- 24 janv. 2012, 01:11
Je confesse que nos relations - sexuelles - sont devenues marginales, ce, dès qu'elle a rencontré JJ.
Depuis cette rencontre, ils m'ont confessé par la suite s'être vu beaucoup plus souvent qu'Uta ne voulait bien me le dire.
De toute évidence, JJ la "stabilise". Avant qu'elle ne le rencontre son sexe ne m'appartenait pas davantage. Nous sortions plusieurs fois par semaine pour des rencontres que je trouvais franchement fastidieuses. Bien sur, à ceux qui rêvent d'assister à des partouzes je vais paraître étrange, mais bon, entre assister à quelques partouzes dans votre vie et assister à des partouzes plusieurs fois par semaine, il n'y a pas un fossé, mais un océan. Encore faut-il préciser ce dont on parle quand on utilise le mot partouze. Pour les uns, la partouze commence à 3. Pour Uta une partouze c'est...plusieurs dizaines de partenaires (hommes et femmes) avec lesquels le but du jeu est d'avoir au moins un, mieux plusieurs orgasmes. A ce stade, on ne trouve que très peu de candidats, mais encore beaucoup de candidates.
Je dois bien avouer que ma femme est très loin d'être un "cas" isolé. De fait une femme "bien baisée" semble insatiable. J'ai eu la "chance" si je puis dire de rencontrer beaucoup de femmes "bien baisées" dans le "cénacle" libertin que nous fréquentons. Leur appétit est tout simplement "féroce".
JJ lui même peut témoigner de la gourmandise de "notre" femme comme il l'appelle avec tact à mon égard. C'était à l'occasion du réveillon 2009-2010. Jean-Jacques était déjà l'amant d'Uta depuis le mois d'Octobre écoulé. Ils dormaient déjà ensemble, mais mon sort n'était pas encore fixé. Il devait être aux environs de 5h du matin. Le réveillon - vous l'aviez déjà compris - était une partouze. Nous devions être au total une trentaine de personnes et amis proches de notre hôte nous avions le privilège d'avoir une chambre, où Uta avait convié JJ. Elle m'avait demandé de la prendre et de jouir en dehors d'elle "pour ses amies". Attention délicate pour les langues de ses copines "de cul". JJ mettait encore des capotes (ce n'est que le mois suivant qu'il prit pour la première fois ma femme "au naturel", tests faits. Bref, à peine avais-je jouis, sur la serviette dont elle protégeait le drap du dessous de ses éjaculations de femme-fontaine, elle demandait à JJ de la faire jouir. Il ne faut jamais beaucoup de temps à JJ pour faire jouir Uta. Comme ils avaient tous les deux eut des relations sexuelles cette nuit là avec je ne sais combien de personnes, et en commun ma femme et lui avec plusieurs de nos copines, JJ était épuisé. A peine JJ avait-il jouit une fois de plus, qu'incapable d'un geste de plus il commençait à s'endormir. Uta me demanda "Tu crois qu'il dort ?" "Oui, cela en a tout l'air". "Bon, à toute à l'heure alors, dors bien chéri". Et ma Uta de descendre au rez-de chaussée de la maison où...continuaient les ébats. Elle m'avoua le lendemain, vers midi, avoir baisé avec 2 amies qui elles même n'avaient plus de mecs en état de les faire jouir, et qui étaient descendues pour voir en quel était se trouvait l'ami black d'une autre de leurs copines communes. Elles s'étaient bien plus ou moins clairement "engagées' à ne pas toucher à son Apollon (il y avait de "l'eau dans le gaz"), mais tout aussi incapables de résister les unes que les autres, elles baisèrent - Uta comprise - toutes les 3 avec cet invraisemblable "bull", encore frétillant après avoir je pense baisé la quinzaine de filles qui étaient venues au réveillon.
Jean Jacques a une libido hors normes, et une résistance extrêmement élevée, mais il s'avoue incapable de baiser quinze filles, à la différence de ce mec et de quelques autres que je connais dans ce cas. Des sortes de Dieux du Sexe dans le dos desquels les filles font vraiment la queue pour attendre leur tour. Il faut l'avoir vu pour le croire !
Alors cher Mohican et chers autres, ce long aparté m'ammène aux positions. Et bien, ce mec prend Uta en levrette ou en missionnaire, comme JJ et comme les 5 ou 6 hommes de cette "trempe" que nous connaissons et qui sont capables de satisfaire plusieurs femmes à la suite les unes des autres. D'où mon étonnement que ma femme - qui n'éprouve rien sexuellement pour moi- ait toujours adopté ces positions également avec moi. Certes, il est rarissime qu'Uta ait envie que je la pénètre, mais, quand bien même c'est très accessoire pour elle, jamais elle ne cherche à me dominer, alors que c'est systématique, une règle presque absolue, avec n'importe quel autre partenaire.
Il faut en déduire, que pour Uta ces deux positions sont des positions de "soumise", et que bien que JJ soit devenu son amant régulier et presque sont seul partenaire dans l'intimité - qui plus est de notre propre chambre - manifestement elle me range sur le même plan que l'homme qui lui donne du plaisir avec son phallus. Je le constate, c'est tout.
J'entends bien que cela vous paraisse inconcevable, étrange, ...que sais-je encore, mais en réalité sa rencontre avec JJ n'a absolument aucune autre incidence que sexuelle. Rien n'a changé dans les aspects "non sexuels", riches de contacts, de rires, de bonheur familial, etc...de notre vie "avant JJ".
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)