- 11 oct. 2013, 18:27
#1436133
Nathie,
Le phantasme de ton mari est partagé par beaucoup. Il n'est pas anomal mais moins fréquent que l'habituel deux femmes pour un homme. C'est un phantasme obsédant qui génère une tension puissante et jouissive. C’est un phantasme pour les hommes qui ont tendance à préférer la jouissance de leur femme que la leur. Pour être plus précis, c’est la jouissance de leur femme qui entraine la leur. Alors, il y a une porte à franchir. C’est celle de ne plus être l’acteur de cette jouissance mais d’en être le témoin. Parfois on ressent les choses plus fort et plus profondément en étant en dehors (mais pas exclu) de l’action. On peut se concentrer uniquement sur la jouissance de sa femme sans devoir à la fois se démener et penser à faire jouir sa femme. L’amant s’occupe de cela. Il n’est rien. Il n’est que la chaire, que la machine qui comble le physique. Le mari est lui celui par qui la tension arrive et persiste. Il est la jouissance pure. La jouissance de l’esprit partagée.
Bien sûr, il y a plusieurs manières de pratiquer le candaulisme et des sentiments ambivalents aussi puissants que contradictoires.
L’étape où la femme choisi son amant parmi tant d’hommes. L’étape où elle accepte son statut d’objet de désir. L’étape où elle entre en relation avec d’autres hommes pour avoir une relation sexuelle, sans autre but que celui-là. L’étape où la femme prend conscience de sa séduction, de ses besoins, de l’ampleur souvent bridé de son côté charnel.
L’étape des premières rencontres avec ou sans le mari qui n’est pas trompé mais qui participe à cette évolution.
L’amant choisi, il y a le moment divin où sa femme se prépare pour un autre que lui. Elle se fait belle pour lui. Elle est déjà partie. Elle va enfin devenir femme. Une femme qui fera avec son amant ce qu’elle a donné qu’avec parcimonie à son mari parce que les conventions sont là. Avec son amant, elle libérera ses tabous car si le mari demande, l’amant prend. Elle sera à lui sans lien, sans honte, osant tout ce qui lui fait envie, osant l’inavouable et libérant le désir qui est bien plus fort qu’elle ne l’avait cru. Quand elle se prépare, elle le sait, l’espère et l’accepte.
Il y a une telle jalousie souhaitée, une telle envie de la voir enfin femme, enfin toute dédié à son plaisir, à son abandon, une telle envie de lire la faim dans ses yeux, une telle envie de l’entendre gémir, crier, se crisper et en demander encore comme si c’était une merveilleuse découverte.
S'il veut que tu mettes des photos toi-même, c'est pour que tu assumes ce côté objet de désir et qu'il ne veut pas te forcer. Il recherche ton plaisir avant tout. Il veut que tu découvres ta sensualité et ta sexualité.
Pour le rendez-vous, il y a plusieurs phantasmes. Le mari regarde, le mari écoute, le mari sait où et quand mais ne peut ni voir ni entendre, le mari participe via une webcam, un téléphone ou est simplement dans le même lit. Dans tous les cas et pour ma part il y a trois moments clé. Le moment où elle se prépare, où elle se laisse toucher et celui où pour la première fois, l’amant la pénètre.
C’est un partage, c’est une communion, c’est une révélation. Tu peux te rassurer, le plaisir de ton mari sera au moins aussi puissant si pas plus que le tien. Il peut enfin se concentrer sur son propre plaisir car un autre homme s’occupe du tien.
I
l y a le plaisir de l’interdit, le plaisir de la nouveauté, le plaisir du courage et le plaisir de la communion.