©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par phil84
Nathalie je connais au moins un couple ici ou c'est Madame qui poste les photos.
Après c'est à toi de décider si oui ou non tu veux accéder aux désirs de ton époux, si tu te sens prête à vivre vraiment ce fantasme.
Ne fais rien qui soit contraire à tes désirs, mais si au fond de toi tu as envie d essayer vas y.
Et si tu choisis de rencontrer un mec libertin en principe ce genre de personne sait ne pas dépasser les limites imposées et ne t en voudra pas si au dernier moment tu lui dis que finalement tu pensais pouvoir le faire mais que tout compte fait tu ne le peux pas.
par bennoit1973
Nathie,

Le phantasme de ton mari est partagé par beaucoup. Il n'est pas anomal mais moins fréquent que l'habituel deux femmes pour un homme. C'est un phantasme obsédant qui génère une tension puissante et jouissive. C’est un phantasme pour les hommes qui ont tendance à préférer la jouissance de leur femme que la leur. Pour être plus précis, c’est la jouissance de leur femme qui entraine la leur. Alors, il y a une porte à franchir. C’est celle de ne plus être l’acteur de cette jouissance mais d’en être le témoin. Parfois on ressent les choses plus fort et plus profondément en étant en dehors (mais pas exclu) de l’action. On peut se concentrer uniquement sur la jouissance de sa femme sans devoir à la fois se démener et penser à faire jouir sa femme. L’amant s’occupe de cela. Il n’est rien. Il n’est que la chaire, que la machine qui comble le physique. Le mari est lui celui par qui la tension arrive et persiste. Il est la jouissance pure. La jouissance de l’esprit partagée.

Bien sûr, il y a plusieurs manières de pratiquer le candaulisme et des sentiments ambivalents aussi puissants que contradictoires.

L’étape où la femme choisi son amant parmi tant d’hommes. L’étape où elle accepte son statut d’objet de désir. L’étape où elle entre en relation avec d’autres hommes pour avoir une relation sexuelle, sans autre but que celui-là. L’étape où la femme prend conscience de sa séduction, de ses besoins, de l’ampleur souvent bridé de son côté charnel.
L’étape des premières rencontres avec ou sans le mari qui n’est pas trompé mais qui participe à cette évolution.

L’amant choisi, il y a le moment divin où sa femme se prépare pour un autre que lui. Elle se fait belle pour lui. Elle est déjà partie. Elle va enfin devenir femme. Une femme qui fera avec son amant ce qu’elle a donné qu’avec parcimonie à son mari parce que les conventions sont là. Avec son amant, elle libérera ses tabous car si le mari demande, l’amant prend. Elle sera à lui sans lien, sans honte, osant tout ce qui lui fait envie, osant l’inavouable et libérant le désir qui est bien plus fort qu’elle ne l’avait cru. Quand elle se prépare, elle le sait, l’espère et l’accepte.

Il y a une telle jalousie souhaitée, une telle envie de la voir enfin femme, enfin toute dédié à son plaisir, à son abandon, une telle envie de lire la faim dans ses yeux, une telle envie de l’entendre gémir, crier, se crisper et en demander encore comme si c’était une merveilleuse découverte.

S'il veut que tu mettes des photos toi-même, c'est pour que tu assumes ce côté objet de désir et qu'il ne veut pas te forcer. Il recherche ton plaisir avant tout. Il veut que tu découvres ta sensualité et ta sexualité.

Pour le rendez-vous, il y a plusieurs phantasmes. Le mari regarde, le mari écoute, le mari sait où et quand mais ne peut ni voir ni entendre, le mari participe via une webcam, un téléphone ou est simplement dans le même lit. Dans tous les cas et pour ma part il y a trois moments clé. Le moment où elle se prépare, où elle se laisse toucher et celui où pour la première fois, l’amant la pénètre.

C’est un partage, c’est une communion, c’est une révélation. Tu peux te rassurer, le plaisir de ton mari sera au moins aussi puissant si pas plus que le tien. Il peut enfin se concentrer sur son propre plaisir car un autre homme s’occupe du tien.
I
l y a le plaisir de l’interdit, le plaisir de la nouveauté, le plaisir du courage et le plaisir de la communion.
par pierrotmartine01
nathie37 a écrit :quelques photos que j'ai envoyé à mon amant.
J'espère qu'elles vous plairont. :D

je sais pas pour les autres, en tout cas moi vous me plaisez bien, merci pour vos jolie photos :P :P
par elianeetserge
ne pas gâcher votre vie ,vivez a deux tout ce que cela implique ,profiter du bonheur que la vie vous donne !!!!
mais surtout partager tout ensemble ,oui tu as raison si ton homme en éprouve du plaisir alors partage avec lui
la réussite est la dans le partage et on en parle a deux !!!!!!!!!
bonne continuation a vous
bisous elie et serge
par ovales
Nathalie,

oui je pense que ton mari est vraiment caudaliste. A vrai dire, j'ai eu à peu près la même démarche avec ma femme. Je souhaitais qu'elle me domine et qu'elle me cocufie pour son plaisir et mon humiliation. Elle a beaucoup résisté, pensant aussi eu départ que j'étais un détraqué, sans doute un peu à juste titre, avouons-le. Puis elle a fini par le faire une première fois et a compris le plaisir qu'elle pouvait en tirer. Pour moi, cette première fois a été douloureuse et je lui ai d'abord demandé d'arrêter. Nous en avons beaucoup parlé, et nous sommes mis d'accord pou que, finalement, elle continue.

Au bout de 10 ans, elle a ainsi eu exactement 41 amants différents. Je n'ai jamais participé à es ébats, mais elle me racontait toujours tout par le menu et m'autorisait souvent à la lécher après ses frasques, pour sentir le passage de autres. Seuls quelques uns d'entre eux étaient au courant de la réalité de nos relations. Nous avons arrêté cela durant quelques années, d'un commun accord. Nous souhaitions reprendre une relation "normale".

Puis, récemment, je lui ai demander de recommencer, car c'est un besoin fort chez moi de la savoir prise par d'autres. Elle a encore résisté, puis elle a trouvé un amant. La nature de notre jeu a changé car elle est réellement amoureuse de ce nouvel amant qui a des dispositions exceptionnelles: son sexe est énorme, il peut la prendre de longues heures d'affilée et la faire jouir a de multiples reprises, elle se sent bien avec lui. Il est marié lui aussi et a priori ne vont pas vivre ensemble, mais ma femme m'a fait comprendre que je passais désormais au second plan. J'en suis malheureux, mais cela est finalement le degré ultime de ce que je souhaite vivre. C'est donc plutôt positif au final, mais c'est là le risque de ces relations, je tiens donc à vous mettre en garde si vous aimez réellement votre mari et pensez qu'il y a un danger de ce côté-là.

J'aurais grand plaisir à échanger plus avant avec toi sur ce sujet,

Ovale
par bennoit1973
ovales a écrit :Nathalie,

oui je pense que ton mari est vraiment caudaliste. A vrai dire, j'ai eu à peu près la même démarche avec ma femme. Je souhaitais qu'elle me domine et qu'elle me cocufie pour son plaisir et mon humiliation. Elle a beaucoup résisté, pensant aussi eu départ que j'étais un détraqué, sans doute un peu à juste titre, avouons-le. Puis elle a fini par le faire une première fois et a compris le plaisir qu'elle pouvait en tirer. Pour moi, cette première fois a été douloureuse et je lui ai d'abord demandé d'arrêter. Nous en avons beaucoup parlé, et nous sommes mis d'accord pou que, finalement, elle continue.

Au bout de 10 ans, elle a ainsi eu exactement 41 amants différents. Je n'ai jamais participé à es ébats, mais elle me racontait toujours tout par le menu et m'autorisait souvent à la lécher après ses frasques, pour sentir le passage de autres. Seuls quelques uns d'entre eux étaient au courant de la réalité de nos relations. Nous avons arrêté cela durant quelques années, d'un commun accord. Nous souhaitions reprendre une relation "normale".

Puis, récemment, je lui ai demander de recommencer, car c'est un besoin fort chez moi de la savoir prise par d'autres. Elle a encore résisté, puis elle a trouvé un amant. La nature de notre jeu a changé car elle est réellement amoureuse de ce nouvel amant qui a des dispositions exceptionnelles: son sexe est énorme, il peut la prendre de longues heures d'affilée et la faire jouir a de multiples reprises, elle se sent bien avec lui. Il est marié lui aussi et a priori ne vont pas vivre ensemble, mais ma femme m'a fait comprendre que je passais désormais au second plan. J'en suis malheureux, mais cela est finalement le degré ultime de ce que je souhaite vivre. C'est donc plutôt positif au final, mais c'est là le risque de ces relations, je tiens donc à vous mettre en garde si vous aimez réellement votre mari et pensez qu'il y a un danger de ce côté-là.

J'aurais grand plaisir à échanger plus avant avec toi sur ce sujet,

Ovale

Ovale,

En effet, il y a un risque et c'est pour cela qu'une relation n'est pas l'autre. Certains sont réellement prêt à aller très loin comme toi.

Pour ma part, poser des limites claires est une solution pour éviter d'aller aussi loin que toi. Ne pas rencontrer d'amant à la maison, ne pas prendre le même amants plus de quelques fois et espacer les recontres pour qu'elles soient un point culminant dans la relation et pas la norme.

Mettre ses propres limites et les garder car dans une relation candauliste, pour moi, c'est le couple qui est important.

A +
par Marcoburo111
Bonjour Nathie,

Heureux de constater cette belle évolution de ta situation et surtout du plaisir que tu y prends et qui semble partagé avec ton époux.

Amuse toi bien et que tes jeux deviennent de plus en plus enivrants.

En passant... superbes photos très exitantes j'espère que tu nous feras le plaisir de te découvrir d'avantage... :oops:
A bientôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée