©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par plp33
Avec ma femme depuis plusieurs années. Je lui ai deja fait part de mon envie de réaliser un trio hhf, au début réticente, je la vois pourtant changer ou peut etre évoluer vis a vis de cette proposition. Ma femme plutot prude s 'habille de plus en plus en petite jupe ou short, en lui parlant de cela pendant nos ébats elle ne dit plus rien (fait mine de ne pas entendre, or elle me disait que ca l'ecoouré il ya 3 4 ans), elle qui ne touchait pas le clito pendant nos ébats elle le fait systematiquement dorénavant. de plus qd je lui "que cela serait bien que l on soit 2 a s occuper d'elle pour la faire jouir" elle se frotte son sexe "comme une folle". Elle s'est également touchée sans que je na la prenne, pendant nos préliminaires (ce qu 'elle n aurait jamais fait il y a 4ans, avant qu elle connaisse mes envies de trios). Je lui dit egalement qu'elle est super sexy et bandante de + en + souvent et m'occupe également de notre foyer (ménage, linge,..).
Voila pour ce qui est de nos évolutions sexuelles et de la vie courante.
Je voulais avoir vos avis, mesdames, messieurs, de cette évolution. Il me semble que cette idée de trios l'exite de + en + meme si elle ne l'avouera pas (trop prude et ne parle jamais de ses fantasmes), son comportement lors de nos rapports me font penser celà.
Pour vous est ce que cela fut le début du chemin du triolisme ou candaulisme, et quels furent les prochains changements notables dans vos rapports et vos vies communes???
par swan33
plp33 a écrit :Avec ma femme depuis plusieurs années. Je lui ai deja fait part de mon envie de réaliser un trio hhf, au début réticente, je la vois pourtant changer ou peut etre évoluer vis a vis de cette proposition. Ma femme plutot prude s 'habille de plus en plus en petite jupe ou short, en lui parlant de cela pendant nos ébats elle ne dit plus rien (fait mine de ne pas entendre, or elle me disait que ca l'ecoouré il ya 3 4 ans), elle qui ne touchait pas le clito pendant nos ébats elle le fait systematiquement dorénavant. de plus qd je lui "que cela serait bien que l on soit 2 a s occuper d'elle pour la faire jouir" elle se frotte son sexe "comme une folle". Elle s'est également touchée sans que je na la prenne, pendant nos préliminaires (ce qu 'elle n aurait jamais fait il y a 4ans, avant qu elle connaisse mes envies de trios). Je lui dit egalement qu'elle est super sexy et bandante de + en + souvent et m'occupe également de notre foyer (ménage, linge,..).
Voila pour ce qui est de nos évolutions sexuelles et de la vie courante.
Je voulais avoir vos avis, mesdames, messieurs, de cette évolution. Il me semble que cette idée de trios l'exite de + en + meme si elle ne l'avouera pas (trop prude et ne parle jamais de ses fantasmes), son comportement lors de nos rapports me font penser celà.
Pour vous est ce que cela fut le début du chemin du triolisme ou candaulisme, et quels furent les prochains changements notables dans vos rapports et vos vies communes???

bon debut..ta femme petit à petit s'emancipe... accompagne la dans ses envies ..
par GILOU33
Quelques éléments de réponse à ton questionnement dans un post traité il y a qqs temps et que tu dois pouvoir retrouver en reprenant mes "vieilles" interventions sur ce site.
Depuis je pratique beaucoup mais écrit moins..

Libertinement, ;)

Gilou33(gilfan/netech..)
par plp33
Merci des conseils,
Je m'efforce a suivre ces conseils et je voulais savoir si elle évolue positivement sur ce domaine, via vos differentes experiences.
par GILOU33
L'évolution en 2 ans est gigantesque puisque nous libertinons régulièrement en trio,avec divers scénarios,et quelquefois en groupe 3h + moi et elle.Nous pratiquons tout sauf le crade,et j'aime particulièrement la soumettre et l'offrir,avec des exigences,des ordres...je passe aussi la main aux complices avec des consignes d'obéissance pour elle(elle adore)....et par moment c'est moi qui freine car j'ai l'appétit qui fluctue...Mais 2 à 4 parties par mois,pas plus c'est normal.Nous avons aussi un complice régulier depuis plus d'un an,avec qui je mets les scénarii au point,pour la faire évoluer un peu plus "chienne"..mais il n'y a pas à la forcer.On s'épanouit dans le libertinage,seulement, suit mes conseils antérieurs ,ne brusque rien,et travaille son psychisme dans la phase pré orgasmique et orgasmique....c'est peut être assimilé à de la manipulation mais ça maaaarche et....seul le résultat compte.

Bon courage. ;)
par mantendre
On ne saurait dire le contraire ;)

GILOU33 a écrit :L'évolution en 2 ans est gigantesque puisque nous libertinons régulièrement en trio,avec divers scénarios,et quelquefois en groupe 3h + moi et elle.Nous pratiquons tout sauf le crade,et j'aime particulièrement la soumettre et l'offrir,avec des exigences,des ordres...je passe aussi la main aux complices avec des consignes d'obéissance pour elle(elle adore)....et par moment c'est moi qui freine car j'ai l'appétit qui fluctue...Mais 2 à 4 parties par mois,pas plus c'est normal.Nous avons aussi un complice régulier depuis plus d'un an,avec qui je mets les scénarii au point,pour la faire évoluer un peu plus "chienne"..mais il n'y a pas à la forcer.On s'épanouit dans le libertinage,seulement, suit mes conseils antérieurs ,ne brusque rien,et travaille son psychisme dans la phase pré orgasmique et orgasmique....c'est peut être assimilé à de la manipulation mais ça maaaarche et....seul le résultat compte.

Bon courage. ;)
par Candaul84
Si votre femme est prude, avancez doucement et adoptez l'adage qui ne dit mots consent.
Essayez de lui bander les yeux, généralement cela libère et augmente la sensibilité sur les autres sens.
Ensuite vous pourrez introduire (sans jeu de mot vaseux ;) ) un sextoy, toujours les yeux bandés après vous pourrez trouver des idées ???

Il faut bien sûr la complimenter régulièrement sur sa tenue, son sex appeal etc mais ça tous les maris savent cela (oui, je sais, on a un peu tendance à oublier :oops: )

A vous de jouer et surtout essayez régulièrement d'aborder le sujet de manière légère

Notre boutique candauliste 100% sécurisée