©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
Quand nous faisons l'amour elle est trés excitée lorsque je lui raconte que nous allons au cinema et pendant qu'il fait sombre je lui demande de toucher la cuisse du voisin et le caresser, elle me dit qu'elle aimerait être ma soumise et lui faire faire ce genre de choses ... ensuite il sortirait sa bite et elle viendrait d'abord mettre un p'tit coup de langue et je lui dirait de la sucer comme elle sit si bien faire, aprés jouissance la personne devra sortir du ciné sans nous.
Est-que quelqu'un qui pourrait lui plaire ( beau gosse de 30 à 45 ans) pourrais se manifester auprès de moi pour organiser un cinema sur Cahors ou Montauban ?
n'hesiter pas à me raconter si vous avez dejà
DSCF0626.JPG
fait ce genre de délices.
voici ma cochonne:
Gourmand78120 a écrit :Bonjour,
Quand nous faisons l'amour elle est trés excitée lorsque je lui raconte que nous allons au cinema et pendant qu'il fait sombre je lui demande de toucher la cuisse du voisin et le caresser, elle me dit qu'elle aimerait être ma soumise et lui faire faire ce genre de choses ... ensuite il sortirait sa bite et elle viendrait d'abord mettre un p'tit coup de langue et je lui dirait de la sucer comme elle sit si bien faire, aprés jouissance la personne devra sortir du ciné sans nous.
Est-que quelqu'un qui pourrait lui plaire ( beau gosse de 30 à 45 ans) pourrais se manifester auprès de moi pour organiser un cinema sur Cahors ou Montauban ?
DSCF0626.JPG
voici ma cochonne:

Scénario très excitant, avec mon mari nous avons le même fantasme, mais il préférerait que j'aille seule au cinéma, habillée comme une vraie putain ( avec des bas, une jupe très courte, pas de culotte) et qu'un mec prenne place à côté de moi, puis qu'il commence à me caresser lentement, retrousse ma jupe et me doigté et que je mouille comme une folle. J'avoue que si cela m'arrivait je serait peut être tout d'abord hésitante puis je me laisserai faire, il me ferait jouir avec ses doigts dans ma chatte mais pas de pénétration ni de sodomie, ça je le réserverait à mon mari en rentrant du cinéma, je lui raconterai mon histoire et il banderait grave et aurait sacrément envié de moi... Rien que de relater notre fantasme me fait mouiller à fond :oops:
Féline
DSCF0626.JPG
voici ma cochonne:

Je cherche un couple pour la même chose sur Paris
felindargile a écrit :
DSCF0626.JPG
voici ma cochonne:

Scénario très excitant, avec mon mari nous avons le même fantasme, mais il préférerait que j'aille seule au cinéma, habillée comme une vraie putain ( avec des bas, une jupe très courte, pas de culotte) et qu'un mec prenne place à côté de moi, puis qu'il commence à me caresser lentement, retrousse ma jupe et me doigté et que je mouille comme une folle. J'avoue que si cela m'arrivait je serait peut être tout d'abord hésitante puis je me laisserai faire, il me ferait jouir avec ses doigts dans ma chatte mais pas de pénétration ni de sodomie, ça je le réserverait à mon mari en rentrant du cinéma, je lui raconterai mon histoire et il banderait grave et aurait sacrément envié de moi... Rien que de relater notre fantasme me fait mouiller à fond :oops:
Féline

Nana le fait régulièrement ;) Entre en contact avec elle, je pense que vous aurez des points commun :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée