©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par open51
Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum!
Donc, ne soyez pas trop dut avec moi!!
J'ai 40ans, je suis mariés depuis 19ans à la même personne, nous avons passés des moments difficiles, mais nous nous sommes toujours soutenus.
Nous sommes les parents d'une jolie jeune fille de 14ans dont qui nous sommes très fiers. Mais voilà, cela fait maintenant plusieurs années que nous ne faisons plus l'amour avec autant de passion.
J'avoue de-même que l'envie de la voire faire l'amour avec un autre me brûle de plus en plus. Mais je ne sais pas comment aborder le problème. C'est très délicat!
Pourriez-vous me donner quelques conseils, cela me permettrait-il de redynamiser notre couple.
Vous en remerciant par avance
Fred
par riconono
Bonjour Fred,
Je suis un peu dans la même situation que toi...
J'ai 37 ans, en couple depuis environs 12 ans avec la même personne avec qui nous avons 2 filles de 10 et 5 ans.
Notre vie sexuelle brulante, débordante et passionnante dans les premières années se vois aujourd'hui pour de multiples raisons, réduite à une routine qui ne nous motives pas outre mesure... Bref, la passion n'est plus réellement là non plus.
Lorsque nous faisons l'amour, je me force à l'imaginer entre les mains d'un autre homme ce qui me met dans un état pas possible et donne l'illusion d'un feu retrouvé. Personellement je ne savais pas comment aborder le sujet non plus. alors lors d'un de nos ébats je lui ai donné mes doigts à sucer. voyant qu'elle y mettais de l'entrain je lui ai sussuré que ça avais l'air de lui plaire de faire ça pendant que je la possédais. Voyant qu'elle aquiessait de fil en aiguille, et durant nos actes je lui ai murmuré que j'aimerais la voir sucer un sexe pendant l'acte.
de fil en aiguille, j'en suis venu à lui avouer que je rêve de la voir avec un autre homme. L'idée n'a pas l'air de lui déplaire sur le moment, mais là ou j'en suis et ou ça bloque... c'est de la faire passer à l'acte...
je te souhaite bon courrage, plein de tact et de réjouissance dans ta démarche caudaliste.
Enrique.
par annemichele
Salut à tous. Tout comme vous, je rêve de voir, ou de savoir, ma femme prise par un autre homme. Nous sommes en couple depuis 19 ans et avons deux enfants. Notre amour est variable sur le plan de la passion mais nous trouvons régulièrement de nouveaux jeux pour la pimenter. Au début, elle était choquée de ma suggestion. Puis, elle s'y est habituée et maintenant, les discussions que nous avons à ce sujet sont différentes. Elle est tout à fait disponible pour un massage érotique (par un autre bien sûr) lors duquel elle a eu un orgasme. J'ai beaucoup apprécié cette expérience (elle aussi) et en avons parlé librement ensuite. Pour ma part cependant, il me manque encore le passage à l'acte proprement dit, qui est en préparation maintenant.

Le problème, pour elle, est qu'elle n'a jamais, depuis notre mariage, connu d'autre homme. Elle est donc relativement réticente à passer à l'acte. C'est donc pourquoi, nous avons convenu de faire un massage érotique, nous deux avec un troisième larron, et de voir ce que cela donnera. Il est plus facile pour elle en tous cas, de passer par là. Une fois sur place, elle verra d'elle-même si elle est disposée à aller jusqu'au bout et d'accepter la pénétration du masseur.

Je n'ai évidemment pas de recette miracle pour qu'elle accepte, seulement ma compréhension à lui donner si elle refuse en définitive ou l'assurance que je l'aimerai encore si elle le fait. Après, le dialogue est très important et il faut qu'elle y aille avec le bon espoir de passer un bon moment sans se prendre la tête. Qu'elle sache bien qu'elle y va pour prendre du plaisir et que cela s'arrête là. Elle ne sera obligée à rien mais interdite de rien non plus.

Il faut dire que depuis l'éclosion de cette idée, il s'est passé plus de deux ans pour en arriver là maintenant. Il faut donc de la patience et de la pugancité. Avec ces deux qualités, tu devrais y arriver.

Le jour où cela t'arrivera, profite-en au maximum. Avec mes voeux.
par engrenage
Bonjour

Pour notre propre expérience,nous parlions souvent des clubs échangiste qui poussaient dans notre région ,alors bien surs un jour nous avons décidés d'aller voir. Nous n'avons rien fait cette soirée là ,mais dans une salle il y avait un trio et j'ai vue que ma femme et sa copine car nous étions avec un couple d'amis bref j'ai vue qu'elle étaient toutes les deux attirer par la situation de cette femme avec deux hommes ,je doit dire qu'elle prenait vraiment son pied.Je me suis donc poser beaucoup de questions j'ai touché ma femme et je me suis apercu qu'elle mouiller trés trés fort.La soirée ces fini nous sommes rentré ,et avons reparler de cette situation derrière un dernier verre.Alors nos femmes bien surs nous on dit "oué elle simuler et tout et tout "Bon j'ais quand même un gros doutes sur la sincérité de leurs parole.
Quelques mois passèrent et l'été arriva , la piscine ouvra et j'ais dut faire prendre des cours a mes enfants ,pour vous passer les détails j'ai sympathiser avec le maitre nageur lui 43 ans cool marie des enfants ,le type tranquille quoi.
Comme il était tous seul dans un appart louer par la mairie,je lui est demander de venir boire un pot a la maison ce qu'il accepta. comme il rester deux court de natation a faire ma femme emmena les enfants a ces fameux court moi je ne pouvais pas y aller,elle n'était pas au courant que j'avais inviter cette homme a l'apéro en tous bien tout honneur .En rentrant à la maison elle dit que le maitre nageur lui avait demander on numéro de tel au cas ou il ne pourrait pas venir à l'apéro.De là il l'appela pour lui dire qu'il annuler le dernier court de natation,entre temp il lui confirma qu'il viendrait à l'apéro. Cette soirée apéro arriva , une superbe soirée tranquille ,en fin de soirée 1heure du mat à peu prés ,les enfants ont étaient se coucher et la l'alcool aidant nous avons entamer la conversation sur le club d'échangiste et cette fabuleuse femme qui ce faisait prendre par deux mecs , ma femme lui dit " ces pas possible elle simuler" lui répond "je peux rien dire je ne suis pas une femme,mais je pense que toutes les femmes réve de cette situation" moi je repond "je pense que cette femme avait pris sont pied et qu'elles étaient jalouses,ma femme et sa copine de cette situation et que d'ailleur j'avais constater qu'elle mouiller" elle ces senti un peu gener .Et la soirée ces fini.
Elle emmena les enfants a leurs dernier court et me dit qu'il voulait nous inviter au resto,qu'elle lui avait donner notre adresse msn plus simple pour communiquer,bon si elle le dit.
Il nous invita au resto avec les enfants et nous proposa de finir au jaccuzy de la piscine ,biensur les enfants oui oui aller papa bon on accepta .Comme nous sommes pas loin de la maison nous avons enfiler les maillot de bain et op au jacus soiée tranquille et tout et tout .Soirée fini ma femme lui rend l'appareil en l'invitant au resto,nous mettons donc une date fin d'été pour cloturer la saison . Comme par hazard à cette date les enfants partaient tous le week end chez mamie .
La soirée arriva elle mis ces plus beau dessous superbe bien pouponner le top quoi.
Nous avons passer une super soirée,nous l'avions emmener pour eviter de prendre deux voiture et la en court de route il nous demandent si on voulaient aller au jacuzzy,aie nous n'avions pas de maillot de bain ma femme dit donc "on va mettre les maillot et ok" moi je répond "ces bon il n'y a pas d'enfant on peu rester en slip" lui répond "même nue lol " ma femme dit " même pas cape " des vrai gamin .
Nous arrivons donc au jacuzzy et enlevons nos vetement ma femme decide de rester en dessous et la surprise une grosse bosse gonffle dans le slip du maitre nageur,géner il nous dit qu'il va au toilette,et la ma femme me dit "tu a vue sa bosse,tu serait d'accord pour que l'on fasse un plan cul a trois " moi "ok si tu simule pas lol ( référence au club) :lol: " lui revient ma femme lui propose et il dit oui.
Biensur trés malin il avait prévu et elle aussi d'ailleur LES PRESERVATIFS.
Voila notre expérience ce fut une superbe soirée et en plus un mec super car il n'a jamais essayer de nous relancer,sa fait deux ans et il sait trés bien que si elle le désire nous referons un plan à trois. Pour info ma femme voudrais que l'on fasse un plan a trois mais avec une autre femme :D

PS: nous avons 23 ans de vie commune ;) que du bonheur
par Libertins49
engrenage a écrit :Bonjour

Pour notre propre expérience,nous parlions souvent des clubs échangiste qui poussaient dans notre région ,alors bien surs un jour nous avons décidés d'aller voir. Nous n'avons rien fait cette soirée là ,mais dans une salle il y avait un trio et j'ai vue que ma femme et sa copine car nous étions avec un couple d'amis bref j'ai vue qu'elle étaient toutes les deux attirer par la situation de cette femme avec deux hommes ,je doit dire qu'elle prenait vraiment son pied.Je me suis donc poser beaucoup de questions j'ai touché ma femme et je me suis apercu qu'elle mouiller trés trés fort.La soirée ces fini nous sommes rentré ,et avons reparler de cette situation derrière un dernier verre.Alors nos femmes bien surs nous on dit "oué elle simuler et tout et tout "Bon j'ais quand même un gros doutes sur la sincérité de leurs parole.
Quelques mois passèrent et l'été arriva , la piscine ouvra et j'ais dut faire prendre des cours a mes enfants ,pour vous passer les détails j'ai sympathiser avec le maitre nageur lui 43 ans cool marie des enfants ,le type tranquille quoi.
Comme il était tous seul dans un appart louer par la mairie,je lui est demander de venir boire un pot a la maison ce qu'il accepta. comme il rester deux court de natation a faire ma femme emmena les enfants a ces fameux court moi je ne pouvais pas y aller,elle n'était pas au courant que j'avais inviter cette homme a l'apéro en tous bien tout honneur .En rentrant à la maison elle dit que le maitre nageur lui avait demander on numéro de tel au cas ou il ne pourrait pas venir à l'apéro.De là il l'appela pour lui dire qu'il annuler le dernier court de natation,entre temp il lui confirma qu'il viendrait à l'apéro. Cette soirée apéro arriva , une superbe soirée tranquille ,en fin de soirée 1heure du mat à peu prés ,les enfants ont étaient se coucher et la l'alcool aidant nous avons entamer la conversation sur le club d'échangiste et cette fabuleuse femme qui ce faisait prendre par deux mecs , ma femme lui dit " ces pas possible elle simuler" lui répond "je peux rien dire je ne suis pas une femme,mais je pense que toutes les femmes réve de cette situation" moi je repond "je pense que cette femme avait pris sont pied et qu'elles étaient jalouses,ma femme et sa copine de cette situation et que d'ailleur j'avais constater qu'elle mouiller" elle ces senti un peu gener .Et la soirée ces fini.
Elle emmena les enfants a leurs dernier court et me dit qu'il voulait nous inviter au resto,qu'elle lui avait donner notre adresse msn plus simple pour communiquer,bon si elle le dit.
Il nous invita au resto avec les enfants et nous proposa de finir au jaccuzy de la piscine ,biensur les enfants oui oui aller papa bon on accepta .Comme nous sommes pas loin de la maison nous avons enfiler les maillot de bain et op au jacus soiée tranquille et tout et tout .Soirée fini ma femme lui rend l'appareil en l'invitant au resto,nous mettons donc une date fin d'été pour cloturer la saison . Comme par hazard à cette date les enfants partaient tous le week end chez mamie .
La soirée arriva elle mis ces plus beau dessous superbe bien pouponner le top quoi.
Nous avons passer une super soirée,nous l'avions emmener pour eviter de prendre deux voiture et la en court de route il nous demandent si on voulaient aller au jacuzzy,aie nous n'avions pas de maillot de bain ma femme dit donc "on va mettre les maillot et ok" moi je répond "ces bon il n'y a pas d'enfant on peu rester en slip" lui répond "même nue lol " ma femme dit " même pas cape " des vrai gamin .
Nous arrivons donc au jacuzzy et enlevons nos vetement ma femme decide de rester en dessous et la surprise une grosse bosse gonffle dans le slip du maitre nageur,géner il nous dit qu'il va au toilette,et la ma femme me dit "tu a vue sa bosse,tu serait d'accord pour que l'on fasse un plan cul a trois " moi "ok si tu simule pas lol ( référence au club) :lol: " lui revient ma femme lui propose et il dit oui.
Biensur trés malin il avait prévu et elle aussi d'ailleur LES PRESERVATIFS.
Voila notre expérience ce fut une superbe soirée et en plus un mec super car il n'a jamais essayer de nous relancer,sa fait deux ans et il sait trés bien que si elle le désire nous referons un plan à trois. Pour info ma femme voudrais que l'on fasse un plan a trois mais avec une autre femme :D

PS: nous avons 23 ans de vie commune ;) que du bonheur

Magnifique récit !!
Voilà, après des mois et des mois d'espoirs déçus, ce soir, c'est enfin fait. Ma femme et moi sommes allés chez un masseur, trouvé après de fastidieuses recherches sur le net. Il a été d'un doigté et d'une efficacité rare. Elle a joui au moins près d'une dizaine de fois et il a terminé par une pénétration. Tout a été parfait et mon fantasme a enfin été réalisé pour le plus gand plaisir de mon épouse. Nous sommes rentrés ravis par ces deux heures de plaisirs et de sensualité. Elle en a tiré le plus grand bien. Moi aussi en tant qu'acteur partiel, et surtout, comme spectateur privilégié.

c'est le pied total.
par sdelva
Bravo annemichel, comme quoi certains arrivent au but tant espéré, ce qui donne de l'espoir aux autres (comme moi) !!

Pouvez_vous nous décrire davantage ce massage, ce masseur et éventuellement me donner son adresse en tant que voisin de la Suisse ?

Merci et bonne continuation sur les routes du plaisir partagé !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée