©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Leo777
Eh bien, voilà un bon moment que je n'était pas venu sur le forum... :D . Ben me rev'la :lol:

Mais bon, il n'y avait pas grand chose à raconter! Comme je l'ai dis, avec les fêtes, ma femme était bien plus mère qu'autre chose (ce qui se comprend tout à fait). Mais son côté femme (amante si j'osais :twisted: ) est bien ressortis ce mois ci. Aussi, je suis plutôt ravi de constater que, malgré tout, l'idée à fat son bout de chemin...

Même si elle se pose encore quelques questions, elle est désormais plus dans l'optique d'une réalisation. Cependant, si elle admet volontiers qu'un trio HHF l'exciterai beaucoup et "qu'elle prendrait son pied" selon ses propres mots, elle préférerait commencer par un libertinage avec un autre couple :o.
Les raisons en sont aussi simples que diverses: d'abord la présence d'une autre femme je pense (cela est plus rassurant); ensuite le "couple" en question est sur le même schéma que nous (pas d'éléments potentiellement perturbateur du couple); le respect d'une première approche où elle aura un réelle échange (je pense qu'elle a peur d'être un morceau de viande livré à un autre); enfin elle a besoin de se rassurer en se disant que pour un premier rapport autre qu'elle et moi, on sera sur le même pied d'égalité: elle culpabilise d'avoir un autre partenaire et pas moi (cela malgré le fait que je lui ais expliquer que c'était là mon fantasme).

Bref, on parle désormais librement et à son rythme de tout cela. Il est quasiment certain que sa démarche passera par une relation couple/couple avant de varier ou s'orienter vers une relation HHF :roll: . Nous nous posons la question d'un club libertin.
Certains d'entre vous ont-il dû (par obligation ou hasard ;) ), passer par un chemin similaire? Merci de partager avec moi vos expérience ou ressentis.

P.S.
Mélusine a écrit :L'envie d'avoir envie..certes est présente!! sa réalisation n'est pas gagnée d'avance.
Je suis d’accord, c'est bien l’intérêt de venir sur un tel forum et d'en parler avec sa/son partenaire sans brûler les étapes.
Candaul84 a écrit :Alors il faut mettre toutes les chances de son coté ...
Oh que oui! Et l'écoute des attentes réelles de l'autre (et surtout beaucoup de dialogue comme on me l'a conseiller à mon arrivé sur le fofo ;) ) en sont les principaux moteurs. Et quand je vois le chemins fait patiemment mais surement avec ma femme (même si nous n'en sommes pas encore à la réalisation) j'en suis assez satisfait et heureux.
par Candaul84
Elle culpabilise d'avoir deux hommes pour elle ? Et lorsque l'autre femme va vous toucher, caresser, voire vous faire jouir, que va-t-elle faire/dire ?
Ma douce s'est posé la question et ça a été deux hommes, car avec deux hommes on se sent plus femme, et parce que si une cochonne s'approche de mon mari je la découpe avec les dents .... Elle n'a pas utilisé ces mots, mais l'idée y était :lol:
Le fait de ne pas supporter être un bout de viande est récurent, il faut l'aider à dépasser cette étape ;)
bref il faut encore discuter ...

Sa jalousie me semble être un bon sujet de discussion au cas ou vous envisageriez de faire un échange ...
par felindargile
Leo777 a écrit :Bonjour,

Voilà, ma femme et moi sommes ensemble depuis déjà quelques années et nous avons explorer pleins de choses que nous n'avions pas osé avant (sm soft, sexe dans des lieux insolites, jeux de rôle). Cependant, depuis quelques temps l'idée de voir ma femme s'occuper d'un -ou plusieurs- autre(s) hommes en même temps que moi, m’excite au plus haut point.
De son côté, elle montre cette envie quand elle est très excitée, souvent pendant l'acte. Après m'avoir confié il y a quelques mois qu'une relation échangiste (hors club ou domicile) l’intéresserait, elle a montrer des fantasmes d'avoir plusieurs queues à s'occuper.

Le coeur du problème est qu'elle montre ces désirs sous grande excitation ou par le biais de fantasme qu'elle fait la nuit. A tête reposée, elle se pose beaucoup trop de questions et avorte les projets. Je précise que toutes les expériences qu'on a tenter on eue le même problème mais à moindre mesure; et qu'après s'être lancée elle a beaucoup aimé et ... jouis.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à la convaincre de franchir le pas?

Merci d'avance.

Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de me reconnaître dans l'attitude de ta femme. Moi comme mon mari sommes excité par l'idée qu'un autre mec me prenne sous les yeux de mon mari, me caresse, ou encore que je fais une fellation à un autre.
Toutes ces idées sont très excitantes, mais il y'a la peur de l'inconnu de trop s'investir, une fois le cap franchi on ne peux pas faire marche arrière :-(
Moi dans mon cas j'ai peur d'y prendre goût en me lançant, et je ne veux pas y prendre goût, un jour peut être ?
Est ce qu'il y a vraiment des conseils pour t'aider à la convaincre ? J'en suis pas sur, il faut laisser les choses se faire et l'a laissé se faire à l'idée ....
Féline
par felindargile
Candaul84 a écrit :Elle culpabilise d'avoir deux hommes pour elle ? Et lorsque l'autre femme va vous toucher, caresser, voire vous faire jouir, que va-t-elle faire/dire ?
Ma douce s'est posé la question et ça a été deux hommes, car avec deux hommes on se sent plus femme, et parce que si une cochonne s'approche de mon mari je la découpe avec les dents .... Elle n'a pas utilisé ces mots, mais l'idée y était :lol:
Le fait de ne pas supporter être un bout de viande est récurent, il faut l'aider à dépasser cette étape ;)
bref il faut encore discuter ...

Sa jalousie me semble être un bon sujet de discussion au cas ou vous envisageriez de faire un échange ...

Je suis dans ce cas, deux hommes je m'en contenterais comme pas mal de femmes en fait :lol: C'est clair qu'on se sent plus femme plus attirante, moi je suis un peu comme ta femme, une autre nana, qui aux yeux de mon mari serait uniquement un bout de viande, je ne le conçois pas quand même, je suis une femme jalouse et ça il le sait, donc bout de viande ou pas je serais mal de le voir en chevaucher une autre...
En fait la demande du candaulisme est souvent faite par vous messieurs, et nous les femmes nous nous demandons pour quelle raison vous souhaitez tant nous voir prendre notre pied avec un autre mec, et même peut être plus avec lui qu'avec vous :shock:
Féline
par Candaul84
felindargile a écrit :Je suis dans ce cas, deux hommes je m'en contenterais comme pas mal de femmes en fait :lol: C'est clair qu'on se sent plus femme plus attirante, moi je suis un peu comme ta femme, une autre nana, qui aux yeux de mon mari serait uniquement un bout de viande, je ne le conçois pas quand même, je suis une femme jalouse et ça il le sait, donc bout de viande ou pas je serais mal de le voir en chevaucher une autre...
En fait la demande du candaulisme est souvent faite par vous messieurs, et nous les femmes nous nous demandons pour quelle raison vous souhaitez tant nous voir prendre notre pied avec un autre mec, et même peut être plus avec lui qu'avec vous :shock:
Féline
Aie, voilà une femme qui se pose des question sur notre fantasme ;)
D'abord, on ne souhaite pas forcément que vous preniez plus votre pied avec votre amant qu'avec nous, c'est malheureusement (heureusement ?) la réalité qui nous rattrape. Un amant est tout nouveau tout beau, alors que le mari, et bien, on ne connait sur le bout des doigts, il n'y a pas beaucoup de découverte (après 20 de vie commune, c'est pas facile, les découvertes .... :oops: ) En plus, baiser avec un amant ça a le frisson de l'interdit, de la morale bafouée, bref que des choses cools pour qui veut jouir ... :P

Ma femme se sent définitivement plus femme avec ses deux hommes au garde à vous à ses cotés, un dans chaque main, elle est pas belle la vie ? 8-)

Après, le pourquoi du comment, on s'en fout un peu, personnellement, j'ai abandonné à chercher pourquoi je bandais à l'idée que ma douce puisse être, puisse jouir, avec un autre, cela m'excite, c'est suffisant, vous ne trouvez pas ?
par Leo777
Salut Féline. Ça fait plaisir de voir quelques femmes partager leur expérience ;)

Il est vrai que franchir le pas inclus des risques mais ne jamais le franchir peut aussi inclure des regrets :roll: . Même si le plus souvent le fantasme est mis en avant par les hommes, votre (celui des femmes) désir n'en est pas moindre mais vous pensez beaucoup à tout ce que cela amène (on pourrait presque dire que vous le faite à notre place :lol: ). Je pense qu'avec le temps et beaucoup de complicité et de dialogue, le passage à l'acte se fait de lui même.

L'idée d'un autre homme s'occupant d'elle ne lui serait jamais venu à l'idée il y a moins d'un an; et aujourd'hui elle est plus en recherche de comment le faire le mieux possible... :twisted: Comme je l'ai dis plus haut, la question est maintenant de savoir s'il on passe par de l'échangisme ou directement au candaulisme.
par Leo777
L'idée continue à cheminer lentement mais surement dans la tête de ma femme. Avant hier elle m'a totalement pris de cours...

En gros, j'ai mis en place un petit carnet où on s'est mis au défi de noter nos fantasmes, rêves érotiques ou pensées coquines qui nous passent par la tête. Avant hier soir donc, je rentre du boulot et elle me dis: "il va falloir que je marque un truc dans le carnet". Curieux je lui demande quoi et elle me répond qu'elle n'a pas pu résister à se livrer à un plaisir solitaire avec un de ses godes avec des pensées "très cochonnes" pour reprendre ses termes. Cela n'a pas été plus loin puisqu'elle devait aller au restaurant avec des amies. En rentrant le soir, nous nous couchons et elle commence à me raconter sons rêve de l'après midi tout en prenant mon sexe en main.
Dans un premier temps, elle m'avoue qu'elle a imaginer retrouver un voisin et que de fils en aiguille ils se sont retrouvés lui à la caresser à travers sa culotte et elle le masturbant. Puis son fantasme à sauter du coq à l’âne en passant à une soirée échangiste avec le couple de ce voisin (on sent encore son hésitation entre l'échangisme et le candaulisme pur). Elle a ensuite été dérangé en plein plaisir solitaire par un coup de téléphone. Elle m'avoua qu'après avoir raccroché le téléphone elle repris sa masturbation en revenant a la première partie de son fantasme; celle seule avec le voisin. Elle imagina seulement se donner du plaisir mutuel avec la masturbation; elle jouissant sous les aller-venue des doigts du voisin et lui éjaculant abondamment dans la main de ma femme le branlant.
Excité comme jamais je ne pus m’empêcher de jouir aussi dans la main de ma femme me racontant ceci.

Le lendemain (hier donc), je lui demander ce qui l'avait pousser à m'avouer ce fantasme (tous les précédents où elle avait d'autres hommes m'incluaient dans le fantasme). Elle m'avoua que le fait de me voir très excité a l'imaginer donner du plaisir et faire jouir un autre homme l'avait beaucoup stimulé.

Ca avance!...
par Candaul84
Leo777 a écrit :Ca avance!...
petit à petit l'oiseau fait son nid.
Avancez pas à pas, sans être pressé, vous y arriverez.
Les fantasmes de votre femme ne sont pas encore structuré mais elle y pense et se caresse en y pensant ... ;)
C'est une étape de franchie

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée