©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lylya
Bonsoir,

Voilà, j'aurais besoin d'aide et de votre avis, je viens de découvrir votre fofo, en cherchant des infos et des réponses à mes questions.

Nous avons 32 et 31 ans, en couple depuis bientôt 15 ans, et très épanouis sexuellement.

Depuis longtemps nous aimons expérimenter à 2 les lieux insolites et tout type de sex toy's, ainsi que mettre en scène nos fantasmes les plus fous .

Un jour je demande à mon homme de quoi il avait envie, et dans la "fougue" du moment, il me dit qu'il voulait me voir "me faire prendre par un autre"
J'avoue que celle là, je ne l'attendais pas, qu'il ait envie de faire l'amour à une autre, même si j'en suis pas fan....(et encore...à voir :) ) ça ne m'aurait pas étonné... mais là... stupeur...

Mais bon à force de m'en parler, il a su faire naitre l'excitation, et le désir... je m'étais déjà imaginée avec un autre, mais jamais avec mon homme en complice...

Bref, à force ce we, on a tenté un club libertin, au départ un peu mal à l'aise, car tout le monde se connait et que du coup on se sent seul, puis on est parti dans les coin câlin, seul dans un hammam, on a commencé à se câliné, et des homes sont rentrés, l'un d'entre eux c'est mis derrière moi, à me caresser, et mon mari, c'est à immédiatement débandé, (d'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte que c'est un autre qui me caressé !!lol), il m'a proposé de partir dans une chambre, et le gars nous a suivi, et nous avons fermé le loquet de la pièce, et le gars c'est mis dans la pièce adjacente. les 2 pièces sont communicante par une trappe que nous n'avions pas vu.

Nous avons commencé à faire l'amour , quand nous nous sommes aperçu que le gars était à coté, et nous caressait les jambes... vu notre position, il n'accédait à rien d'autre...
Et quand mon homme à vraiment compris, il a de nouveau débandé.

Je suis surprise, car il y tient vraiment, il finalement il a flippé, moi au contraire alors j'étais assez à l'aise ...alors qu'a la base c'est moi qui me pose un tas de question.

Nous avons fini par sortir et le gars nous a simplement remercié.

En sortant du club, il m'a dit qu'il voulait retenter, mais que le soucis c'est que le gars en question ne lui plaisait pas physiquement, et qu'à moi non plus (je ne sais même pas vraiment à quoi il ressemblait, il était presque toujours derrière moi).

Je me demande, si finalement la différence entre le fantasme et la réalité parfois n'est pas là...

Est-ce qu'il a juste flippé car c'était une première fois...pourtant, là, j'étais avec lui et pas avec l'autre...je trouvais que c'était bien pour commencer...moins hard...

J'attends vos avis...

Mercii
par xgreg038
Votre soirée est effectivement une première approche ..mais est ce la bonne solution que le club pour répondre à votre phantasme ? je n'en suis pas convaincu mais je ne suis pas à votre place.
Pendant cette soirée en quelques sorte vous cherchiez plutôt à faire l'amour ensemble en présence d'un ou plusieurs personnes spectatice plutôt que participatrice.
Essayer une autre voie que le club en trouvant un complice que vous aurez selectionner au préalable avec votre conjoint sur les critères qui vousplaisent ( age, culture, physique, humour...) et organisez vous une rencontre pour boire un verre ou au restaurant. L'ambiance n'en sera que plus agréable et vous serez très vite si vous pourrez aller plus loin avec cet homme d'un jour. Cette méthode est certe plus longue mais approte souvent des résultats plus satisfaisants.
AU plaisir de vous relire.
par Candaul84
En ce qui nous concerne, nous avons évité le club, pas assez intime, trop ...
Nous avons préféré la solution de la rencontre.
Il ne faut rien vous cacher que c'est long, très long et que l'on a souvent des déconvenues, mais, lorsqu'enfin on trouve the ONE, c'est le pied assuré pour madame.

Pour monsieur cela peut être plus nuancé ...
Comme vous avez remarqué, il peut y avoir des réactions non prévues ... Rien n'est sûr, rien n'est écrit et transformer un fantasme en réalité comporte des risques ...
Voir sa femme dans les bras d'un autre, l'imaginer prise par cet autre est un peu stressant pour un homme et rien n'est pire pour l'érection que le stress ...

L'idéal serait de retenter une rencontre avec un homme que vous auriez choisi et de voir si monsieur à la même réaction. Mais sans parler de cet incident et en dédramatisant au maximum. les troubles de l'érection s'auto entretiennent, je n'ai pas réussit à bander la dernière fois donc cette fois je vais avoir des problèmes, et devinez ce qu'il arrive .... :cry:

Bonne recherche
par lylya
Merci pour vos réponses
Xgreg en fait, quand on a rejoins le coin câlins, c'était pour trouver un homme, mais mon mari c'est un peu "dégonflé", donc nous avons changé d'optique en court de route...

Je pense effectivement que nous allons changer d'approche, mais mon homme ne voulait pas qu'on crée de lien avec notre complice, c'est pour cela qu'on a décidé de tenter le club...

Candaul, en fait heureusement dès qu'on est sorti du club sa "fougue" lol, est revenue, sans aucun soucis... il a été assez surpris que je lui dise que j'avais apprécié être regardé pendant que nous "faisions" l'amour, et que le physique du gars ne m'avait pas gêné, vu que je n'avais pas vraiment vu à quoi il ressemblait, et qu'après il n'était que très peu participatif...
Tant que je n'ai pas à faire l'amour avec lui... son physique n'a que très peu d'importance...

C'est sur que le complice avec qui nous voulons le faire devra soit me plaire énormément physiquement, (surtout si nous ne créons pas de contact), et si on se rencontre avant, au moins beaucoup d'affinités pour qu'il y ait du désir...

En tout cas merci pour vos réponses, on verra bien ce que l'avenir nous réserve!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée