©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Erosverde76
Vraiment si on voulait illustrer le fossé entre fantasmes et réalité on ne pourrait mieux faire.
Tu nous parles d'abord de ton désir absolu d'être encagé et soumis à Madame qui aurait un amant régulier et surtout tu nous dis que vous en avez beaucoup parlé...
Pas tant que ça semble-t-il sinon vous vous seriez rendus compte que quelque chose ne collait pas, car finalement maintenant que ta femme a rencontré quelqu'un tu sembles ne plus être du tout sûr de toi.
Si tu penses que tu n'es pas du tout fait pour cela maintenant que tu es au pied du mur alors il est plus que temps de le dire bien clairement à ton épouse mais d'abord avant tout à toi même!
Il n'est pas du tout certain maintenant qu'elle a engagé les choses (tu ignores sans doute jusqu'où elle est allée) avec cet homme qu'elle s'en tienne à ton renoncement, cela n'a rien d'un sex toy qu'on prend et puis qu'on remet dans le tiroir de la table de chevet.
Tiens nous au courant de ce que tu comptes faire et des réactions de Madame.
par Erosverde76
Pas de théorie scientifique, simplement un avis d'être humain comme toi!
Maintenant si tu ne cherchais sur ce forum que des gens qui pensent comme toi alors il ne fallait pas demander ce qu'on en pensait!
D'autant que ce que tu dis dans ta réponse à mon post, tu aurais pu le dire d'entrée de jeu, ce qui aurait mieux éclairé ma lanterne et aurait évité cette polémique un peu nunuche! Car ne te pistant pas sur l'ensemble des forums je fais une réponse spontanée.
Je te laisse donc "discuter" et convaincre ceux qui sont déjà d'accord avec toi! :|
par reverencieux
cgperso a écrit :Bonjour,

L'homme du déjeuner ignore que je porte une ceinture de chasteté mais il sait que je suis un cocu consentant. En fait elle ne me parle plus de lui, et c'est sans doute ce qui m'inquiète le plus car j'ai l'impression que dans cette aventure elle s'est laissée dépasser en allant un peu au delà des limites du jeu.....Pour l'heure nous avons renoué avec un partenaire connu, avec qui nous avions déjà pratiqué, mais je dois avouer que je l'incite à renouer le dialogue avec l'homme du déjeuner, car l'idée qu'elle puisse avoir une relation suivie avec un homme qui me serait totalement inconnu m'excite aussi beaucoup....
Je crois que cet épisode m'a permis de passer ce cap et d'accepter une relation que je ne contrôlerai pas !
D'autre part comment lui reprocher d'avoir suivi un chemin sur lequel je l'avais moi même engagé !!!
Et enfin, détail qui a son importance, je ne la satisfait pas vraiment sexuellement et je ne me suis que très peu occupé d'elle pendant de longues périodes, trop occupé à vivre seul mes fantasmes dans mon coin...
N'est ce pas un juste retour des choses, un partage parfaitement équitable ?
Cordialement

En somme tu fais ceinture avec le port de cette ceinture
par Candaul84
cgperso a écrit :Bonjour,

L'homme du déjeuner ignore que je porte une ceinture de chasteté mais il sait que je suis un cocu consentant...
Et enfin, détail qui a son importance, je ne la satisfait pas vraiment sexuellement et je ne me suis que très peu occupé d'elle pendant de longues périodes, trop occupé à vivre seul mes fantasmes dans mon coin...
N'est ce pas un juste retour des choses, un partage parfaitement équitable ? Cordialement

Ou comment se tirer une balle dans le pied ...
Que des couples fonctionnant bien aillent faire un tour du coté du candaulisme, c'est normal, mais qu'un couple ayant quelques ratés au niveau communications le fasse ... Pas étonnant que vous soyez inquiet ...

C'est intriguant comme les gens sont compliqués ...
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :Attention "Candaul84" tu vas te faire traiter d'ayatollah! :o :evil:

Pas grave, j'ai les épaules larges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais il est important que d'autres ne fasse pas les mêmes erreurs.
Laisser sa femme en jachère et ensuite être surpris du résultat .... (c'est une comparaison, pas du sexisme !)
par Candaul84
cgperso a écrit :Merci à tous de vos réponses (y compris les ayatollahs !)

Super ! Je monte en grade 8-) 8-)

cgperso a écrit :J'ignore pourquoi, mais il semble qu'elle ait pris gout à ce mode de vie que je lui propose depuis des mois, et qu'elle soit fermement décidée à s'engager dans ce mode de vie ! Merci de vos conseils et de vos avis !

D'un autre coté, je ne vois pas pourquoi elle se gênerait ... Elle a le beurre, l'argent du beurre et des parties de jambes en l'air avec le baratteur :mrgreen:
par Erosverde76
Essaie dans la rubrique "cuckold" car en fait c'est surtout là-bas que tes alter-égos se trouvent et échangent avec un vif intérêt entre celui qui n'a pas touché sa femme depuis le 1er janvier 2003 et celui qui a été le premier à avoir une cage qu'il n'a pas été autorisé à enlever depuis la mort de kim il sung!
Ah oui, j'allais oublier, y'en a même une qui attache son mari par les couilles au radiateur à chaque fois qu'elle part rejoindre son amant. mais elle ne précise pas s'il a réussi à ne pas se c---- dessus quand elle ne rentre que le lendemain midi!
Enfin c'est à lire, y'en a vraiment pour tous les goûts, mais dans la même catégorie.
moi je ne suis pas un esthète, je n'ai pas les capacités intellectuelles pour apprécier! :mrgreen:
En plus si t'en as une de 8 cm et que tu éjacules au bout de 10 secondes chrono tu seras une vedette! :lol:
par Candaul84
Si en plus on est sur ce forum pour se prendre la tête et être tout le temps sérieux .... :roll:

Cela dit, la remarque d'erosverde n'est pas stupide, la rubrique cuckold me semble être celle qui convient le mieux.

A essayer peut-être ?
par reveur64
Mon problème est un peu différent, mais je vous raconte quand même mon histoire, ma femme est plus jeune que moi de sept ans elle 52 et moi 59. Nous avons toujours eu une sexualité épanouie sauf depuis de l'année car je prends des médicaments qui font que je bande moins et ma femme s'en plaint, de plus elle a découvert que je me caressais en regardant des sites tels que ce forum. Elle a vu les forums sur les cages de chasteté et a cru trouver une solution en en achetant une. Elle m'a mis en cage pour pouvoir se servir de ma bite quand elle voulait. au bout de 10 jours de cages elle a voulu faire l amour et elle m 'a libéré. mais elle a été relativement déçue car si effectivement mon érection était satisfaisante j'ai éjaculé relativement vite et très abondamment. Je lui avais parlé de mon fantasme de la voir faire l'amour avec un autre. elle m'avait toujours dit que j 'étais malade de penser cela, mais la elle est devenue plus ouverte à la question d'avoir un amant....j'ai alors commencé a dialoguer avec des hommes potentiels sur divers sites. J'ai enfin trouver Mickael avec lequel j'ai eu tout de suite un très bon contact et de plus il habitait à une centaine de km de notre domicile. j ai organise un chat entre lui et mon épouse. Ma femme a d'abord été séduite par le fait que Mickael aime une femme plus âgée que lui, il a 39 ans, qu il soit libre, il est veuf....ma femme a fini par montrer son visage. elle lui a plu. puis de fil en aiguille Mickael a fait découvrir son sexe à Martine en, cam, qui a été impressionné par la taille, bien 2 cm de mieux que moi. et enfin un rendez vous a été pris Mickael est venue a la maison un dimanche apres midi pour la première visite. Mickael était d'accord pour que je regarde pour la première fois ma femme se faire pénétrée par un autre. il a été aussi très surpris de découvrir ma cage de chasteté que Martine m'a enlevée juste avant qu'ils commencent à se caresser. ils ont fait l'amour, ma femme a joui comme jamais avec moi, cela fait trois mois qu'ils sont amants je vous raconterais peut être ses ébats si ce post vous plait. mais sachez que ma femme a retrouvé tout son épanouissement moi je suis aussi très excité de les regarder faire :Lors de la première rencontre j'ai joui sans me toucher. et Mickael n'a pas réellement l'impression de tromper sa femme décédée qu'il adorait puisqu'il considère mon épouse comme sa sex friend.
par Candaul84
Ah encore un qui a joui sans se toucher. C'est fort l'excitation que peut procurer la jouissance de sa femme ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée