©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Chers cocus,

A ceux qui sont voyeurs lorsque leur chère femme prend son plaisir avec son amant, dans qu'elle position préférez-vous la voir?
A ceux qui n'y assistent pas, lorsque vous l'imaginez avec son amant, quelle est la position qui vous excite le plus?

Personnellement, je ne suis pas "encore" cocu mais j'ai vécu l'expérience du trio avec ma femme et je ne participais que très peu, préférant la regarder prendre du plaisir. Ce qui m'a le plus excité et ce à quoi je pense quand je me masturbe c'est la levrette. A 4 pattes, jambes bien écartées, dos cambré et orifices offerts à cet amant qui l'entreprend fougueusement.

Merci par avance de partager votre expérience.

Bien à vous

PS : N'hésitez pas à illustrer par une photo ce que vous préférez chers cocus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Cuckedswiss le 13 août 2010, 18:34, modifié 2 fois.
La derniere fois que j'ai vu ma femme se faire prendre par un amant, c'était a l'hotel, la position qui m'a le plus exité c'était de la voir a cheval sur lui, lui tournant le dos, je pouvais voir alors a loisir le membre entrant et sortant de sa chatte, elle se tenait bien cambrée, fermant les yeux, jouissant de son plaisir et criant "c'est bon, plus fort! Vas-y a fond!"
2 choses à ne pas confondre.
La position avec ses partenaires sexuels.
Une baiseuse "domine" : c'est la position "à cheval" dos tourné ou face au partenaire (c'est ainsi que baise Uta). En fait c'est la femme qui baise le mec !
En général comme elle est en recherche de plaisir, elle ne s'intéresse pas à vous (au "cocu" si vous voulez utiliser ce mot impropre pour un candauliste).
La position avec son amant.
La position avec l'amant ou un mec qui arrive à "s'imposer", à prendre le dessus c'est en levrette les fesses bien en l'air, courbée, le buste et la tête contre le sol. En général comme elle se soumet au plaisir que lui procure l'amant (ou l'excellent partenaire) elle est plus disponible pour vous. Elle peut vous sucer ou vous branler pendant que son amant la fait jouir avec sa queue.
Regardez notre blog ou les photos publiées ici
http://utoeuta.erog.fr
(on ajoutera bientôt une page sur les positions dans notre blog)
eric94500, les choses évoluent bien entendu.
Il y a une part de "jeu" dans le candaulisme. En font partie certaines de nos déclarations réciproques. Il en est ainsi de celle que tu cites. Elle préfère baiser avec lui, c'est une évidence. Me le déclarer est en soi une provocation. Cela se voit, il est superfétatoire de me le dire.
J'espère et pense que tu te trompes, mais bien que n'y croyant pas je n'ignore pas que cela pourrait être la réalité. En fait tout dépend où l'on place la sexualité dans les rapports humains.
personnellement, je pense, et je l'ai déjà dit, les amants remplacent souvent les maris que ce soit sexuellement et sentimentalement. c'est pour cela que souvent , je vous dit de ne pas dépasser les limites.
entièrement d'accord avec eric 94500, désolé utoeuta
par nwolf
Je ne sais pas si la position a vraiment une importance ... Pour ma part, avec ma femme, c'est en général en missionnaire ou moi sur le dos et elle qui chevauche dessus (je ne connais pas le nom).

Avec son amant, je ne sais pas mais je sais qu'ils l'ont fait au moins deux fois dans une cabine de douche, donc c'était debout lol
Avec son amant, je ne sais pas mais je sais qu'ils l'ont fait au moins deux fois dans une cabine de douche, donc c'était debout lol
Eh oui ça change!

Perso j'évite à un éventuel amant le souci de savoir quoi choisir comme position! :lol:
Je m'en occupe moi même! ( à bas la sous traitance):
en 69/ puis sur le dos, elle sur moi tournée vers mes pieds, ou tournée vers moi/ sur le coté en cuillère/ en levrette/ en missionnaire/ debout sous la douche/ debout sous une porte cochère / assise sur moi à l'arrière de la voiture / dans un jardin public / avec un gode ventouse à la tête du lit dans sa chatte et moi du côté de sa bouche etc, etc...
Une seule pensée: la faire jouir le plus souvent possible et pour cela la surprendre, chasser la routine, lui filer des rendez-vous à la sortie de son boulot et aller faire l'amour dans le premier endroit venu que nous n'avons encore jamais essayé!
Voilà comment à 57 et 55 ans on ne sombre pas dans la routine. :)
Moi c'est surtout les positions de pipes que j'affectionne.On choisit les partenaires jeunes, minces et TBM. ça fait des photos superbesEnsuite c'est la levrette. Et quand on peut en inviter deux le même jour, on a le doublé gagnant.
steph1971 a écrit :personnellement, je pense, et je l'ai déjà dit, les amants remplacent souvent les maris que ce soit sexuellement et sentimentalement. c'est pour cela que souvent , je vous dit de ne pas dépasser les limites.
entièrement d'accord avec eric 94500, désolé utoeuta

il faut distinguer els amants fugitifs d un coup ou deux qui ne font pas eclore de sentiments
et l'amant régulier privilégié ds la duree et qui finalemen remplace le mari d'abord ds son corps, ses tripes, le plaisir et àlasuite dans son coeur, ce qui peut aboutir dans des cas extrêmes et tres rares heureusement à l'elimination physique du mari devenu un boulet gênant
moi c'est quand un amant très fortement membré la besogne en position du poulet ( elle sur le dos cuisses très ouvertes et tenant ses tibias par ses mains pour bien s'offrir) et qu'elle commence à jouir et dit "vas y, c'est bon, encore"
J'ai plutôt tendance à dire que 94500 a raison et j'expliquerai plus loin. Mais passe-partout n'a pas tout à fait tort en disant qu'il ne faut pas tomber d'un conformisme à un autre.
Personnellement, pour l'avoir vécu et le vivre en ce moment, je pense que tout marche bien tant que les amants sont des rencontres passagères, amicaux certes, connus de préférence, mais toujours dans un esprit libertin.
Malheureusement, l'amant ou l'épouse du candauliste ne joouent pas toujours le jeu et c'est le début de la fin.
on retombe tout doucement dans le profil classique et banal du mari cocu, de sa femme et de l'amant !
Plus questions de libertinage de plaisirs partagés, le mari devient l'intrus, et pire même, puisqu'il est au courant depuis le début on n'a plus à se cacher, et il ferait beau qu'il se plaigne puisque c'est de sa faute si on en est là !!!

Désolé, Uto, de casser tes illusions, l'humanité est principalement composée de deux genres : le masculin et le féminin.
Et ils ne fonctionnent pas du tout de la même façon!
j'ai 70 balais dans quinze jours, ma femme 60 mais je tombe dans les mêmes pièges que des gens plus jeunes.
Le candaulisme au sens réel du terme, est un rêve masculin qui ne correspond pas à l'idéal profond de la femme. Celles qui croient le contraire, au pire elles font semblant, au mieux elles n'ont pas encore été au bout de leur raisonnement.

C'est la vie, moi, je ne regrette rien, tant que ça a marché (15 ans) ce fut formidable !!!
Erosverde76 a écrit :Avec son amant, je ne sais pas mais je sais qu'ils l'ont fait au moins deux fois dans une cabine de douche, donc c'était debout lol
Eh oui ça change!

Perso j'évite à un éventuel amant le souci de savoir quoi choisir comme position! :lol:
Je m'en occupe moi même! ( à bas la sous traitance):
en 69/ puis sur le dos, elle sur moi tournée vers mes pieds, ou tournée vers moi/ sur le coté en cuillère/ en levrette/ en missionnaire/ debout sous la douche/ debout sous une porte cochère / assise sur moi à l'arrière de la voiture / dans un jardin public / avec un gode ventouse à la tête du lit dans sa chatte et moi du côté de sa bouche etc, etc...
Une seule pensée: la faire jouir le plus souvent possible et pour cela la surprendre, chasser la routine, lui filer des rendez-vous à la sortie de son boulot et aller faire l'amour dans le premier endroit venu que nous n'avons encore jamais essayé!
Voilà comment à 57 et 55 ans on ne sombre pas dans la routine. :)

Cher Eros Verde, voila longtemps que je n'interviens plus guère.
Au delà de la routine, certaines positions qui sont adoptées par les chéries ont des significations...Vous ne pouvez l'ignorer. Uta, ma femme, est "dominante" avec ses partenaires, tant qu'il s'agisse de ses partenaires masculins que féminines. Dans les 2 cas, elle aime le "riding". En français, elle se place au dessus du partenaire, pour lui signifier sans le luii dire que c'est elle qui va diriger les ébats. Cela n'empêche évidemment pas les variantes en cours de baise, mais l'essentiel du temps consacré à une relation sexuelle Uta est donc au dessus du ou de la partenaire. Elle s'empale sur le sexe du mec, ou frotte sa vulve sur celle de la nana. Elle aime aussi le "face fucking". Fontaine, elle laisse exploser sa jouissance sur le visage du mec ou de la nana. Cela ne plait pas à tout le monde. Tout ceci révèle son caractère "dominant".
Seul moi et son amant (JJ) la "dominent". C'est ainsi que naturellement je suis invité, comme son amant, à la prendre en position du missionnaire, ou en levrette. Toutes les variantes sont acceptées, mais uniquement avec moi et son amant.
De fait son excitation est extrême si elle rencontre un mec, et surtout une femme (cela la rend "folle d'envie") qui arrive à prendre le dessus sur elle. Elle se retrouve alors dominée physiquement, ce qu'elle adore.
Autant je comprends qu'elle utilise avec JJ son amant des positions de "dominée", autant je reste étonné qu'elle se laisse "dominer" par moi alors que je ne lui donne pas de plaisir en la pénétrant.
uto a dit:
"Autant je comprends qu'elle utilise avec JJ son amant des positions de "dominée", autant je reste étonné qu'elle se laisse "dominer" par moi alors que je ne lui donne pas de plaisir en la pénétrant."

Serait-ce un reliquat de considération ou bien les braises d'un sentiment appelé amour qui ne seraient pas tout à fait éteintes et sur laquelle Uto ferait bien de diriger le peu de souffle qui lui reste! ;)
La seule chose qui me fait un peu douter cher Uto c'est que si Uta vous laisse la "dominer" lorsque vous faîtes l'amour, le fait même relève très probablement de l'épiphénomène.

Elle ne vous autotrise en aucun cas à la toucher lorsqu'elle est avec son amant, c'est à dire que toute sexualité avec elle vous est confisquée dès que JJ est avec vous, or vous vivez quasiment avec lui...

En un mois, il serait assez intéressant de connaître le nombre de fois ou vous avez des relations sexuelles libres avec votre épouse, Uto (considérant que sa bouche vous est interdite, bien entendu).

Pour le reste, je rejoins Erosverde. Uta est résolument intelligente, elle sait qui vous êtes et qui vous resterez pour elle, pour sa vie à venir... Jj ne peut être rien d'autre qu'une parenthèse, elle ne l'oublie pas, elle n'oublie pas non plus que vous êtes le père de ses enfants, même si elle est folle amoureuse de ce garçon à son corps défendant et à vos dépens incontestablement. A la toute fin, elle n'ignore pas qu'il n'y aura que vous... et vos obessions de mensurations à tous les deux (vous savez ce que j'en pense...), ne seront alors qu'un souvenir parmi d'autres, même s'ils auront torpillé votre vie sexuelle à deux !

Elle vous laisse donc "prendre le dessus" comme vous dîtes, mais la dernière fois c'était quand ? et la prochaine, ce sera quand ??

amitiés
Je confesse que nos relations - sexuelles - sont devenues marginales, ce, dès qu'elle a rencontré JJ.
Depuis cette rencontre, ils m'ont confessé par la suite s'être vu beaucoup plus souvent qu'Uta ne voulait bien me le dire.

De toute évidence, JJ la "stabilise". Avant qu'elle ne le rencontre son sexe ne m'appartenait pas davantage. Nous sortions plusieurs fois par semaine pour des rencontres que je trouvais franchement fastidieuses. Bien sur, à ceux qui rêvent d'assister à des partouzes je vais paraître étrange, mais bon, entre assister à quelques partouzes dans votre vie et assister à des partouzes plusieurs fois par semaine, il n'y a pas un fossé, mais un océan. Encore faut-il préciser ce dont on parle quand on utilise le mot partouze. Pour les uns, la partouze commence à 3. Pour Uta une partouze c'est...plusieurs dizaines de partenaires (hommes et femmes) avec lesquels le but du jeu est d'avoir au moins un, mieux plusieurs orgasmes. A ce stade, on ne trouve que très peu de candidats, mais encore beaucoup de candidates.
Je dois bien avouer que ma femme est très loin d'être un "cas" isolé. De fait une femme "bien baisée" semble insatiable. J'ai eu la "chance" si je puis dire de rencontrer beaucoup de femmes "bien baisées" dans le "cénacle" libertin que nous fréquentons. Leur appétit est tout simplement "féroce".
JJ lui même peut témoigner de la gourmandise de "notre" femme comme il l'appelle avec tact à mon égard. C'était à l'occasion du réveillon 2009-2010. Jean-Jacques était déjà l'amant d'Uta depuis le mois d'Octobre écoulé. Ils dormaient déjà ensemble, mais mon sort n'était pas encore fixé. Il devait être aux environs de 5h du matin. Le réveillon - vous l'aviez déjà compris - était une partouze. Nous devions être au total une trentaine de personnes et amis proches de notre hôte nous avions le privilège d'avoir une chambre, où Uta avait convié JJ. Elle m'avait demandé de la prendre et de jouir en dehors d'elle "pour ses amies". Attention délicate pour les langues de ses copines "de cul". JJ mettait encore des capotes (ce n'est que le mois suivant qu'il prit pour la première fois ma femme "au naturel", tests faits. Bref, à peine avais-je jouis, sur la serviette dont elle protégeait le drap du dessous de ses éjaculations de femme-fontaine, elle demandait à JJ de la faire jouir. Il ne faut jamais beaucoup de temps à JJ pour faire jouir Uta. Comme ils avaient tous les deux eut des relations sexuelles cette nuit là avec je ne sais combien de personnes, et en commun ma femme et lui avec plusieurs de nos copines, JJ était épuisé. A peine JJ avait-il jouit une fois de plus, qu'incapable d'un geste de plus il commençait à s'endormir. Uta me demanda "Tu crois qu'il dort ?" "Oui, cela en a tout l'air". "Bon, à toute à l'heure alors, dors bien chéri". Et ma Uta de descendre au rez-de chaussée de la maison où...continuaient les ébats. Elle m'avoua le lendemain, vers midi, avoir baisé avec 2 amies qui elles même n'avaient plus de mecs en état de les faire jouir, et qui étaient descendues pour voir en quel était se trouvait l'ami black d'une autre de leurs copines communes. Elles s'étaient bien plus ou moins clairement "engagées' à ne pas toucher à son Apollon (il y avait de "l'eau dans le gaz"), mais tout aussi incapables de résister les unes que les autres, elles baisèrent - Uta comprise - toutes les 3 avec cet invraisemblable "bull", encore frétillant après avoir je pense baisé la quinzaine de filles qui étaient venues au réveillon.
Jean Jacques a une libido hors normes, et une résistance extrêmement élevée, mais il s'avoue incapable de baiser quinze filles, à la différence de ce mec et de quelques autres que je connais dans ce cas. Des sortes de Dieux du Sexe dans le dos desquels les filles font vraiment la queue pour attendre leur tour. Il faut l'avoir vu pour le croire !

Alors cher Mohican et chers autres, ce long aparté m'ammène aux positions. Et bien, ce mec prend Uta en levrette ou en missionnaire, comme JJ et comme les 5 ou 6 hommes de cette "trempe" que nous connaissons et qui sont capables de satisfaire plusieurs femmes à la suite les unes des autres. D'où mon étonnement que ma femme - qui n'éprouve rien sexuellement pour moi- ait toujours adopté ces positions également avec moi. Certes, il est rarissime qu'Uta ait envie que je la pénètre, mais, quand bien même c'est très accessoire pour elle, jamais elle ne cherche à me dominer, alors que c'est systématique, une règle presque absolue, avec n'importe quel autre partenaire.

Il faut en déduire, que pour Uta ces deux positions sont des positions de "soumise", et que bien que JJ soit devenu son amant régulier et presque sont seul partenaire dans l'intimité - qui plus est de notre propre chambre - manifestement elle me range sur le même plan que l'homme qui lui donne du plaisir avec son phallus. Je le constate, c'est tout.

J'entends bien que cela vous paraisse inconcevable, étrange, ...que sais-je encore, mais en réalité sa rencontre avec JJ n'a absolument aucune autre incidence que sexuelle. Rien n'a changé dans les aspects "non sexuels", riches de contacts, de rires, de bonheur familial, etc...de notre vie "avant JJ".
Comme le dit passepartout, nous passons notre vie à évoluer, mentalement; sentimentalement, sexuellement. Nos attentes du jours seront différentes de celles de demain.

Nos femmes sont pareilles, elle évoluent, changent leur façon de voir. Tout cela fait que notre vision et notre façon de vivre le candaulisme change au cours du temps. Dans une même soirée, il se peut que nous en expérimentions différentes formes.

Pour revenir à la position que ma femme prend avec son amant, pour l'instant c'est (comme claire) la levrette. Mais il ne faut pas y voir de soumission (à ce qu'elle m'a dit ;) ), c'est juste une question de profondeur de pénétration et de sensation...
Martin17 a écrit :la mienne elle l'a fait classiquement, sur le dos et les cuisses ouvertes, et j'aurais bien aimé être là pour la voir faire ... mais je n'ai eu droit qu'au bruit du sommier et à l'accélération quand il a jouit ... c'est toujours çà ...

Si c'est un début, ok mais si c'est juste ce à quoi vous avez droit !!! Mazette, c'est peu...

Le missionnaire est une position très intime, à l'opposé de la levrette qui est plus "physique"
Ma femme et son amant JJ utilisaient des positions que je ne connais pas. Cela dit, en règle générale, 2 revenaient tout le temps.
Celle du Missionnaire et la Levrette.
Comme le remarque candaul84 la position du Missionnaire est la plus intime.
Les autres positions que je voyais, dont je ne connais pas les noms, me paraissaient très techniques et traduisaient à mon sens une volonté de domination physique de JJ sur ma femme. La Levrette est à mon sens une vraie position de soumise telle que ma femme la pratiquait. Sa croupe était véritablement offerte à son amant. Elle enfouissait sa tête dans l'oreiller, seins plaqués contre le drap, les fesses vraiment présentées, offertes à son amant.
J'ai observé qu'elle aimait commencer en Levrette puis continuer en Missionnaire. Une forme de remerciements ?
Je n'ai droit qu'au Missionnaire, ce qui me flatte beaucoup même si les pénétrations sont rares entre nous.
La position que ma femme préfère pour faire l'amour est celle du missionnaire et moi également car (sa) ou (ses) jouissances sont assurées à chaque fois ou presque si son partenaire sait s'y prendre .
ça commence déjà par des gestes simples , les jambes bien écartées ,elle saisie à deux mains le sexe bien dure de son partenaire et le dirige vers l'ouverture de son sexe qui n'attend que ça d'être pénétré.
En suite elle lui parle doucement pour le guider et le rassurer dans sa pénétration et lorsqu'il est bien au fond d'elle , qu'il a bien pris possession de ma femme, elle croise ses jambes derrière ses cuisses pour lui faire comprendre qu'il peut y aller , elle est à lui rien qu'à lui , pour quelques temps .
Ses mains caressent sa nuque et si le courant passe bien leurs lèvres se soudent pour un long baiser. Là, généralement au premier soupire de plaisir de ma femme , j'éjacule dans un kleenex.
En fait ce qui m'excite le plus: c'est qu'elle m'oublie, prenne du plaisir avec un autre et parfois si cet autre devient un régulier qui jouis en elle, et le simple geste de s'essuyer avec un mouchoir en papier pour retirer le trop plein de plaisir , en me souriant .
C'est à ce moment là que je "récupère" ma femme.
la position favorite de mon epouse est celle dite du missionnaire, elle etendue a plat sur le dos, les cuisses bien ecartées, son vagin bien offert au sexe mâle, j'aime voir son visage quand la queue raide de son amant s'enfonce progressivement en elle, son expression de bonheur, alors elle pose une main sur la nuque de son amant et lui amene ses levres sur les siennes et ils partent dans un long baiser profond, et de l'autre main elle lui agrippe les fesses de sorte qu'elel appuye fortement le bassin de son partenaire contre son ventre pendant qu'elle meme avance au maximum son ventre pour faire entrer le plus profondément le sexe de son amant
j'aime voir le ballet des fesses de son amant qui soude leurs sexes dans une folle chevauchée et je t'entends gémir de plaisir et sussurer des mots d'amour et quand ses mains viennent s'appliquer toutes les deux en force sur les fesses de l'amant et qu il arrive meme qu'elles griffent au sang quand elle suffoque de plaisir au paroxisme de l'orgasme, c'est...ssubmlime tout simplement

Il arrive aussi quelquefois qu'il la prenne en levrette, elel jouir fort egalement mais elle prefèrre le face a face, pour pouvpir l'embrasser a pleine bouche dit elle
au debut elle n'embrassait pas mais avec cet amant particulier elle en a ressenti l'envie et me l'a dit en me demandant si cela ne me generait pas, elle m'a precisé qu'avec lui elle ne baisait pas seulement mais faisait vraiment l'amour, comme avec moi au debut de notre mariage m'assura t 'elle et que c'etait en embrassant a pleine bouche qu'elle sentait qu'elel se donnait totalement sans retour et que ça augmentait encore sa jouissance
bien entendu je lui donnais mon plein accord et donc il n'y a qu'en position du missionaire qu'elle peut savourer ainsi son plaisir à fond, corps et âme
et depuis petit a petiut elle en est venue a embrasser ses divers partenaires d'un soir qui en sont ravis et moi cela m'excite encore plus
Bonjour

Je n'assiste pas souvent aux rapports entre ma femme et ses amants, cela dit quand il arrive que je sois présent, j'affectionne particulièrement la double pénétration, où ma femme est assise sur moi allongé sur le dos, et son amant la prend par derrière dans le vagin où je suis déjà.

Sentir le sexe de son amant aller et venir dans son ventre est une forme de caresse très forte, puis l'éjaculation de son amant, dont la chaleur et la viscosité accentue la situation de cocufiage est une expérience à faire.

J'adore aussi la voir à genoux sucer, et laisser couler le sperme parfois dans sa bouche, parfois sur ses vêtements, les deux ont leur charme.

Un grand plaisir aussi à la regarder se faire sodomiser, debout, le haut du corps en appuie sur une table.

Cdlt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée