©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par castor90
Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 ans marié depuis 5 ans et nous sommes parents.il y a un peu plus d'un an j'ai commencé a avoir des fantasmes en imaginant ma femme avec un autre, soit en la regardant soit en participant.j'étais pourtant quelqu'un de tres jalou voir possessif..j'en avais parlè a ma femme qui etait contre et qui me prenait pour un fou.Apres plusieurs mois,de discutions et le maladroit que je suis a en parler souvent,nous sommes passe a l'acte.cela a ete fait dans la precipitation,mal prepare.elle me dit se sentir sale et n'avoir pas aimé alors que sur l'instant elle avait l'air d'aime ca et ca j'en suis certains.Apres 10 mois je lui en reparle et elle me dit qu elle ne refera jamais ca,que cela ne l'exite pas.Pour en rajouter elle me dit que je ne l'aime plus comme avant et que je ne la respecte pas.je me sent frustré du refus.je peux comprendre mais quand elle me dit que si elle veut faire ca, ca sera sans moi et quand on sera plus en couple si on venait a etre separé.cette envie commence a prendre le dessus sur moi et ca devient compliqué pour moi surtout que ma femme me dit que je devrais voir quelqu'un pour me faire soigner..

Compliqué dans la vie et plus simple d'en discuter ici.
Merci..
par castor90
Justement j'essaie de me poser les bonnes questions.j'aimerais bien ne plus en avoir envie mais les images sont plus fortes et la est le probleme.dois je faire semblant de ne plus en avoir envie?
par claire95
Tu dois surtout écouter ce que dit ta moitié. Dans ce genre d'aventure, il faut avancer à deux et si l'un reste à la traîne on court à la cata
par Elleetmoi
.... oui, et je rajoute que vous me paraissez bien jeune (en age et dans votre vie de couple) , pour vous lancez dans le candaulisme !! Commencez par bien vous amuser tous les deux, apprenez à bien vous connaitre tous les deux et avancez doucement et parlez ÉNORMÉMENT !! ;)
Je confirme les commentaires précédents. Le candaulisme c'est à deux ou pas du tout. Si l'un des deux n'est pas d'accord, ne sent pas bien, ne trouve pas son équilibre et n'est pas/plus excité, il vaut mieux tout arrêter.
Les premières rencontres sont effectivement primordiales. Cela fait 10 ans (déjà !!!) que nous libertinons avec mon cher et tendre. Plein d'hommes se portent volontaires, mais finalement peu ou pas d'élus parce que lorsqu’on échange plus de deux phrases on voit bien que ça ne peut pas aller.
Tu dois être exigeant avec l'homme qui rencontrera ta femme. Tu dois passer du temps à fixer les règles, les limites. Ca ne se fait pas à l'arrache. Si tu veux ne rien préparer, tu vas en club et ta femme choisit un homme qui lui plait, ce qui est aussi bien quand on a épuisé tout l'internet.

Maintenant, si ta femme ne veut plus entendre parler de ça, fais toi une raison. La vie est faite de concessions, tu en feras d'autres, crois-moi. Le candaulisme est un jeu dangereux, on se découvre et on peut très très vite se brûler les ailes. Il ne convient pas à tout le monde, même quand on fantasme dessus depuis ses 20 ans. Parfois, il vaut mieux n'avoir jamais essayé.
par sergio
Les femmes n'ont pas les mêmes désirs que les hommes. Il faut souvent que l'idée fasse son chemin et encore, elles n'acceptent pas toutes de coucher avec d'autres hommes.
La peur d'être mal jugée par leurs maris si elles se lachent. La peur de les blesser si elles prennent beaucoup de plaisir devant eux.

Ce n'est pas une pratique anodine pour un couple. Il faut donc s'y lancer ensemble. Discuter énormément sur les limites de chacun. Voir tester certains scénarios en couple comme parler d'un tiers quand vous faites l'amour, intégrer un jouet. Présenter cette pratique de façon ludique et toujours en rassurant ta femme sur l'amour que tu lui portes.

Mais comme d'autres l'ont écris, ça n'est jamais évident qu'elles acceptent.
par Misepan
Dit sur un autre Post... Voila pourquoi les "conseiller conjugaux" existent.. et la "médiation" (parfois c'est sont médecin, mais on ose pas toujours..) donc un "regard" extérieur qui peut voir l'un et l'autre séparément (dans un 1er temps..) permet d'avoir le ressenti de chacun... et faire en sorte qu'un dialogue entre les partenaire reprenne sur de bonne "base" (pour de bonne baise ?) ;) Bref on l'a compris... A tenter de faire les chose tout seul dans son coin... On est soit franchement optimiste... soit..... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée