©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ebues
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois ici, même si je suis déjà venu 3-4 fois sur ce forum comme simple lecteur.
En couple depuis 2 ans avec un femme de 21 ans, pour qui je suis le premier et le seul homme avec qui elle a eu une relation sexuelle.
Je suis fou d'amour pou elle, et je crois bien que c'est réciproque !

Pour ce premier message, je vais simplement vous raconter mon fantasme, qui va probablement paraitre bien banal ici :)

J'aimerai partagé ma femme avec un inconnu, pour éviter que la situation ne devienne ambigüe un jour. J'aimerai que cette rencontre se fasse en ma présence, et éviter que les 2 amants puissent se retrouver au boulot ou chez des amis sans moi. Question de garder un minimum de contrôle sur la situation ;)

Ce qui me plais dans le candaulisme, c'est le coté humiliant des événements.
J'aimerai être le larbin : leur apporter un cocktail sur un plateau pendant qu'ils se caressent dans le lit, nettoyer ma femme du sperme de son amant directement à la source, lui lubrifier le cul avec ma langue avant la sodomie, ou encore sucer son mâle avant ou après pénétration...
J'imagine des situations ou elle se ferait prendre en levrette juste au dessus de moi, qui serait allongé sous elle pendant qu'elle est à 4 pattes, pour voir la bite de l'homme la défoncer à quelques centimètres de mon visage, ou encore des mots humiliants de la part de l'un ou de l'autre à mon égard, qu'elle me montre combien elle prend du plaisir avec lui, et qu'il me montre quel moins que rien je fais à prêter ainsi ma femme.
Mais je fantasme également sur des situations plus extrêmes et dégradantes, comme me faire pisser dessus ou péter au nez.

Pour le moment, je suis bien loin de tout ça : nous aimons tous les 2 le sexe, mais n'avons jamais eu d'expérience libertine. Cependant, madame m'a déjà fait part de son fantasme d'un plan à 3 avec un 2ème homme. Pas tout à fait la même chose que moi (elle imagine 2 hommes pour elle, pas un amant et un cocu soumis) mais c'est déjà mieux que rien ;)

Je ne sais pas si mon fantasme se réalisera un jour, je pense qu'il y a des chances quand même pour aboutir à quelque chose d'approchant, mais probablement moins extrême et plus proche du plan à 3.
Je vous tiendrai au courant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée