©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,
Je suis marié depuis près de 19ans.
Nous n'avons pas fait l'amour depuis près de 12ans (depuis la naissance de notre fille)
Certe, il y a eu quelques difficultés "comme tous les couples" mais voilà, en plus elle a décidé de ne plus prendre la pilule il y a de cela plusieurs années.
Suis-je cocu? à votre avis? Merci d'éviter les humiliations qui ne servent à rien !!

Par contre, de mon côté, il ne m'est pas désagréable " si tel était le cas", de la voir entre les mains d'un autre h
Ce qui me dérangerai, c'est qu'elle ne m'en parlerai pas.
Denière petite chose, j'ai souvenance d'un soir où (il y a de cela plusieurs années) alors que nous étions en plein préliminaire, je lui avait posé la question si un h était là en train de nous observer elle l'accepterai avec nous. Et là elle ma répondu positivement. :o
Est ce que c'est dans le cas de l'excitation? ou pas :?:
Merci de vos réponses
A bientôt à toutes et à tous
Fred
;) ;) ;)
Bonjour,
pour répondre à ta question: oui je pense qu'une femme peut se passer de sexe pendant des années et probablement jusqu'à la fin de sa vie si votre situation ne change pas.
Je suppose que tu lui en as déjà parlé, il serait intéressant que tu nous dises ce qu'elle t'en dit ? Pourquoi n'en a t'elle plus envie, est ce qu'elle n'a plus envie de sexe ou de toi ?
Stef
Bonjour et merci de votre message
Ah au fait Stef "h ou f"? c'est juste pour savoir!
Concernant ta ou tes questions, en effet, je lui en ai parlé et je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait plus.
Et, quand j'aborde le sujet, soit, elle essai de contourner le sujet, j'ai même eu droit à la réponse suivante: " ce n'ai plus de notre âge!" pour info nous avons cette année 42ans!!
Et dernièrement elle a même décidé de ne plus prendre la pilule
Réponse à ta question: stef comme stéphane,
parfois on se méprend sur mon pseudo: couplecurieux...en fait je suis en couple, marié et papa...et curieux du sexe en général et du caudaulisme en particulier. Mon fantasme serait d'avoir une maitresse mariée avec le consentement du mari.
Pour en revenir à toi et ta femme: je pense qu'il y a une distance entre toi et elle qui s'agrandi au fil du temps et que maintenant elle est bloquée...il faudrait donc qu'elle se débloque !
As tu essayé une soirée très arrosée ?
Quand à l'age, à 42 ans, c'est l'age où il faut en profiter au contraire !!!
Stef.
bypass44 a écrit :Vos rapports sexuels avant votre fille étaient réguliers? De bonne qualité?

Pas si règuliers que cela
Mais de qualité mediocre, j'ai l'impression qu'elle était toujours en train d'analyser se qu'il se passait malgrès que j'étais toujours en train de lui dire qu'en sexe on doit être égoïste , car pendant l'action, il est clair que c'est chacun son plaisir(en réalité) même si tout le monde a tendance à dire l'inverse
couplecurieux a écrit :Réponse à ta question: stef comme stéphane,
parfois on se méprend sur mon pseudo: couplecurieux...en fait je suis en couple, marié et papa...et curieux du sexe en général et du caudaulisme en particulier. Mon fantasme serait d'avoir une maitresse mariée avec le consentement du mari.
Pour en revenir à toi et ta femme: je pense qu'il y a une distance entre toi et elle qui s'agrandi au fil du temps et que maintenant elle est bloquée...il faudrait donc qu'elle se débloque !
As tu essayé une soirée très arrosée ?
Quand à l'age, à 42 ans, c'est l'age où il faut en profiter au contraire !!!
Stef.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en se qui concerne la distance!
Une soirée très arrosée, pas du tout, car elle poserai le problème de notre fille! qu'il faut garder (elle a 15ans) et elle ne veux pas la laisser seule
couplecurieux a écrit :????
Avec une jeune fille de 15 ans,
vous pouvez bien imaginer prolonger une soirée en buvant un peu plus que d'habitude,
ensuite quelques gestes tendres...
A moins que tu ne souhaites vraiment de faire entrer un autre homme dans votre couple ?
Stef.

Franchement, je ne sais plus que penser!
oui concernant les gestes tendres, je suis d'accord et je peux même te dire que je n'attends pas cela pour les caresses et les baisers mais voilà, dès que nous sommes couchés, je ne peut même plus mettre ma main sous sa veste de nuit
bypass44 a écrit :J'ai peur que tu sois bon pour le reconquérir et lui prouver ton amour. Enfin, si tu en as vraiment envie! Comment fais tu pour supporter cela depuis 12 ans sans avoir consulté une personne compétente? Je suppose que tu la trompes? Est elle au courant ou penses tu que l'aie deviné?

En effet, je la respecte, mais je ne suis pas de marbre! il est vrai que cela tape sur le système a force :evil:
Que me conseille tu?
Et si le fait de lui reparler de rechercher ensemble un autre h
Est-ce qu'elle ne partira pas avec lui???? :?: :?: :?:
J'opterai pour:
- consultation
- arrêter tes aventures extra conjugales
- lui dire je t'aime plus souvent, régulièrement!
Je ne suis pas un pro mais il arrive souvent qu'une femme après avoir donné naissance perde l'envie de sexe. Elle se consacre plus qu'à son bébé. Je suppose que mère et fille sont très proches,non?
Tu devrais jeter un œil sur le net. Il y a forcément des sujets de créés sur ce phénomène.
bypass44 a écrit :J'opterai pour:
- consultation
- arrêter tes aventures extra conjugales
- lui dire je t'aime plus souvent, régulièrement!
Je ne suis pas un pro mais il arrive souvent qu'une femme après avoir donné naissance perde l'envie de sexe. Elle se consacre plus qu'à son bébé. Je suppose que mère et fille sont très proches,non?
Tu devrais jeter un œil sur le net. Il y a forcément des sujets de créés sur ce phénomène.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Il faut que tu prennes les choses en main si je puis dire...
Après que tu ais des fantasmes, c'est bien normal.
Reconstruis d abord ton couple et après tu pourras si tu le souhaites toujours, envisager trios, libertinage en tout genre.
Bye.
Je pense que ton épouse est complètement bloquée.
Elle dort habillée ne supporte pas que tu la touche, prend pour prétexte la présence de votre fille de 15 ans ( ça se garde tout seul depuis longtemps à cet âge la ) pour ne pas passer une soirée câline. Non elle n'a pas d'amant et avant de penser à en prendre un, il faut d'abord que vous retrouviez une sexualité et une complicité que vous avez apparemment et malheureusement perdu.
Il faut qu'elle reprenne confiance en elle, lui faire comprendre que c'est justement à son âge que l'on peut se permettre de faire tomber les barrières que l'on se mettait avant.
Vous devez beaucoup dialoguer et consulter un médecin si elle l'accepte.
Je pense que pour elle il n'y à pas de problème particulier et qu'elle vit très bien comme ça, la sexualité ne lui manque pas.
Courage

Clarie
couplecurieux a écrit :En effet,
je crois que tu prendrais un risque énorme !!!
Le libertinage ne peux se pratiquer sans risque que dans un couple qui "marche"!
Stef.
Tout à fait d'accord, je tiquerai peut être sur la définition de sans risque .... A mon avis, c'est un vaste débat .... ;)
Bonjour,

Je suis de l'avis de Claire, elle n'a pas d'amant et vous n'avez plus de complicité (du moins sexuelle) car peut être avez-vous tout simplement développé une autre forme de relation qui n'est pas basé sur le sexe. Ne crois pas que ton cas est désespéré et isolé, cela arrive fréquemment dans beaucoup de couple.

Il faut que tu comprennes qu'une femme peut tout à fait ne plus avoir besoin de sexe, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'envie mais ces envies ne sont pas suffisantes pour déclencher un acte sexuel. Si tu la caressais son corps répondrait favorablement à tes caresses mais pour autant il n'y aurait sans doute aucune possibilité d'aller plus loin car son intellect empêcherait toute relation. Sur le plan sexuel vous êtes devenu comme des étrangers, le candaulisme n'est absolument pas envisageable et certainement pas une thérapie de couple. On peut faire entrer une tiers personne dans un couple seulement si le couple est solide (c'est comme ces couples qui font un enfant pour résoudre leurs problèmes, ça se finit par un divorce dans la grande majorité des cas).
Tu imagines que cela va s’arranger avec un amant car tu es désespéré et sans solution face à ton problème (comme devant le mur d'une forteresse). De plus tu es autant coupable qu'elle, la situation s'est installée pour une raison qui vous est propre (sans doute des difficultés) et elle a perduré car vous l'avez laissé telle quelle sans volonté commune de réagir (je sais je suis un peu dur).
Le fait d'avoir des aventures extra conjugales te permet sans doute d'éviter la frustration d’une abstinence non consentie mais cela fait aussi que tu t'éloignes d'elle de plus en plus (du moins sur le plan sexuel).
Le candaulisme pour toi n'est qu'un fantasme car tu aimerais seulement qu'elle soit la "chaudasse" (excuse-moi pour l'expression) qu'elle n'est pas aujourd'hui... Imagine aussi qu’éventuellement à force de nourrir ce fantasme tu lui mets une pression involontaire qui vous éloigne. Tu me diras sans doute que tu ne lui en as jamais parlé, mais ce dont je te parle est inconscient chez la femme, les femmes ressentent ces choses-là et même si elles ne comprennent pas toujours ce qu'elles ressentent, elles vont se fermer inconsciemment pour se protéger. Autrement dit plus tu as envi plus elle va s’éloigner.
Il n'y a à mon sens qu'une seule solution pour résoudre le problème, c’est la communication et c’est à vous de parvenir à communiquer réellement et sincèrement, de mettre les bons mots derrière les émotions, les sentiments et les envies.
Il ne faut pas nécessairement comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là, la psychanalyse n'apporte pas toujours des solutions. Par contre il va falloir trouver un terrain d'entente. Il faut renouer le dialogue, exprimer ce que l'on ressent, le mal être qui vous ronge. Il faut que tu lui proposes régulièrement d’en parler, quand elle le souhaite, quand elle est prête… et pas de rentrer un soir décidé comme jamais en disant : « faut qu’on parle ! »
A partir de là, quelques brèches vont apparaître dans ce mur, il faudra gratter doucement lentement et si on est bloquer il faudra trouver une nouvelle brèche...
La soirée arrosée n'apportera que du one shot je pense, les soirées romantiques une fois par mois puis une fois tous les 15 jours puis toutes les semaines... La soirée romantique ne veut pas dire après on fait l'amour, ne jamais lui mettre la pression, toujours lui laisser une porte de sortie. Après 12 ans la résolution du problème sera longue, volonté, courage et patience sont les maîtres mots.

Bien entendu mes propos ne sont valables que si elle veut que cela s'arrange et que vous vous aimez. N'y a t-il pas d'autres problèmes, angoisse, problèmes hormonales, expérience traumatisante (décès d'un proche). En fonction il faudra se tourner vers un médecin généraliste ou un psychiatre (surtout s'il y a une pathologie à soigner)...

Mes propos n’engagent que moi, c’est ma vision des choses et pas la vérité vrai… mais si cela peut aider un peu…

Bon courage... mais oublie le candaulisme comme thérapie.
Lui as tu dit que tu souffrais de cette situation?
Il te faudrait lui expliquer et comprendre son indifférence, et probablement consulter même seul dans un premier temps.
Parler de ta situation à un psy, qui t'aidera à poser les questions et à comprendre les réponses.
Si tu aimes ton épouse, ce qui semble être le cas sinon tu serais parti, rapproche toi d'elle en douceur.
Ta fille a 15ans. Elle doit se garder seule. Sort ta femme, et coupe le cordon avec la fille. Oubli l'amant, dans tes mots elle ne semble pas dans cette dynamique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée