Bonjour
Pour notre propre expérience,nous parlions souvent des clubs échangiste qui poussaient dans notre région ,alors bien surs un jour nous avons décidés d'aller voir. Nous n'avons rien fait cette soirée là ,mais dans une salle il y avait un trio et j'ai vue que ma femme et sa copine car nous étions avec un couple d'amis bref j'ai vue qu'elle étaient toutes les deux attirer par la situation de cette femme avec deux hommes ,je doit dire qu'elle prenait vraiment son pied.Je me suis donc poser beaucoup de questions j'ai touché ma femme et je me suis apercu qu'elle mouiller trés trés fort.La soirée ces fini nous sommes rentré ,et avons reparler de cette situation derrière un dernier verre.Alors nos femmes bien surs nous on dit "oué elle simuler et tout et tout "Bon j'ais quand même un gros doutes sur la sincérité de leurs parole.
Quelques mois passèrent et l'été arriva , la piscine ouvra et j'ais dut faire prendre des cours a mes enfants ,pour vous passer les détails j'ai sympathiser avec le maitre nageur lui 43 ans cool marie des enfants ,le type tranquille quoi.
Comme il était tous seul dans un appart louer par la mairie,je lui est demander de venir boire un pot a la maison ce qu'il accepta. comme il rester deux court de natation a faire ma femme emmena les enfants a ces fameux court moi je ne pouvais pas y aller,elle n'était pas au courant que j'avais inviter cette homme a l'apéro en tous bien tout honneur .En rentrant à la maison elle dit que le maitre nageur lui avait demander on numéro de tel au cas ou il ne pourrait pas venir à l'apéro.De là il l'appela pour lui dire qu'il annuler le dernier court de natation,entre temp il lui confirma qu'il viendrait à l'apéro. Cette soirée apéro arriva , une superbe soirée tranquille ,en fin de soirée 1heure du mat à peu prés ,les enfants ont étaient se coucher et la l'alcool aidant nous avons entamer la conversation sur le club d'échangiste et cette fabuleuse femme qui ce faisait prendre par deux mecs , ma femme lui dit " ces pas possible elle simuler" lui répond "je peux rien dire je ne suis pas une femme,mais je pense que toutes les femmes réve de cette situation" moi je repond "je pense que cette femme avait pris sont pied et qu'elles étaient jalouses,ma femme et sa copine de cette situation et que d'ailleur j'avais constater qu'elle mouiller" elle ces senti un peu gener .Et la soirée ces fini.
Elle emmena les enfants a leurs dernier court et me dit qu'il voulait nous inviter au resto,qu'elle lui avait donner notre adresse msn plus simple pour communiquer,bon si elle le dit.
Il nous invita au resto avec les enfants et nous proposa de finir au jaccuzy de la piscine ,biensur les enfants oui oui aller papa bon on accepta .Comme nous sommes pas loin de la maison nous avons enfiler les maillot de bain et op au jacus soiée tranquille et tout et tout .Soirée fini ma femme lui rend l'appareil en l'invitant au resto,nous mettons donc une date fin d'été pour cloturer la saison . Comme par hazard à cette date les enfants partaient tous le week end chez mamie .
La soirée arriva elle mis ces plus beau dessous superbe bien pouponner le top quoi.
Nous avons passer une super soirée,nous l'avions emmener pour eviter de prendre deux voiture et la en court de route il nous demandent si on voulaient aller au jacuzzy,aie nous n'avions pas de maillot de bain ma femme dit donc "on va mettre les maillot et ok" moi je répond "ces bon il n'y a pas d'enfant on peu rester en slip" lui répond "même nue lol " ma femme dit " même pas cape " des vrai gamin .
Nous arrivons donc au jacuzzy et enlevons nos vetement ma femme decide de rester en dessous et la surprise une grosse bosse gonffle dans le slip du maitre nageur,géner il nous dit qu'il va au toilette,et la ma femme me dit "tu a vue sa bosse,tu serait d'accord pour que l'on fasse un plan cul a trois " moi "ok si tu simule pas lol ( référence au club)

" lui revient ma femme lui propose et il dit oui.
Biensur trés malin il avait prévu et elle aussi d'ailleur LES PRESERVATIFS.
Voila notre expérience ce fut une superbe soirée et en plus un mec super car il n'a jamais essayer de nous relancer,sa fait deux ans et il sait trés bien que si elle le désire nous referons un plan à trois. Pour info ma femme voudrais que l'on fasse un plan a trois mais avec une autre femme
PS: nous avons 23 ans de vie commune

que du bonheur