Salut !
Si je peux t'apporter mon humble contribution et si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi.
J'ai 35 ans, voilà plus de 2 ans que m'est venu ce fantasme du candaulisme. Nous avons toujours été très en phase et libérés sexuellement avec ma femme aussi. Du coup, elle n'a pas non plus été très choquée quand je lui ai exposé pour la 1ère fois mon fantasme.
Le fait est que depuis 2 ans, nous ne l'avons jamais pratiqué, car comme ta compagne, elle ne veut pas être pénétrée par quelqu'un d'autre que moi, et encore moins sous mes yeux !!!
En revanche, elle a accepté progressivement des petits jeux que je lui proposais. Très friande des sextoys, nous avons découvert un site sur lequel les internautes pouvaient poster des vidéos de leur propre test (le but étant bien sûr de faire vendre). J'ai eu alors très envie d'y participer et de la filmer se faisant jouir avec ses jouets, sachant que d'autres hommes, pour la première fois dans ma vie de couple, allaient pouvoir la contempler dans cette situation (car je le rappelle, le candaulisme passe aussi et "avant tout" par rapport à la mythologie du Roi Candaule, par l'excitation d'exposer une image de sa femme à d'autres hommes - et non forcément de la partager sexuellement).
Et à mon grand étonnement, très amusée par ce concept, elle a accepté !
A l'unique condition bien sûr qu'on ne voit jamais son visage. J'ai été très excité par ce petit jeu auquel nous avions pris goût pendant quelques mois, puis finalement lassé par les nombreux commentaires "dégradants" des utilisateurs du dit site. Quand j'exhibe ma femme, c'est aussi pour la sublimer et non pour qu'elle se fasse traiter comme une p#!€.
J'ai donc remballé mes pulsions de candauliste jusqu'au moment où elles sont revenues bien sûr !!! Et elles reviennent à chaque fois !!!
C'est alors que j'ai découvert ce forum, très intéressant en tout point. J'ai donc ouvert un post dans lequel j'ai exhibé ma femme dans divers jeux et situations et surtout dans une très bonne ambiance, je dois bien le reconnaitre.
Puis, à un moment donné, le fait de l'exhiber dans l'anonymat ne m'a plus vraiment excité !!! J'ai eu alors une nouvelle pulsion !!! Braver encore plus les interdits : et si je l'offrais "visuellement" à mon ami et collègue depuis 5 ans ?!!!
Une idée absolument excitante, à laquelle bien sûr elle a été totalement opposée !!!! Impossible d'imaginer qu'on puisse la voir ouvertement dans de tels cas de figure !!! Et encore moins quelqu'un qu'elle est amenée à fréquenter relativement fréquemment et sachant qu'il vit en couple également ! Et pourtant...
Et pourtant, après 1 an d’insistance, j'ai réussi non seulement à lui faire accepter de tenter l'expérience mais aussi à faire en sorte qu'elle y trouve réellement du plaisir. S'en est suivi un jeu très érotique entre nous 3 (mais toujours virtuel) via des conversations SMS, Facebook, des envois de photos, vidéos, etc... auquel malheureusement mon collègue n'a pas vraiment donné suite... Tiraillé entre honte, pudeur et culpabilité.
Dommage ! Ma femme commençait à se faire à l'idée d'introduire petit à petit un partenaire dans nos jeux sexuels et cela commençait à prendre gentiment forme dans sa tête je pense... Tout comme toi, pendant l'acte je lui murmurais des situations, dans laquelle j'évoquais mon collègue (dans sa bouche pendant que je la pénétrais, dans son petit trou alors qu'il n'avait jamais eu la chance d'essayer avec qui que ce soit, la léchant etc etc) et à chaque fois effet immédiat : elle ruisselait encore plus de plaisir, voir se mettait à jouir aussitôt.
Mais le fait est que nous ne l'avons encore jamais réalisé... Jamais depuis plus de 2 ans où je lui parle pratiquement tous les jours de mes envies...
Tout ça pour te dire que le chemin peut paraître long mais en général, quand il y a une bonne entente avec sa femme, une grande confiance et une très bonne communication, tout est possible. Il faut juste être patient dans certains cas.
Il faut savoir aussi une chose. Généralement une femme est beaucoup plus cérébrale. Aussi, là où nous voyons uniquement notre plaisir charnel (attention qui retombe aussitôt après avoir envoyé la purée !!!) elle va avant tout penser aux conséquences (quel regard va-t-il avoir sur moi ? et si j'y prend goût comment va-t-il le prendre ? va-t-il supporter sur le moment de me voir prise par un autre ? Quel image vais-je avoir de moi ? etc etc etc). Par contre, attention ! Du jour où elle l'aura décidé... Plus rien ne pourra l'arrêter
Un conseil donc : commencez par essayer des petits jeux érotiques qui vont dans ce sens et il y a largement de quoi faire sur ce forum : exhib photos, webcam dans lesquelles elle pourrait se caresser en direct devant un heureux élu... et profite de ces jeux et de ce temps pour bien réfléchir à tout ça, voir comment tu gères la situation, voir si cela l'excite, si cela T'excite ! etc etc.
Pour ma part, je rouvrirais peut-être un post dédié à l'évolution des aventures entre ma femme, mon collègue et moi, justement pour apporter une petite contribution à ceux qui voudraient se lancer.
En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.
Bien à toi. Daddyz