Bonsoir les Zigotos,
nous sommes exactement dans le même cas de figure, je suis très excité par nos aventures mais nous sommes aussi par ailleurs en train d'essayer d'avoir un enfant...
Je me pose pleins de questions mais surtout une principale : est-ce que finalement je suis le bon géniteur dans la mesure où elle aime coucher avec d'autres ? D'autant que lors de la première fois où elle a eu un bon feeling, ils ont mis une capote la première fois où il l'a baisée mais pas la deuxième... il faut avouer que lorsqu'il y a un certain feeling, c'est bon sans capote. Il a fini par jouir sur son ventre mais est-ce qu'il n'y pas eu un petit lâché quand il était en elle ? Le lendemain à mon retour après m'avoir raconté son aventure, elle m'a dit avoir pris la pilule du lendemain... mais cet épisode a gâché un peu mon excitation...
Bien que très excité à l'idée que son amant jouisse en elle pour pouvoir la lécher etc... à son retour... ce n'est tout bonnement pas envisageable pour moi qu'elle tombe enceinte d'un autre. C'est donc une période délicate à gérer.
J'espère aussi que d'autres personne ayant eu cette expérience témoignent.
Merci d'avance.
PS : le lien de notre spot racontant nos évolutions vers le candaulisme :
pas-a-pas-t21708.html