©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1338415
Bonjour,

Pour fêter le printemps, le soleil et le week-end, un petit sondage...

Préférez-vous les femmes soumises, ou les femmes dominatrices ?

Personnellement, j'aime ma femme très soumise avec moi (je suis plutôt dominateur), et nous prévoyons, dans le courant de l'année, de le graver dans sa chair tel une promesse; mais je pense qu'avec un autre homme, je la voudrais très dominatrice avec lui, qu'il la vénère, la désire, qu'elle soit la maîtresse de la relation.

Et vous, comment voyez vous la chose ?
#1340040
Qu'elle soit heureuse et épanouie dans son corps et dans sa tête, voilà comment je la préfère et rien n'est jamais figé, les rôles sont interchangeables et la relation fluctuante.

Elle ne m'appartient pas, elle est "Elle" et je m'attache à respecter ses désirs, en essayant de les anticiper ou de les deviner : si elle veut être un peu bousculée ou au contraire préfère prendre l'initiative....

Je n'aime pas l'idée que je puisse considérer que je "pourrais en faire ce que je veux", mais c'est juste ma façon de fonctionner ! Je suis instinctivement bien assez dominateur comme ça... mais il y a tellement de forme de domination qui n'impliquent pas forcément une notion de "soumission" en miroir.... mais c'est une autre histoire.

J'ai besoin de la respecter et j'attends la réciproque, ça s'acommode mal d'une relation D/s au sens présuposé de la question !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée