Ce n'est pas forcément ce que femme veut ...
Il faut déjà aussi que tu vois ce que tu aimerais toi
Vous etes dans un jeu de couple depuis 3 ans. Tu sens peut être moins que là c'est le cas, puisque c'est elle qui t'annonce son intention de changer la donne (passer de 50 amants en 3 ans à juste 1).
Si tu ne sens pas ce changement, que tu penses en souffrir, alors parle en avec ta chère et tendre. Cet amant lui convient surement très bien vu l'effet sur elle, mais le vrai amour c'est ce que vous avez pu vivre ensemble jusque maintenant.
Donc ben passer à 1 amant au lieu d'en changer ... ça cristallise la peur de voir sa femme tomber amoureuse de l'autre.
Si vous en discutez bien il se peut que ça se passe très bien pour tout le monde, si vous vous expliquez bien sur les "limites" et la place de chacun. Et si toi ça te gène je pense que tu devrais également lui en parler et qu'elle devrait essayer de te préserver.
Pour ma part malgré que j'ai beaucoup discuté avec ma future ex épouse, elle s'est brulée et rapidement (cf une histoire triste dans Couple malheureux sur ce forum) ; mais mon cas n'est pas une généralité. Pour vous cela peut bien se passer. Je t'invite à lire mon témoignage ou le faire lire à Mme, peut etre que ça vous aidera (ou pas) à rester un vrai couple même avec un seul amant régulier

Tiens nous au courant ^^