©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
En avez-vous parlé ensemble (cela me semble tellement une évidence que j'ai l'impression de dire une énormité mais bon) car je suis d'accord avec dz016, difficile de te donner plus d'opinion sans autres précisions.
Surtout qu'en ce moment avec les problèmes de pilules de 3ème ou 4ème génération, peut-être s'apprête t-elle à changer de contraceptif (pose d'un stérilet?) et qu'en attendant elle a stoppé la pilule et ne veut pas prendre le risque que tu "t'oublies"
Mais ça normalement vous en avez parlé, non? Ou sinon cela veut dire qu'elle assume seule (en bref faut qu'elle se démerde sans toi :( )
hubby a écrit :Autre hypothèse, que mes prédécesseurs n'ont pas voulu (osé) évoquer.
Tu es cocu et elle réserve ce privilège à son amant !

C'est pas que j'ai pas osé, je n'ai pas voulu, car dans ce forum c'est une perche tellement évidente qu'il valait mieux explorer les autres pistes même si...
De toute façon cela ne change pas au moins une question cruciale: en a-t-il parlé avec elle au moment où elle lui a dit de mettre le préservatif, ne serait-ce que marquer son étonnement!
Et ensuite à froid en ont-ils reparlé? faute de quoi, amant ou pas, pilule ou pas, elle doit se sentir bien seule et ne pas sentir son mari proche d'elle...
Erosverde76 a écrit :Ou bien on a encore affaire à un sujet sans suite et un posteur éphémère! :(
Le genre de gars qui poste une demande d'aide et qui ensuite disparait en courant ?????? :shock:
C'est de ça dont tu veux parler ? :o
C'est surtout... que de plus en plus de messages sont bidons.... Des mecs seuls qui fantasment sur ce que pourrai faire leur femme (lorsque ils en ont une...) mais surtout de boutonneux (en espérant qu'au moins ils soient majeurs..) qui viennent s'astiquer en regardant les photos (non... en réclamant...) les photos des autres... Montrez moi (au choix..) votre femme dans tel ou tel position, ou autre... Qui publient des questions sans fin, des histoires à dormir debout dont personne de censé n'est dupes (sauf les morts de faim qui courent ventre à terre dès qu'il y à un pseudo bout de fesse à se faire..)

La crédulité à des limites.. mais la pente est savonneuse et le forum glisse... doucement mais surement ... Dommage.. :roll:

Ou sont les couples candaulistes et les vrais amants (imaginatifs, sachant s'exprimer, ayant du savoir vire et assurant..ZUT je viens encore de me décrire..... :mrgreen: :mrgreen: ) Bref... Que le niveau reparte à la hausse... et tout le monde sera content...
bjr
moi ,on baisai deja tres rarement,une fois tous les 2 ou 3 mois,elle arepris la pillule,son amant devait la remplir,ensuite elle a arreter car soucis avec pillule,et elle voulai que je remette des capotes,en plus toutes les capotes quon avait ont disparues,ensuite elle en a rachetes.....
elle suce bocou aussi je pense,car elle a eu un soucis sur la langue....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée