©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je pense que mon fantasme s'est construit petit à petit en fonction d'événements qui m'est arrivés dans ma vie. Voila un des premiers éléments déclencheurs:

Lorsque j'étais étudiant, à 20 ans, je suis sortit avec ma première copine (Beatrice) qui avait 18/19 ans durant 1 années et demi. Durant cette période, elle m'a fait des infidélités avec plusieurs mecs.

le premier est un mec qu'elle avait toujours kiffé (Patrick). Fils de quelqu'un de très riche. Le mec avait en meme temps plein de copines. Il profitait de son statut de fils de riche. Lors d'une soirée dans une station de montagne à la mode, nous avions été à 4 personnes au cinéma. Je me suis retrouvé donc à coté de ma copine, elle était à coté de Patrick et Patrick était donc entre Beatrice et une amie à Beatrice. Faisant très froid ce soir la, nous avions beaucoup de vestes, écharpe, pull et gant. Bien sur que je l'ai mis sur le siège d'à coté, mais Patrick a mis tous ces habits sur ces genoux. Les vêtements débordait bien sur les personnes d'à coté. Bien sur, je savais que ma copine kiffait pour ce mec et j'étais de nature très jalouse. Durant le film, j'ai eu une forte impression qu'il passait les mains sous les habits. Ne l'ayant pas pris sur le faits et n'étant pas sûr de moi, je n'ai rien dit a ce moment la. Apres le cinéma, comme par hasard, Beatrice et Patrick était fatigue et non pas voulu prendre un verre! Nous somme donc tous rentré avec la voiture de Patrick. Patrick m'a laissé en premier devant l'appartement-chalet de mes parents, puis il devait raccompagner Beatrice et sa copine dans chacun l'appartement de leurs parents et lui bien devait rentrer seul dans son chalet!!! Bien sur que j'ai eu un doute et j'ai été voir si Patrick était seul dans son chalet!!! Ne connaissant pas ou était exactement son chalet, j'ai du bien cherche une demi heure (le nom du chalet que j'avais trouvé dans le bottin téléphonique ainsi que la voiture parquée devant ce chalet m'a aidé à retrouver le bon chalet). De la lumière était allumée au rez de chaussée (le chalet faisait 3 étages, le rez de chaussée pour les enfants de la famille, les étages supérieurs pour les parents.). Je m'y suis approché discrètement et j'ai pu les apercevoir en partie par une fenêtre dont les rideaux n'étaient pas complètement tiré. La voir avec un autre, moi derrière une fenêtre ne pouvant rien faire, m'a rendu fou de jalousie et excité en même temps. Je l'ai vue comment il en profitait et que elle se laissait faire. Un comportement qu'elle n'avait pas du tout avec moi!!

Le lendemain, bien sur que je lui ai fait une scène et elle a nié jusqu'au bout qu'il s'était passé quelques chose. Elle n'a jamais su que je l'avais complètement vue en train de se faire prendre comme une chienne soumise. le fait que Patrick était de famille très riche, que j'ai été dans un rôle passif obligé et le fait de voir ma copine agir différemment avec un autre mec participe je pense à mes envie candaulisme.

Il y a je pense encore deux ou trois autres événements qui font que j'ai des fantasmes de candaulisme que je raconterais dans un autre poste.

Et vous, y a t il des origines de vos fantasmes ?
Modifié en dernier par genereux500 le 28 juil. 2011, 10:18, modifié 2 fois.
Moi aussi j'ai vécu une histoire similaire. Ce ne sont pas en général des expériences "très agréable". Je n'ai par contre jamais eu la certitude d'avoir été trompé, mais l'émotion m'empêchait peut-être de voir ce qui se passait. Mon coeur a fondu quand j'ai cru assisté à une telle scène (ils s'mbrassait). Bien sur elle a tout nié.
Regrettes-tu cette expérience ? Moi j'aurai voulu éviter tout cela, peut-être aurai-je toujours ce fantasme aujourd'hui, mais je le craindrai moins pour sur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée