©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par herveJ
Bonjour à tous,
Je fantasme depuis plusieurs années sur le fait de voir mon épouse me faire cocu avec un h vicieux pervers qui ferait d'elle un objet sexuel et qu'elle en jouisse en se faisant malmener ses gros pis, mais, comme beaucoup le savent, entre fantasme et réalité, il y a un grand écart !
Suite à la proposition d'un autre homme sur ce forum de le branler pendant qu'il me parlerait très crument de ma femme et de ses mamelles laitières, j'ai décidé de franchir ce premier pas ... j'ai rv avec lui vendredi.
J'ai le trac et je n’arrête pas de bander tout en me demandant si le moment venu je vais aimer me faire traiter de fiotte, de salope et l'entendre me raconter comment il a fait de ma femme sa pute, sa dégorgeuse de foutre, pour lui et ses copains...
Je vous raconterai tout cela après et bien sur, il participera, puisqu'il est inscrit ici ...

Hervé
par herveJ
Oui je vous raconterai ici ce que j'aurai ressenti en le voyant (nous avons prévu que notre rencontre se déroule sous forme d'un scenario que nous avons défini) puis comment j'aurai découvert sa queue, comment je l'aurai branlé, ce qu'il m'aura dit à propos de mon épouse, comment il m'aura insulté ... et si d'autres choses non prévues se passent et enfin si une suite sera à prévoir après cette première.
par herveJ
Bonjour,
Ca y est c'est fait ! on avait organisé un scénario où on se rencontrait pour le boulot pour une signature de contrat, il me m'a raconté avoir dragué ma femme, l'avoir baisé, qu'il aime ses gros pis et qu'il l'a faite jouir comme une pute en lui giclant ur les outres ... et que si je ne veux pas que ça s'ébruite, il faut que je signe le contrat pour lequel on avait rv. Sur le coup, comme prévu, j'étais hyper gêné, je lui dit que je ne comprends pas que ma femme n'est pas ce genre là et alors il me dit "bon ouvre l'enveloppe sur la table" et là il y a des photos de ma femme imprimées cadrées sur ses gros seins (que je lui avais envoyées) et un string que j'avais apporté et laissé dans une journal sur la table et qu'il a récupéré pendant que j'allais aux toilettes à son arrivée...
Une fois dans la chambre, il me dit bon alors si tu veux que j'arrete de baiser ta femme il faut non seulement signer le contrat mais aussi que quelqu'un me dégorge à la place de ta salope ... allez à genoux ...

Bref, j'obeis, lui caresse la bite, il bande un peu, il baisse son pantalon je caresse sa queue, qui est assez épaisse, il bande rapidement plus dur et il descend son calecon, je le branle, lui caresse les couilles, les fesses et en 5/10 mn (je ne me rends pas compte) il éjacule, non pas sur mon visage comme prévu mais sur ma main, et je masse son gland avec son foutre ...

Ensuite on est passé à la salle de bain, lavé les mains, lui sa bite et on a discuté 5mn...

Quand il est parti je me suis branlé et j'ai léché mon sperme.
par herveJ
On avait convenu lors de notre "préparation" de la rencontre que je me contenterais, pour cette première pour moi, de le branler à ses pieds, la queue devant mon visage, qu'il pourrait me gicler dessus (je m'étais mis torse nu) et que peut etre je pourrais le sucer (avec capote, car même si je fantasme bcp sur le fait de sucer un homme pendant qu'il me parle de ma femme (...) il ne faut pas oublier que sucer, meme sans avaler, peut transmettre pas mal de mst, y compris le sida) et que lui aurait pu me mettre un doigt dans le cul. Il ne me l'a pas demandé et c'est mieux pour une première mais je vous avoue que je bande à l'idée qu'il aurait pu m'ordonner de me mettre à poil à 4 pattes et qu'il me branle le cul d'un doigt ou avec un petit gode (suis completement vierge du cul, pourquoi pas qu'on prenne un douche ensemble, surement très bien aussi pour branler une queue, sucer et se faire doigter le cul).

On a pas envisagé de 2eme rencontre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée