©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, 25 ans, en couple avec ma compagne et femme de 24 ans.

A vrai dire, le milieu libertin est l'objet de mes fantasmes depuis 1 an maintenant, cela fait 6 ans que nous vivons ensemble et au début de notre relation je fus très jaloux (synonyme pour elle d'amour). Peu à peu ce sentiment s'est estompé chez moi avec le désir de partager avec elle une vie sexuelle débridée..

Le désir de la partager m'envahit de plus en plus, (c'est l'occasion de parler d'elle), elle est très coquine, acceptant tout au lit (et s'auto-proclamant salope et j'en passe), lorsque l'on discute du sujet rien ne la dérange dans ce "monde" tant que les pratiquants aiment ce qu'ils font et qu'ils sont heureux de vivre comme cela.
Mais pour elle, le pilier principal du couple c'est la fidélité, jamais elle n'oserait faire quelque chose d'autre qu'avec moi (ce qu'elle trouve sale), et surtout un homme qualifié de jaloux est un homme amoureux, donc un homme pas jaloux est un homme se desinterressant totalement d'elle. J'ose donc imaginer la reaction de ma femme si je lui ferait apparaitre qu'un millieme de mes envies.. et je pense que de nombreux hommes doivent être dans la même impasse que la mienne.
Lepanda75 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, 25 ans, en couple avec ma compagne et femme de 24 ans.

A vrai dire, le milieu libertin est l'objet de mes fantasmes depuis 1 an maintenant, cela fait 6 ans que nous vivons ensemble et au début de notre relation je fus très jaloux (synonyme pour elle d'amour). Peu à peu ce sentiment s'est estompé chez moi avec le désir de partager avec elle une vie sexuelle débridée..

Le désir de la partager m'envahit de plus en plus, (c'est l'occasion de parler d'elle), elle est très coquine, acceptant tout au lit (et s'auto-proclamant salope et j'en passe), lorsque l'on discute du sujet rien ne la dérange dans ce "monde" tant que les pratiquants aiment ce qu'ils font et qu'ils sont heureux de vivre comme cela.
Mais pour elle, le pilier principal du couple c'est la fidélité, jamais elle n'oserait faire quelque chose d'autre qu'avec moi (ce qu'elle trouve sale), et surtout un homme qualifié de jaloux est un homme amoureux, donc un homme pas jaloux est un homme se desinterressant totalement d'elle. J'ose donc imaginer la reaction de ma femme si je lui ferait apparaitre qu'un millieme de mes envies.. et je pense que de nombreux hommes doivent être dans la même impasse que la mienne.

Pas facile.... propose lui des jeux, des défis à réaliser... commnence par des photos et exhibe là sur le forum. Fait la particicper....

Fait la parler de ses fantasmes.....et parle lui des tiens ;)

Doucement, fait lui comprendre que tout ceci n'est qu'un jeux et qu'il ne sagit pas d'infidélité bien au contraire, du moment que vous êtes complice.

courage...
Lepanda75 a écrit : jamais elle n'oserait faire quelque chose d'autre qu'avec moi (ce qu'elle trouve sale), et surtout un homme qualifié de jaloux est un homme amoureux, donc un homme pas jaloux est un homme se désintéressant totalement d'elle.

Bienvenue au club !!!!

Cela a été notre passage obligé à tous !

Il faut que tu lui dises et qu'elle comprenne que jalousie et amour ne sont pas liés mais que la jalousie est plutôt le résultat d'un manque d'estime de soi du jaloux. (vas donc voir estime de soi sur ton ami Google ;) )
Par contre qu'elle ne veuille faire quelque chose qu'avec toi est plutôt bon signe, à toi les plaisirs du trio ... (enfin pas tout de suite, ne rêve pas trop :lol: )

Il ne te reste plus qu'a lui en parler, de préférence lors des préliminaire ou lors de l'acte, (avec un sextoy pourquoi pas ;) )

Enjoy !
évite de lui en parler à froid, généralement, ça les crispe, je ne sais pas pourquoi :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée