©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par daddyz
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! J'aimerai savoir si le fantasme que j'éprouve depuis peu est lié au candaulisme ou non. Afin de mieux cerner la situation, je vous propose un petit résumé (pour ceux qui auront le courage de le lire !!!) :

J'ai 34 ans et je vis en couple depuis + de 7 ans. Nous avons avec ma femme une relation sexuelle très épanouie et allant crescendo. Nous avons exploré pas mal de choses (toujours à 2), notamment, l'introduction dans nos jeux érotiques de sextoys.

Et Madame en raffole ! Je dois dire que cela m'excite énormément de la voir prendre son pied avec ses joujous. En fait, j'adore tellement la voir jouir que je lui ai demandé si je pouvais la filmer, histoire d'immortaliser quelques uns de ses orgasmes. Ce qu'elle a accepté car cela l’excitait aussi.

En faisant quelques emplettes :D , j'ai découvert un site de test de sextoys, sur lequel les internautes postent leur vidéos personnelles.
C'est alors que j'ai ressenti une excitation intense à l'idée de poster une vidéo de ma femme, afin que d'autres hommes et femmes puis la voir jouir et se faire jouir probablement à leur tour en la regardant !

J'en ai parlé à ma femme en lui disant que cela serait sympa d'apporter notre "petite contribution" à la communauté des sextoyers ! Puis, à mon grand étonnement, elle a accepté ! A condition bien sûr que l'on ne voit jamais son visage.

Puis c'est devenu pour nous un nouveau jeu sexuel très excitant, jusqu'au moment où les commentaires salaces et dégradants ont commencé à s'accumuler sur ses vidéos, ce qui m'a fortement refroidi.

Car même si c'est le "jeu" me direz-vous, ma démarche était de sublimer ma femme et de montrer aux autres à quel point elle est excitante et magnifique quand elle prend son pied, mais en aucun cas de l'abaisser au statut de grosse ........ Du coup, j'ai supprimé toutes les vidéos !

Mais voilà que mes pulsions me reprennent et après une séance photo sexy et une vidéo très hot de ma chérie (destinée à notre usage personnel), je n'ai qu'une idée en-tête : c'est de la partager !!!!

A la différence, que cette fois-ci, j'ai le fantasme de les montrer à mon collègue (ami depuis 3 ans) !!! Je le sais frustré dans sa relation personnelle avec une compagne qui n'est pas très chaude, et j'aurai trop envie de lui montrer ma femme dans son petit ensemble en résille, qu'il voit ses vidéos où elle se masturbe et se fait jouir avec tout un tas de jouets... Et que bien sûr, qu'il se fasse plaisir à son tour en regardant ma femme, tellement le concept est OUF !

Mais je ne peux pas, car ma femme ne partage pas cette envie, et je ne ferai rien à son insu.

Alors voilà, j'en viens à ma fameuse question : peut-on considérer cela comme du candaulisme ? Et si ce n'est pas le cas, existe-t-il un terme précis au fait d'être excité à l'idée d'exposer sa femme dans des situations très très intime ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
daddyz a écrit :existe-t-il un terme précis au fait d'être excité à l'idée d'exposer sa femme dans des situations très très intime ?

je pense que l'on peut parler d'exhibitionnisme par procuration.

:D
par daddyz
Merci pour cette réponse rapide ! Effectivement, on peut le voir comme ça. Cependant je viens de trouver cette définition du candaulisme sur Wikipédia : "Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ;"

J'avoue qu'il m'arrive aussi d'avoir envie de la voir se faire prendre sous mes yeux et d'être le spectateur de son plaisir intense... Mais, elle n'est pas du tout prête à cette idée...
Bonjour,
Comme vous aimons faire photos et video et les aprtager sur le Net sur lequel nous avosn un blog...Fort heureusement pour le moment aucun commentaires salaces sur nos publication... Comme toi, j'éprouve beaucoup de plaisir à faire photos ou video mais aussi à les poster et comme ces images sont celles de mon épouse avec autres hommes l'excitation en est que plus grande. En cela je pense être candauliste et surtout pas cocu terme utilisé a tord sur ce site :-) Mais cen'est que notre point de vue

au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée