©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tgn
bonjour a tous, ma copine est moi menons une relation qui dure 4 ans, j ai 28 ans et elle 27, nous sommes un couple marocain vivant en france, tout va bien entre nous et c est l amour fou.
Sexuellement parlant, nous sommes tres ouvert et tres chauds. Lorsque nous baisons il nous arrive tres souvent de parler pour s exiter... Et mademoiselle se lache, mais ca m exite. Elle aime quand je l insulte, elle me le demande meme, (insultes moi, insultes moi, j suis une grosse chienne).
Quand je la prends a 4 pattes j aime lui mettre mes doigts dans la bouche, elle les suce, les bouffe pendant que je lui envoie des coups de reins..... J aime lui parler de gode, lui dire que la prochaine fois c est une gros gode que je lui mettrai dans la bouche a la place de mes doigts, elle aprouve, et m ecourage a aller l acheter, pour selon elle "suce rle gode pendant que je la prends"
Pensez vous que cela nous menera au Candaulisme dans les annees a venir??
merci de vos reponse
emiliemichel a écrit :tu parles
tu fantasme et elle rentre dans ton jeux
bien sur que tues sur le bon chemin
prend ton temps savoure
nous ça a pris plus de 10ans

alors elle devait etre vieille quand enfn elle a bien voulu...hihi
et maintenant? déjà fini ? :mrgreen: :mrgreen:
par zolk
Je crois que ca ne devrait pas prendre trop de temps si elle t'encourage a acheter un gode pour qu'elle le suce pendant que tu la penetres. Achetes le god, et pendant qu'elle le suce dis lui que ce serait encore mieux si elle avait un vrai sexe dans la bouche pendant que tu la penetres.
Ne va pas trop vite avec elle , c est elle qui te dira quand elle sera prête .
Commence à lui en parler pendant vos relations,mais il aut surtout en discuter au calme car ça peut être superbe à vivre si vous êtes ok comme ça peut être terrible si vous êtes pas prêt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée