©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par huaise
tu aurais du copier le contexte et les phrases, peut-être y a t-il eu un manque de discernement, une compréhension différentes entre vous ! ne leur en veux pas ils vont certainement remedier à cela !
par Ikky
laufran a écrit :Je trouve tout à fait inadmissible la censure opérée par quelques ayatolah du web.. Je m'explique, je me fais shooter juste parce que j'ai utilisé le terme "salopard" envers un membre pour le moins irrespcetueux... Et une "bonne conscience" intervient en me menaçant, du coup je répond et PAN viré du chat... Comprenne qui pourra !! Mais pourquoi payer un abonnement dans ce cas... Mais je ne doute pas que ce message sera supprimé dès que le "modérateur" visé l'aura lu, car à défaut du courage intellectuel, il lui reste le "pouvoir" de bannissement...

Mentir ne vous aide pas.

Je vous ai demandé en murmure de modifier votre langage pour cause d'insulte sous peine d'exclusion.

Vous répondez publiquement qu'il y a censure, alors je vous sors du chat 2 heures avec MP explicatif.

NB : pourquoi ne pas répondre avec le compte concerné à savoir : breizhcaux ?
par Ikky
laufran a écrit :MP explicatif ? Je l'ai pas eu...

Pourquoi laufran et pas breizhcaux ? Ben j'ai essayé de répondre sous "breizhcaux" et suis passé sous le pseudo "laufran" (même personne je le concède mais aussi deux abonnements) mais comme l'adresse IP avait été bannie impossible de répondre.. Donc voilà...

Non encore une ineptie, vous avez été kick du chat seulement, pas de ban.
Pareil pour le MP il est bien parti.
par huaise
bin voilà , ya une raison à tout, une explication à tout , rien n'est grave ici , il faut rester cool ! ;)
par Ikky
Je veut bien fournir une explication, dernière fois que je fait l'impasse sur des critiques gratuite et basse.

Vous avez eux vos réponses, ce sujet est fermé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée