©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
salut je suis nouveau ici jai 25ans ma copine 23ans tres timide mais ultra chaude no tabou avec moi . jai le fantasme de la baiser devan voyeur ki se branle et pkoi pas la voir sucer dautre queue en mm temps mais en lui parlen de divers façon depuis 1an avec differente methode elle n'en a pas envi sa la degoute grave . elle ne se voi pas se faire toucher ou matté par dotre mec pour elle il ni a que moi ect .... jai essayer de matté avec elle des film de cul hhf mais elle a etein direct elle naime pas . pourtant avec moi c'est plan exterieur bois foret le soir voiture fentre ouverte chez moi la nuit tard et on le fai sans souci lieu insolite jeux de gode double penetration ejac facial mot cru fessé etc .... si il y a des connaisseur je suis preneur ... ps:perver irespectueux s'abstenir .
y a t'il des couples experimenté ou homme ou femme experimenté pour maider a me donner des idées pour faire aimé lexhib a ma copine reticente ????? annonce serieuse merci ps: uniquement conseil de minimum 40ans mercibonjour jai 25ANS MA COPINE24ans 1M72 60KG TRES BIEN FOUTU REEL BRUNE PEAU MATTE jai le fantasme de baiser avec elle pendant que un mec nous matte "mec 40ans minimum" donc mur. plutot bien monté . seulement voila quand jen parle avec ma copine ca la degoute le faite meme qu'on puisse nous matté donc c'est vraiment pas gagné grrrr. mon fantasme premier c'est de baiser devant un mec qui matte discretement sans forcement qu'elle le sache et le second fantasme c'est mais la je pense que c'est impossible qu''elle suce un mec avec pendan que je la prend mais comment la convaincre ????
par contre sa chatte et son cul c pour moi . mais la voir sucer mexiterai .
jai eu plusieur revelation au depart elle n'aimé pas trop les truc sexuelle special sucer levrette etc maintenant "sa fait 4ans quon n'é ensembles elle adore sucer et le fait super bien je le sodo levrette lui bouffe le cul elle me leche partout on fait des plan elle looké en salope total mais pourtant elle est tres discrete dans la vie de tout les jours on fait aussi des plan exterieur ejac facial etc et jai reussi lannée derniere a la convaincre de prendre un gode pendant que je le baise ct tres difficile elle a essayer elle a aimé mais prefere de loin ma queue en gro c plus pour me faire plaisir mais jai quand meme reussi a faire une double sodo et chatte et de la prendre en levrette pendant quelle pompe ..... donc je me dis pkoi pas.....
je lui est avoué que jai le fantasme quon le fasse devant un mec mais c'est non categorique .....
une fois un amis de 50ANS est venu a la maison a limproviste il voulai utilisé mon pc alors que quand il sonna nous etion en pleine ebat donc il est aller sur lordi et nous juste derriere lui on na glisser sous la couette ma copine etait completement nue il c'est rendu compte de rien du tout et la elle me glisse "jai envi dte sucer" elle ma sucer discretement mais par contre jai voulu baisser la couette pour kon voi son cul elle a etait refroidi direct ....
une autre fois un soir tard nous avons niké devan la fentre ouvrete avec vis a vis elle etait super mouillé a lidée ......
alors jatend vos avis sur ma situation ... et pkoi pas si jai du feeling avec lun dentre vous envisage une rencontre avec moi pour en discuté et elaboré un plan si ca colle pkoi pas faire un senario mais qu"elle serai pas au courant car jai limpression que comme elle est tres timide le faite de savoir elle voudras pas ...
POUR MEC MUR DE 40ANS MINIMUM ET EUROPEEN merci ne repondrais pas au autres
pioupiou93 a écrit :salut je suis nouveau ici jai 25ans ma copine 23ans tres timide mais ultra chaude no tabou avec moi . jai le fantasme de la baiser devan voyeur ki se branle et pkoi pas la voir sucer dautre queue en mm temps mais en lui parlen de divers façon depuis 1an avec differente methode elle n'en a pas envi sa la degoute grave . elle ne se voi pas se faire toucher ou matté par dotre mec pour elle il ni a que moi ect .... jai essayer de matté avec elle des film de cul hhf mais elle a etein direct elle naime pas . pourtant avec moi c'est plan exterieur bois foret le soir voiture fentre ouverte chez moi la nuit tard et on le fai sans souci lieu insolite jeux de gode double penetration ejac facial mot cru fessé etc .... si il y a des connaisseur je suis preneur ... ps:perver irespectueux s'abstenir .

Si tu veux on peux se donner rdv sans quelle le sache et je vous matte avec plaisir je connais pas mal d endroit tranquille
bsr pioupiou a mon avis elle est cérébrale il serait bien de commencer par du virtuel afin quelle se construise l'idée dans sa tete avant de passer a l'acte je te laisse mon mail pour en parler si tu veux xxxxx@xxxxxxx à te lire amitiés fabien

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 27 nov. 2012, 23:36, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct

Notre boutique candauliste 100% sécurisée