n'est pas dominant.
Je l'ai mise en relation avec d'autre hommes qui lui plaisait bien, dominateur comme elle aimerait, mais non elle n'arrive pas a ce relancer.
J'ai quelques histoires de domination derrière moi. J'ai eu des partenaires soumises bien plus expérimentées que moi et les rencontres se sont toujours fait progressivement et de façon somme toute très banales.

Essayes peut-être d'organiser un dîner pour vous trois, sans aucune ambition sexuelle, ni nécessité de parler cul et domination, juste passer des soirées sympa comme avec n'importe quel ami ou nouvel ami. Il deviendra quelqu'un et pas juste un potentiel d'amant. Ça éveillera peut-être son désir et installera la confiance avec lui.

zigotos a écrit :Ba parce qu'elle a envie d'etre initiée a la soumission et que notre ami actuel n'est pas dominant.
Je l'ai mise en relation avec d'autre hommes qui lui plaisait bien, dominateur comme elle aimerait, mais non elle n'arrive pas a ce relancer.
Je ne suis pour ma part pas très friand des trucs qui se font en secret. Tout le monde doit savoir qu'il joue, sinon ce n'est plus un jeu. Après, ça dépend de votre relation et si elle aime les surprises ! Des fois, en expliquant simplement les choses, ça marche très bien mais tu es le mieux placé pour juger.
Peut-être que l'idée de se soumettre lui fait un peu peur (si elle est débutante comme je crois le comprendre). C'est sans doute plus évident de rencontrer un amant sur le registre de la séduction et des plaisirs charnels que l'on maîtrise déjà que d'oser affronter ses penchants pour la soumission (si elle ne les a pas explorés pour le moment).

C'est naturel d'avoir au moins un peu la trouille. Cette trouille fait finalement partie du plaisir. C'est sans doute la seconde chose à transgresser après avoir admis qu'on a envie de se soumettre.
Je ne la connais pas donc je me garderai bien de te dire quoi faire.

A vu de nez je dirai que tu devrais discuter avec elle de ce qui la motive dans la soumission, cultiver son envie, parler de ce qui la retient, si elle a effectivement l'impression que quelque chose la retient.
Bart a écrit :A mon sens, il n'y a rien de totalement "purement" physique. Même une femme qui enchaînera les partenaires attendra de chacun d'entre-eux qu'il soit séduisant, qu'il la flatte. C'est une question de gratification narcissique.

A l’extrême opposé, quelqu'un qui prendrait son plaisir dans des trucs glauques où vraiment n'importe qui, voire n'importe quoi tirera son plaisir justement du fait que c'est n'importe quoi. Le soupirant qui viendrait avec un bouquet de fleur et qui proposerait de dîner au chandelles tous les soirs de la semaine puis de lui masser longuement le dos avec des huiles parfumées prendrait probablement un rateau !

Donc ta femme a raison. Elle ne retrouvera jamais la même complicité parce que chacun est unique. Même si elle retrouve un très bon amant, ce sera toujours différent. Et puis pour les personnes qui apprécient les relations charnelles dans la durées et qui construisent une confiance qui leur permet de se lâcher bien plus, recommencer à 0 est difficile.

Tu dis que tu voudrais qu'elle explore d'autres voies, notamment celles de la soumission, mais a-t-elle fait le tour de la relation actuelle ? Si la passion est encore vive et qu'elle en tire du plaisir pourquoi changer ?

he oui et quand une femem a la plenitude en jouissance sexuelle avec un homme , meme si cest d'abord physique au tout début, apres elel s'y attache, les sentiments se font jour rapidement etd eviennent de plus en plus puissants et elel a du mal a s'en detacher apres,c'est arrivé ma femme, ce n'est pas éplaisan , ça procure un autre genre de palisirs pour le mari,mais c'est vrai que ça limite les variations et les fantasmes avec le mari, mais c'est une situation a assumer et excitante qd meme
Bien sur, j'adore la relation que l'on a.
La voir se lâcher entièrement est très jouissif.
Mais c'est surtout satisfaire son envie de soumission dont elle me parle souvent en fait.
L'idéal serait que son amant devienne maître mais il n'est dans ce registre.
Commence par la dominer toi même, progressivement, ou avec son amant, au cours d'une soirée à trois. Vous vous en servez de soubrette, sans sortir le fouet et la croix de st André (...), elle vous sert à genoux, vous fait un striptease, Vous sert de table basse, etc... Çà doit rester soft pour la mettre en confiance. Mettez y le ton avec des mots humiliants sur ses condition de femme soumise et tout se passera bien...! 8-)
et si elle préférait finalement plutôt changer de mari que d'amant, tu y as songé? fais gaffe vieux
ta derniere chance semble etre que toi tu la domines mais ce n'est peut etre pas ton truc, peut etre voudrais tu que ce soit elel qui te domine?
tu vas te retrouver tout seul, grojean comme devant, alerte!!! ;)
zigotos a écrit :merci de vos messages, mais non ca va de ce coté là pas de soucis.
Juste qu'elle se dit que notre complicité a trois sera dur a retrouver avec un autre.

Il ne faut pas ignorer le dicton "une femme tombe, tôt ou tard, amoureuse de l'homme qui la fait jouir !".
je suis a peu pres dans la memesituatio si ce nest un peu pus compliqué car cest moi qui veu quelle ai un autre amant en plus de l'actuel (qui n'est que virtuel vu la distance qui nous separe ,mais elle ne veu pas.cest vrai quelle a du sentiment envers lui sa je le sais.a chaque fois que je lui presente un homme nouveau sur le net elle n'ose pas lui repondre.et une fois elle me la dis clairement quelle ne veut ni remplacer ni avoir deux amants.pour rappel nous sommes encore au stade du virtuel
Sur d'autre post, des femmes (Sofia, Cassandra) se sont exprimées sur le sujet, pour elle elles arrivent assez bien à gérer le fait d'être amoureuse de deux hommes à la fois, sachant qu'elles ne sont pas amoureuse des deux hommes au même niveau.

Comme dit Sofia, tomber amoureuse vous tombe dessus, ce n'est pas prémédité, alors il faut gérer la chose et le mieux est d'y prendre du plaisir ... la vie est courte :)

A vous de jouer zigotos, votre femme est amoureuse de son amant, il va falloir faire avec ;) Imaginez le plaisir que vous allez retirer de cette situation, une femme au lit avec les deux hommes qu'elle aime... ça doit être magique
Erosverde76 a écrit :Cassandra n'est pas amoureuse de ses amants encore moins de son mari (voir tout ce qu'elle lui a fait subir)
Non, elle est amoureuse d'elle, uniquement d'elle! Les autres ne lui servant que de miroir!

C'est déjà un début :lol:

Si vous voulez, nous pouvons oublier le cas Cassandra, et nous focaliser sur celui de Sofia, puisque les autres femmes ne commentent que rarement ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée