©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
A force de lire des récits de cocus sur ce forum depuis un bon bout de temps, voilà t-il pas que maintenant j'ai dans la tête de faire sauter ma petite « salope » dans un hôtel sans ma présence, chose bizarre, c'est que ça ne fait pas partie de ma personnalité...

Ma seule exigence est que j'installe 2 caméras sur pied et savourer ensuite mon bon cocufiage lol

Cela va se faire et si vous le désirez, je vous ferais un récit avec des photos;)
Avec 2 appareils sur pied : monsieur a des exigences !

Et pourquoi pas la laisser faire, sans aucune surveillance et te contenter d'imaginer comment cela devait être au travers de ce qu'elle voudra bien te raconter ?
Quand elle te dira que son gros membre lui a pris la chatte, tu ne pourras pas vérifier "gros" comment et surtout, si c'était bien sa chatte :?
bjr
pour ma part quand sofia decouche je le savait pas en rentrent du boulot un petit mot sur la table
et elle rentre le lendemain ou le sur lendemain ( la kokine )
et je trouver sa cool car tu imagine ce quelle peut faire et ce que son amant lui fait
la le cerebral ce mais en fonction
a son retour ces la que ces bon elle te raconte montre les photos
elle te demande de bien netoyer tu voie le passage de l'amant devant derriere
la tu la baise comme un chien car elle ta bien exiter
et tu te dit a quand la prochaine sortie cherie hummm un regal
bruno
2kokins a écrit :bjr
pour ma part quand sofia decouche je le savait pas en rentrent du boulot un petit mot sur la table
et elle rentre le lendemain ou le sur lendemain ( la kokine )
et je trouver sa cool car tu imagine ce quelle peut faire et ce que son amant lui fait
la le cerebral ce mais en fonction
a son retour ces la que ces bon elle te raconte montre les photos
elle te demande de bien netoyer tu voie le passage de l'amant devant derriere
la tu la baise comme un chien car elle ta bien exiter
et tu te dit a quand la prochaine sortie cherie hummm un regal
bruno

Ce témoignage est agréable a lire pour les cocufieurs ainsi que pour les futurs cocus :) au plaisir
Impossible pour moi ce que tu me dit, de base, je ne suis pas candauliste, donc là c'est un grand effort pour moi, mais bon pourquoi pas un jour....

??? En même temps ce forum ne s'appelle t-il pas "forum candaulisme" ? ;)

Donc cela suppose que ceux qui y sont présent sont des candaulistes déclarés..... ou en devenir et/ou des candaulistes qui s'ignorent... (ce qui pourrait être le cas...) sinon à quoi bon être ici.... :mrgreen:

On peut aussi sans forcément mettre des caméras pour avoir le meilleurs angle... demander à un ou deux participants de tenir les APN, et de mettre aussi la caméra d'un pc portable (merci la visio conférence...) Mr est là sans l'être tout à fait...

Bref c'est pas le plus dur... C'est d'une de trouver les compices à la hauteur du projet, et de décider Mme... Mais parfois la réalité fait peur (L'élève dépasse le maitre parfois..)
Misepan, si je peux me permettre une remarque, il me semble que les options de remplissage du forum permettent une subtilité qui a son importance : En virtuel.

Même si je partage ton avis, étant pour ma part cocufieur et donc de nature a ne pas aller vers le virtuel... il me semble important de respecter ce point de virtualité des débats dans certains cas. C'est cette nuance qui permet souvent a nos futurs cocus de ramener nos belles a l'exercice du candaulisme
Misepan a écrit :Donc cela suppose que ceux qui y sont présent sont des candaulistes déclarés..... ou en devenir et/ou des candaulistes qui s'ignorent... (ce qui pourrait être le cas...) sinon à quoi bon être ici.... :mrgreen:

Je me suis mal exprimé, quand je dis que de base je ne suis pas Candauliste c'est surtout niveau "cuckold", donc pour moi ça sera une nouvelle expérience et mon cadeau sera la vidéo qui me tardera de voir :D
nicomi a écrit :J'ai oublié de préciser : je parlais de l'exigence de le faire devant une caméra fixe!

A ce propos, j'ai oublié de préciser que la vidéo restera d'ordre privé, par contre, j'en tirerais des photos qui elle seront flouté, pour l'instant je recherche le bon candidat qui sera être mon complice pour ce jeux.
nousdusud31 a écrit :
nicomi a écrit :J'ai oublié de préciser : je parlais de l'exigence de le faire devant une caméra fixe!

A ce propos, j'ai oublié de préciser que la vidéo restera d'ordre privé, par contre, j'en tirerais des photos qui elle seront flouté, pour l'instant je recherche le bon candidat qui sera être mon complice pour ce jeux.

le proposition pour le passage de casting ne devraient pas manquer
Logiquement ça se fera après le 30, elle l'a bien accepté l'idée et m'a même demandé hier de racheter des capotes, je lui ai dit : Mais nous avons encore (sachant que moi j'en utilise pas ) elle m'a répondu, ont en n'aura besoin, je pense qu'elle deviens petit à petit de plus en plus salope et j'adore ça ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée