©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

comme vous le savez pour certains je suis en recherche sur le candaulisme, pas d'expérience pour l'instant, ma femme est contre l'idée et veut rester fidèle ! Mais je m'interroge et fantasme encore.

En lisant ce forum, je trouve que de très nombreux postes, largement majoritaires (et même pas sur la rubrique cuklod) font état de fantasmes d'humiliation.

Et je me demande en fait si être candauliste ne rime pas avec humilié ??? Je trouve en effet peu d'exemples d'expériences en harmonie du couple, où chacun reste digne, respectueux et respecté.
Faut-il en déduire logiquement que voir sa femme avec un autre rompt à tout jamais l'équilibre du couple : un mâle d'un côté, une femme de l'autre ? Le mâle "légitime" étant par là même rabaissé par un autre dans une sorte de domination inévitable vu que sa femme n'est plus sa dévouée, mais goûte à un autre ?

Cela semble assez logique d'un point de vue intellectuel et psychologique, nos psychés étant construites sur un modèle 1 mâle pour 1 femelle... Et l'homme a des devoirs de protection sur l'épouse, on ne refait pas non plus la Nature a tous les étages (ni ici ni ailleurs !).

Donc être candauliste signifierait que notre rang de mâle protecteur, (voire dominateur au bon sens du terme) serait à tout jamais rompu... Et la relation restante du couple serait une parodie de couple, mais plus rien à voir avec la réalité ?

La femme serait alors en recherche d'un autre mâle dominateur, de son vrai mec, et je ne vois pas à quoi bon rester dans ce genre de relation pour le mâle déchu, hormis un énorme complexe d'infériorité et une névrose d'humilié qui n'est à conseiller à personne : aucun épanouissement possible n'est à attendre d'un tel positionnement intérieur à mon avis, au contraire, c'est la déchéance à tous points de vue, pas bien joli à voir non ???

Bref, vous aurez compris mon questionnement, et même si je force un peu le trait à dessein, je reste excité par ce fantasme, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, mais je demande à voir et comprendre...

Merci de vos éclaircissements à ce sujet !
bonjour Sdelva,

je comprend tout à fait ton point de vue, étant un peu dans le même cas que toi.
je fantasme moi aussi à imaginer ma femme baiser avec un autre, en revanche j'ai un caractère plutôt dominateur et ne pourrais en aucun cas admettre de devenir une lopette.
je pense que tu a soulevé le noeud du problème , c'est à dire comment garder son image de " mâle dominant "alors que son épouse prend son pied avec un autre ?
à mon sens il faut pouvoir garder le contrôle et être le " maitre de cérémonie " j'entend par là que le cocufieur doit être une sorte de gode humain ( désolé pour eux ).
pour exemple, je ne m'imagine pas du tout voir mon épouse en embrasser un autre, alors que la voir se faire baiser m'excite, vas comprendre !!!
dans tout ça il faut pouvoir être sûr que l'épouse après que le mari ait ouvert la boite de pandore , ne lui glisse pas entre les mains et ça c'est le paramètre incontrôlable du mari candauliste.
comment être certain , même après en avoir discuté longuement avec sa femme qu'elle ne dérive pas des limites fixées, qu'elle ne tombe pas amoureuse ....
c'est tout ça qui me fait moi aussi beaucoup réfléchir, avant même d'en avoir discuté ouvertement et à baton rompu avec ma femme.
j'ai donc décidé de laisser faire le temps, et de lui faire part à demi mots ou sur le ton de la plaisanterie de ce fantasme , j'avance doucement et ne veux pas me tromper pour ne pas mettre mon couple dans une mauvaise situation .
Bonjour Sdelva

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit question de lopette mais du souhait d'être domine par sa compagne, je m'explique :

au départ, je pense que ce fantasme est à l'initiative du mâle qui est excité de voir sa femme jouir d'un autre homme. il se soumet donc inévitablement non pas a l'homme qui se fait sa femme mais belle et bien a sa propre femme.

en fait au travers de ce fantasme il y a (à mon sens) bel et bien un désir de l'homme de bousculer les codes et de se soumettre à sa femme en souhaitant et acceptant les "largesses" de sa femme (ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ne sera pas un protecteur au moment souhaité là où le fantasme n'a plus sa place).

de mon point de vue, il faut accepter (et c'est mon cas) que la femme est aujourd'hui le "sex fort" du couple, non pas physiquement bien sur, mais moralement, sexuellement, du point de vue de l'intelligence dans les décisions prises ou a prendre etc... (et oui il faut bien l'avouer)

finalement au travers de ce fantasme l'homme admet et accepte la "puissance" de sa femme, en bref les cartes sont redistribués, à vous d'en profiter. (la "soumission" de la femme au moyen âge devient celle de l'homme de 21ème siècle)
Bonsoir à vous deux !
Merci pour ces belles réponses. Je suis en grande partie d'accord avec vous, nous sommes dans des cas assez proches je crois, même s'il y a évidemment des divergences.
Pour moi, le fantasme va jusqu'à voir ma femme se faire embrasser à pleine bouche par un autre, car comment concevoir un acte sexuel digne de ce nom sans le baiser ??? Un acte froid et bestial, non merci, je trouve cela vulgaire et "pute". Salope OK, mais pute non !! :lol:

Quand à savoir si l'homme ou la femme est le sexe fort, je suis d'accord pour dire que la femme est plus intelligente et évoluée que l'homme dans de nombreux aspects du quotidien, et je ne suis pas macho !

Cependant, de part mes lectures philosophiques et spirituelles, je crois avoir compris que l'homme est comme l'axe de la relation, et la femme reste à la périphérie, et non le contraire : autrement dit, l'homme est sur le trône et la femme derrière lui à le soutenir (voir le guider), mais le Roi c'est l'homme (alors que l'essence de l'Univers est féminin), en somme tout le monde est gagnant...

Tout cela pour dire que je ne crois pas que l'homme doive accepter la supériorité de la femme, et ne doit pas se cacher devant ses responsabilités de chef de famille, de protecteur, de guide... C'est l'homme qui doit donner le cap de la famille, la femme peut certes l'inspirer, mais la décision revient à l'homme à mon sens, voilà ce que j'ai compris de mon cheminement philosophique...

Et là on voudrait donner les clés de la bagnole à sa femme, ce jeu me paraît dangereux et dévoyé !! Non par machisme, mais par compréhension du rôle juste de chacun.

Je sens une sorte de dérive, non pas morale, mais par essence de ce que l'on est, dans ce jeu de la perversion... Et en même temps cela est très excitant, je n'y vois pas encore très clair, mais je vais faire comme vous, ne pas brusquer les choses et laisser un peu faire le temps, voir les signes qui ne manqueront pas de se présenter, en moi ou en mon épouse...
bonjour Sdelva,

Je ne pense pas que l'homme soit le roi, mon avis est que dans le couple, il doit y avoir une relation d'égal à égal, cependant, pour certain aspect il est vrai que la femme ( ma femme ) aime être " portée " par l'homme qui l'accompagne, dans mon cas , mon épouse qui et loin d'être soumise, voir même plutôt indépendante aime que ce soit moi qui aille payer quand nous allons au resto ou qui conduise lors de nos déplacements, elle me dit en quelque sorte qu'elle veut me laisser le "contrôle " qu'elle veut se laisser porter.
pour moi ce n'est en fait ni plus ni moins que d'être galant avec elle .
tout ça pour dire que comme dans toute relation saine il doit y avoir un équilibre et que chacun de part son vécu , son éducation et son caractère adapte , elle s'adapte à lui , il s'adapte à elle .
la place laissée l'un à l'autre sera de toute façon occupée par l'un ou par l'autre " la nature ne supporte pas le vide "
pour revenir au sujet, je pense que non, tout les candaulistes ne sont pas des lopettes, l'essentiel étant que chacun y trouve son compte et si un mari veut se faire goder par sa femme et porter des bas c'est son univers et celui de son épouse le plus important est que chacun se sente bien dans une relation de couple solide.

c'est mon avis, il n'engage que moi !!!
ça dépend de ce que tu appelles LOPETTES, je n'aime pas ce mot dedaigneux, humiliant mais il est vrai que le fait d'aimer etre cocu enfin de voir sa femme jouir avec d autres hommes souvent mieux qu'avec nous et d'en retirer notre plaisir nous met dans une posture de dépendance sexuelle et d'humilité vis a vis de notre femme etd e son ou ses amants, surtout si elle a un amant plus ou moins regulier,
pour satisfaire notre fantasme on est prêt à accepter certains caprices de notre epouse qu'en d'autre temps nous n'aurions peut etre pas accepté et notre femme s'en apercoit et peut en jouer pour avoir une sorte d'autorité sur nous etd evelopper ou faire naître chez elle une tendance et un goût à la domination et nous a la soumission même relative

si ça ça s'appelle etre lopette, alors OUI je crois que les maris candaulistes sont une sorte de lopette selon ton vocabulaire
reverencieux a écrit :ça dépend de ce que tu appelles LOPETTES, je n'aime pas ce mot dedaigneux, humiliant mais il est vrai que le fait d'aimer etre cocu enfin de voir sa femme jouir avec d autres hommes souvent mieux qu'avec nous et d'en retirer notre plaisir nous met dans une posture de dépendance sexuelle et d'humilité vis a vis de notre femme etd e son ou ses amants, surtout si elle a un amant plus ou moins regulier,
pour satisfaire notre fantasme on est prêt à accepter certains caprices de notre epouse qu'en d'autre temps nous n'aurions peut etre pas accepté et notre femme s'en apercoit et peut en jouer pour avoir une sorte d'autorité sur nous etd evelopper ou faire naître chez elle une tendance et un goût à la domination et nous a la soumission même relative

si ça ça s'appelle etre lopette, alors OUI je crois que les maris candaulistes sont une sorte de lopette selon ton vocabulaire

je pense, en tout cas ma concernant, que l'idee n'est justement pas de faire plus ou moins jouir sa femme par le bais d'un amant, l'idee pour moi et de lui apporter autre chose que ce qu'elle connait déjà, il y a dans cette demarche aucune forme de soumission ou de domination, simplement autre chose, pour elle, une autre bitte, d'autre mouvements, une jouissance différente.
pourquoi il y aurait un dominant ou un dominé, ne peut 'il pas y avoir des rapports d'égal à égal entre adultes consentants.
l'amant de ta femme est son amant parce que tu l'y autorise, retires ton autorisation et tu redeviens dominant absurde non ?
delyoh a écrit :je pense, en tout cas ma concernant, que l'idee n'est justement pas de faire plus ou moins jouir sa femme par le bais d'un amant, l'idee pour moi et de lui apporter autre chose que ce qu'elle connait déjà, il y a dans cette demarche aucune forme de soumission ou de domination, simplement autre chose, pour elle, une autre bitte, d'autre mouvements, une jouissance différente.
pourquoi il y aurait un dominant ou un dominé, ne peut 'il pas y avoir des rapports d'égal à égal entre adultes consentants.
l'amant de ta femme est son amant parce que tu l'y autorise, retires ton autorisation et tu redeviens dominant absurde non ?

Une sorte de travail d'équipe .....

Si nous lisons tant de textes parlant de soumissions et de domination, c'est peut être que les autres n'ont pas besoin d'expliquer ce qu'il font !!!!! Une relation triangulaire équilibrée (et oui ! Un tabouret à trois pieds est équilibré :) ) suffit peut être à ses couples + 1 ....
Candaul84 a écrit :
delyoh a écrit :je pense, en tout cas ma concernant, que l'idee n'est justement pas de faire plus ou moins jouir sa femme par le bais d'un amant, l'idee pour moi et de lui apporter autre chose que ce qu'elle connait déjà, il y a dans cette demarche aucune forme de soumission ou de domination, simplement autre chose, pour elle, une autre bitte, d'autre mouvements, une jouissance différente.

Une sorte de travail d'équipe .....

Si nous lisons tant de textes parlant de soumissions et de domination, c'est peut être que les autres n'ont pas besoin d'expliquer ce qu'il font !!!!! Une relation triangulaire équilibrée (et oui ! Un tabouret à trois pieds est équilibré :) ) suffit peut être à ses couples + 1 ....

précisons,le tabouret à trois pieds reporte la charge que l'on applique dessus de manière isostatique, c'est à dire que les efforts transmis au sol sont rigoureusements identiques ....en revanche il n'est pas très stable ........... DESOLE !!!!!
encore une fois, pour moi "l'amant" ne pourrais être qu'un partenaire de jeu, en aucun cas mon égal vis à vis de mon épouse et encore moins mon supérieur!!!
je crois qu'il faut bien faire la distinction entre sexe et amour, une relation candauliste, ou trioliste ne doit à mon sens pas faire intervenir de sentiments, l'idée étant d'ammener sa femme à avoir la même vision des choses ce qui n'est évidemment pas simple du tout .
delyoh a écrit :précisons,le tabouret à trois pieds reporte la charge que l'on applique dessus de manière isostatique, c'est à dire que les efforts transmis au sol sont rigoureusements identiques ....en revanche il n'est pas très stable ........... DESOLE !!!!!

Essayez donc de tenir assit sur une planche avec seulement deux pieds ...... :lol: :lol: :lol:

delyoh a écrit :je crois qu'il faut bien faire la distinction entre sexe et amour, une relation candauliste, ou trioliste ne doit à mon sens pas faire intervenir de sentiments, l'idée étant d'ammener sa femme à avoir la même vision des choses ce qui n'est évidemment pas simple du tout .

Mouais, le seul problème à votre point de vue c'est que les femmes ne pense pas comme nous !!! Et que pour elles, mieux elles connaissent leur partenaire sexuel et mieux elles jouissent. (j'ai mis en fichier joint le résultat d'une enquête, mais je ne me rappelle plus sur quel post ...)
Et comme le disait une coquine du forum, il est difficile pour une femme de ne pas éprouver de sentiment pour un homme qui la fait jouir, surtout si cet homme correspond à ses canons (intellectuel et physique) ...
Candaul84 a écrit :
delyoh a écrit :précisons,le tabouret à trois pieds reporte la charge que l'on applique dessus de manière isostatique, c'est à dire que les efforts transmis au sol sont rigoureusements identiques ....en revanche il n'est pas très stable ........... DESOLE !!!!!

Essayez donc de tenir assit sur une planche avec seulement deux pieds ...... :lol: :lol: :lol:

delyoh a écrit :je crois qu'il faut bien faire la distinction entre sexe et amour, une relation candauliste, ou trioliste ne doit à mon sens pas faire intervenir de sentiments, l'idée étant d'ammener sa femme à avoir la même vision des choses ce qui n'est évidemment pas simple du tout .

Mouais, le seul problème à votre point de vue c'est que les femmes ne pense pas comme nous !!! Et que pour elles, mieux elles connaissent leur partenaire sexuel et mieux elles jouissent. (j'ai mis en fichier joint le résultat d'une enquête, mais je ne me rappelle plus sur quel post ...)
Et comme le disait une coquine du forum, il est difficile pour une femme de ne pas éprouver de sentiment pour un homme qui la fait jouir, surtout si cet homme correspond à ses canons (intellectuel et physique) ...

bien évidemment, j'en ai bien conscience, c'est une des causes majeures de la difficulté du passage à l'acte !!!!
Difficulté du passage à l'acte !
Pourquoi ? avancez à votre rythme, débriefé à la fin de chaque étape (à définir ensemble), parler de ce que vous avez aimé, moins aimé et tout ira pour le mieux.

Au pire vous ne supporterez pas de voir votre femme prendre du plaisir dans les bras d'un autre, mais après en avoir discuté, vous devriez digérer ;) et ça vous fera des souvenirs communs ! C'est drôle, mais une fois lancée, les femmes n'ont plus trop de souci avec le fait d'avoir plusieurs hommes, mais leur mari oui !!!

Ah vous de faire le tri sur ce que vous fantasmez et ce que vous désirez ...

Un truc, mieux on est dans sa tête, mieux cela va se passer ...
il est bien évident qu'il n'y a pas de règle; de même que toutes les anglaises ne sont pas rousses, tous les candaulistes ne sont pas des lopettes.
Après, c'est l'histoire de chacun qui fait de nous ce que nous devons être; pour ma part avant d'être un cocu j'étais déjà un soumis; puis par évolution je suis devenu bi passif puis impuissant et donc oui pour ma part je suis donc une lopette.
Mais c'est strictement personnel et ce que je vis n'est pas transposable aux autres.
il convient que chacun vive en assumant ce qu'il a envie d'être, sans se poser de questions
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum, je me pose des tonnes questions comme celle du sujet initial, malheureusement pour l instant je n ai pas encore eu le plaisir d avoir des conversations sérieuses qui me permettrait d y répondre....

Le sujet est très interessant et la qualité d'écriture et d'orthographe contribue encore plus à mon plaisir...par conséquent j ai envie de mettre "mon grain de sel dans ce débat"....

Je vais me présenter brièvement pour ne saouler personne....j ai 40 ans, ma femme 48, en couple depuis 7 ans, 5 ans et demi de folies sexuelles totale avec la femme la plus joueuse et ouverte d esprit que j ai jamais connu, la seule aussi avec qui je peux avouer la TOTALITE de mes fantasmes les plus fou sans aucune gêne mais depuis 1 an et demi, sexe et libido au fond du puit, usure du temps et monotonie, eh oui c est vite arrivé...

Un tel néant m a poussé à lui parler de certaines envies car ras le bol complet de la situation... le candaulisme en l'occurence...car j aime ma femme et je veux revivre des folies et mettre du piment dans notre vie... plutot que chacun baise comme un con dans son coin en cachant tout à l autre, un grand classique, je préfère partager avec elle des choses nouvelles, ca me semble plus intelligent et prouve que malgré tout l amour est toujours là....

Une fois pour varier nos jeux nous avons fait trip cocu il y a 2 bonnes années, elle est aller à l hotel habillée plutot pute dirons nous pour résumer, et m a tout raconté en détail, ca l'a excité comme une folle et moi ça m'a procuré des sensations que je ne pensais pas possible dans le bon sens du terme....

Par conséquent je lui ai dit il y a 1 mois que ça me plairait beaucoup de lui offrir une totale liberté sexuelle, draguer,se faire draguer, baiser ailleurs à chaque fois qu elle le désirait à la seule condition qu'elle me dise toujours tout...

Elle est passée par une 1ere phase d'étonnement malgré notre ouverture d esprit, puis un peu en colère ( tiens s il me dit ca c est qu il s en fout de moi), puis depuis 2-3 semaines elle m a avoué que ça chemine de façon positive dans sa tete, donc je me dis que " l'ouverture des hostilités"...lol...n est qu une affaire de temps...et depuis quelques jours je lui ai avoué en y pensant fraichement que j'adorerais qu'on lui trouve un amant régulier de qualité pour une relation de qualité et complice tous les 3 (petite parenthèse, j'y pense juste 24h sur 24 depuis qq jours )....elle n est pas contre d'ailleurs....

J'en viens au sujet...Je suis de nature soumise depuis tout le temps et ma femme plutôt dominatrice au sens large du terme dans notre sexualité....néanmoins je n ai pas envie d'intégrer au départ le candaulisme dans notre sexualité dans le but de devenir une lopette cocue soumise...juste dans le but de changer notre approche de la sexualité au quotidien et y intégrer quelque chose de nouveau pour pimenter notre vie si lassante....

Nous avons fait quelques jeux sexe où je suis passée pour une lopette, j ai adoré, elle aussi....j'avoue que je retire un immense plaisir dans la soumission et les humiliations en général, je l'assume très bien....en plus je dérange personne....alors il est où le pb même si certains n'arrive pas à concevoir ce genre de choses ?....

Ma réponse au sujet donc c est que cocu veut pas dire forcément lopette, certains vont aimer intégrer l'esprit lopette et humiliation, d'autre non.....encore une fois, il est où le problème, l'essentiel est que chacun y trouve son compte et que le plaisir soit maximal pour les 2....comme je dis certains préfèrent le pastis d autre le whisky à l'apéro....alors dans le sexe certains vont aimer intégrer l'esprit lopette d autre non...

Malgré celà si demain ma femme me disait : amant régulier ok mais je veux que dans la relation à 3 tu sois une vraie lopette soumise et j 'aimerais t'humiler avec mon amant car j'en retirerait encore plus de plaisir, je m'y plierais sans aucun soucis car j'adorerais ca....j'avoue quelques masturbations depuis peu en pensant à ça.....MAIS je me répète c est pas du tout au départ une envie d'être une lopette quand je lui ai dit que j'ai envie de lui offrir une totale liberté sexuelle....

Même si ça ne fait pas partie du débat, j ai aussi d'autres questions et j'aimerais vite avoir un avis sérieux de certains...alors soit certains peuvent y apporter leur avis ici, soit sur un autre post soit en privé....voici mes questions :
- qui a mis sur le tapis en 1er dans le couple le sujet "candaulisme"
- comment a réagi madame au départ et qu'elle a été son cheminement dans sa tête avant de franchir le pas
- qu'en pense t'elle après l'avoir franchi ce pas
- QUESTION LA PLUS IMPORTANTE ET QUI ME TIENT LE PLUS A COEUR : pour ceux qui ont franchit le pas, le candaulisme est juste un jeu différent qu'on intègre dans une sexualité de couple épanouie ou alors est ce que beaucoup s'y sont mis car leur sexualité et leur libido étaient plus qu'en berne ??

J'espère ne pas vous avoir trop saouler avec mon long message....

Dans l'attente d'éventuelles réponses je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée...
Valentin84 a écrit :- qui a mis sur le tapis en 1er dans le couple le sujet "candaulisme"

généralement, relis les posts, ce sont les hommes qui instaurent le débat. Ou qui essaient d'instaurer le débat. Il peut arriver que des femmes en aient envie mais elles sont minoritaires. (pourquoi ?)

Valentin84 a écrit :- comment a réagi madame au départ et qu'elle a été son cheminement dans sa tête avant de franchir le pas

Généralement, madame crie au fou, au pervers, tu ne m'aimes plus etc
après le cheminement va vers l'acceptation (dans certains cas, pour les autres cela restera de l'ordre du fantasme). Il faut beaucoup parler, discuter, expliquer.

Valentin84 a écrit :- qu'en pense t'elle après l'avoir franchi ce pas
Si la rencontre, ou les rencontre se passe bien, que du bien, mais il faut penser à débrieffer, à parler, à expliquer ses états d'âmes.

Valentin84 a écrit : QUESTION LA PLUS IMPORTANTE ET QUI ME TIENT LE PLUS A COEUR : pour ceux qui ont franchit le pas, le candaulisme est juste un jeu différent qu'on intègre dans une sexualité de couple épanouie ou alors est ce que beaucoup s'y sont mis car leur sexualité et leur libido étaient plus qu'en berne ??

Alors là chacun devra te répondre ! la libido n'est pas forcément plus qu'en berne, elle peut tout simplement être ronronnante ...
1) Qui a mis sur le tapis ...C'est moi le mari
2) Comment à réagi ... un grand "Non", les barrières, les interdits tous ce qu'il faut faire tomber et surtout il faut R.A.S.S.U.R.E.R ...si la femme sent le danger (et elle le sente bien) rien ne marchera.
3) Qu'en pense t'elle ? ...Un grand merci de lui avoir fait découvrir ces jeux, ces relations...pour l'ouverture, l'expérience et bien d'autres choses.
4) Question la plus importante ...Je pense que ce n'est ni l'une ni l'autre réponse mais avant tout l'aboutissement, la somme de la confiance et de l'amour...pour un couple qui ne se fait pas confiance ou qui ne s'aime pas ce ne sera effectivement qu'un artifice de plus...comme d'avoir du monde tout le temps chez soi pour éviter de se retrouver en couple...

Dis moi ce que tu en penses?
salut,

Avez vous evoquez aussi le fait que la femme puisse etre vu comme un "objet du désir". C'est votre femme, donc il y a la notion d'appartenance, de propriété inconsciente.

Le candauliste peut aussi avoir ce phantasme de transformer sa femme en cobaye sexuel quelque part. Habille toi comme une pute, va baiser ce mec, caresse toi, soit offerte à cet inconnu, fait toi sodomiser devant moi, casse les codes moraux de la société...

Le candauliste pourrait alors passé pour un dominateur passif, un type qui se sert de sa femme comme un cobaye. Il la façonne selon ses fantasmes petit à petit, la rend de plus en plus salope pour son propre plaisir.

Cela vous evoque quoi ?
anthony974 a écrit :salut,

Avez vous evoquez aussi le fait que la femme puisse etre vu comme un "objet du désir". C'est votre femme, donc il y a la notion d'appartenance, de propriété inconsciente.

Le candauliste peut aussi avoir ce phantasme de transformer sa femme en cobaye sexuel quelque part. Habille toi comme une pute, va baiser ce mec, caresse toi, soit offerte à cet inconnu, fait toi sodomiser devant moi, casse les codes moraux de la société...

Le candauliste pourrait alors passé pour un dominateur passif, un type qui se sert de sa femme comme un cobaye. Il la façonne selon ses fantasmes petit à petit, la rend de plus en plus salope pour son propre plaisir.

Cela vous evoque quoi ?

Tout dépend de la relation qu'il y a entre les conjoints. si nous sommes dans une relation d'égal à égal, cela me semble difficile. Si l'homme domine, tout est possible.
Ce dont vous parlez, la notion de "pet" chez les anglo-saxon, d'animal de compagnie, de soumise, peut exister, tout dépend du couple. Mais là, nous sommes dans la domination...
Il y a autant de possibilités de candaulisme que de couple, ce qui fait beaucoup de possibilités ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée