©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par couplerond14
ca y est ma femme veux faire l'amour avec un autre homme pendant que je les regardes au debut et peut etre apres je pourrais participer y'a plus qu'a trouver un rendez vous
par cffj14
couplerond14 a écrit :ca y est ma femme veux faire l'amour avec un autre homme pendant que je les regardes au debut et peut etre apres je pourrais participer y'a plus qu'a trouver un rendez vous

un rdv ou plutot un partenaire

si entre normand je peux rendre service!!!!!
par couplerond14
apres le message de mon mari en janvier vous disant que j'avais enfin accepter son envie et bien voilà je viens vous raconter mon apres midi

nous avions donne rdv a un homme, nous avons commence par boire un verre mais les caresses ont tres vite commencee, je me sentais très stresse, mais les caresses et les bisous m'ont très vite détendu, mais cela n'a pas vraiment ete du candaulisme, mon mari a participer a tout, c'était mon souhait et ma demande.
au debut des caresses a quatre mains hummm le bonheur, je n'ai pas mis tres longtemps a me sentir tres humide dans mon string, puis les langues se sont faites plus entreprenante pour visiter tout mon corps humm quel plaisir, nous avons aussi joue avec des sextoys, tres bon, puis penetration par mon amant en levrette pendant que je suçais mon mari, hummm très excitant. un seul regret mon fantasme n'a pas ete realise, mais c'est pas grave peut etre une autre fois
apres plein de penetration de caresse de lechage de bisous mon amant a jouit sur mes seins et mon mari sur mon ventre
j'ai vraiment apprecie ce moment de plaisir, et n'ai aucun regret
et surtout mesdames qui me lisez, n'hésitez pas essayez au moins une fois, vous ne serez pas deçue, trouvez un amant doux et vous prendrez beaucoup de plaisir
flo
par leodu77
Merci Flo pour cette description. Super ! Merci également d'inciter les femmes qui liront ce post à essayer au moins une fois. Il faut que je trouve un truc pour faire lire ça à ma femme ;) .
par rachid
Merci Flo pour ce témoignage qui doit en principe briser les barrières de nos femmes qui hésitent. Ce genre de témoignages postés par des femme doit être plus fréquents pour décrire le bien être que cela procure au couple.
par Libertins49
Superbe témoignage Flo qui reprend bien les doutes ou craintes, timidité naturelle et puis ce laissez aller, ce lâcher prise entourée et rassurée par la présence complice de votre amour de mari !!

Pour parodier et reprendre Reiser, souvent les femmes ayant découvert les joies du candaulisme de leur époux se disent comme dans "vive les Femmes" :

" Oh ! J'suis conne de pas avoir essayé (plus tôt... Sourires ) "

Mais peut importe quand, l important c est de découvrir un jour en complicité et osmose ...

Bravo !
par jacksarah
Bonsoir Flo, tout d'abord merci pour ton récit, ça me rassure car avec mon mari on aimerait réaliser ce fantasme depuis plusieurs mois mais notre soucis serait plutôt coté "pratique": dans quel endroit le faire, ou trouver un partenaire, faire connaissance avant ou pas (resto...) ? Pour le reste je pense que ça se fera tout seul.... Merci d'avance pour vos réponses. Sarah.
par xgreg038
jacksarah a écrit :Bonsoir Flo, tout d'abord merci pour ton récit, ça me rassure car avec mon mari on aimerait réaliser ce fantasme depuis plusieurs mois mais notre soucis serait plutôt coté "pratique": dans quel endroit le faire, ou trouver un partenaire, faire connaissance avant ou pas (resto...) ? Pour le reste je pense que ça se fera tout seul.... Merci d'avance pour vos réponses. Sarah.

Tout est affaire de feeling... et la recherche du complice idéal est une activitée à ne pas prendre à la légère.
Cela peut paraitre fastidieux mais également peut être un jeu pour vous deux.
Il n'y a pas de règles établies et seul le feeling compte.
Je vous souhaite plein de plaisirs à venir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée