©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2004004
HOMME42300 a écrit :hate de decouvrir la suite, comment va reagir madame?


Merci! Et bien, bien je l'espère :)

john91 a écrit :Tout se passe donc très bien.
Il ne reste plus qu'à passer à l'action.


Jusqu'ici oui! Oui comme tu dis, là elle est en famille quelques jours.
#2004048
curieuxCandau a écrit :Moi, aussi. J'ai hâte de connaître la suite.
En espérant évidemment que tout se passe bien pour vous deux.. heu... vous trois...
Enfin, on ne sait plus...
;-))


Aha ^^

Si tout va bien, nous deux déjà, puis nous trois ^^

Je vous dirai quand je lancerai le "nous deux" déjà :)

EDIT : Mais faudra attendre un peu, elle est absente quelques jours.
#2004292
J'ai parlé avec le mec un peu à nouveau. Je lui ai demandé s'il préférait qu'on soit tous les trois dans la pièce le moment venu ou alors que je les laisse tous les deux.

Il m'a dit préféré être que tous les deux. Je lui ai laissé le choix mais ca me fait bizard de les imaginer que tous les deux.

Cependant il a dit que je pouvais bien sur être présent si je voulais.

J'hésite du coup.
#2004313
L'amant n'est qu'une pièce rapportée, surtout au début, ce n'est pas à lui de décider, à moins, que vous ne vouliez rentrer dans une sorte de jeu de soumission (soft)

Pour une première fois restez donc dans une optique de trio, sans oublier de parler à votre femme avant pour l'assurer de votre soutient si jamais elle jouissait plus avec l'amant qu'avec vous... Il ne manquerait plus qu'elle se sente coupable d'avoir bien jouit :)
:x
#2004317
Candaul84 a écrit :L'amant n'est qu'une pièce rapportée, surtout au début, ce n'est pas à lui de décider, à moins, que vous ne vouliez rentrer dans une sorte de jeu de soumission (soft)

Pour une première fois restez donc dans une optique de trio, sans oublier de parler à votre femme avant pour l'assurer de votre soutient si jamais elle jouissait plus avec l'amant qu'avec vous... Il ne manquerait plus qu'elle se sente coupable d'avoir bien jouit :)
:x


Je pense que vous n'avez pas pris le temps de bien tout lire.
#2004383
@hommesimple75 en ce qui me concerne , le plus souvent je suis présent au début pour la convivialité puis lorsque commence les préliminaires je m'éclipse et reviens très discrètement pendant l'accouplement.... ;)
Mais chaque situation est différente et le rôle du mari candauliste est de s'adapter pour que tout le monde soit comblée (l'épouse en priorité) :D
#2004386
michpat a écrit :@hommesimple75 en ce qui me concerne , le plus souvent je suis présent au début pour la convivialité puis lorsque commence les préliminaires je m'éclipse et reviens très discrètement pendant l'accouplement.... ;)
Mais chaque situation est différente et le rôle du mari candauliste est de s'adapter pour que tout le monde soit comblée (l'épouse en priorité) :D


Tout à fait, c'est bien pour cela que je suis hésitant ! :)
#2004733
Perso, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux que le jeu se joue à trois, au moins au début. Ca permet de voir si l'amant entre vraiment dans le jeu à trois, ou s'il veut juste sauter la femme sans s'encombrer du mari.

Chacun son approche, mais à mes yeux ce qui fait l'intérêt de ce genre de situation, c'est que le mari ne soit pas exclu. Il peut ne pas être présent physiquement, mais il doit être partie prenante dans les jeux. Dans certains cas (cocu soumis), il peut même être écarté mais cette mise à l'écart constitue une part du jeu, du scénario. C'est paradoxal, mais ça se passe avant tout dans la tête.
#2004917
open75 a écrit :Perso, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux que le jeu se joue à trois, au moins au début. Ca permet de voir si l'amant entre vraiment dans le jeu à trois, ou s'il veut juste sauter la femme sans s'encombrer du mari.

Chacun son approche, mais à mes yeux ce qui fait l'intérêt de ce genre de situation, c'est que le mari ne soit pas exclu. Il peut ne pas être présent physiquement, mais il doit être partie prenante dans les jeux. Dans certains cas (cocu soumis), il peut même être écarté mais cette mise à l'écart constitue une part du jeu, du scénario. C'est paradoxal, mais ça se passe avant tout dans la tête.


Je pense que vous n'avez pas pris la peine de lire l'ensemble du sujet, mais merci.
#2012512
Pour ceux que ça intéresseraient encore (sait on jamais) et bien, je sais qu'elle a vu le gloryhole que j'ai fabriqué, car elle est allée dans la pièce dans le quel il est rangé. (une sorte de "grenier" dans le quel elle ne va pas d'habitude, on y range des bricoles, en général c'est moi qui y monte)

Mais elle ne m'en a pas parlé. (moi non plus cela dit)

J'hésite à lancer le truc du coup...
#2012596
Si, on s'intéresse à ce post. Seulement, j’attends qu'il y ait du concret pour réagir car pour le moment il y avait surtout de la préparation. Cette fois ci, il y a un peu de nouveau mais je ne vois pas ce que cela change. Elle n'a aucune idée de qui sera derrière et peut être en plus qu'elle n'a pas compris. Ce n'est pas si évident quand on trouve ça chez soi. C'est un peu compliqué à imaginer l'usage pratique à moins d'avoir déjà pratiqué.
A mon avis, tu cherches la complication, si tu avais recommencé avec un ou des complices dans un endroit discret, il y a longtemps que tu l'aurais fait de façon usuelle, car ta femme n'a pas été traumatisée par son essai, au contraire.
#2012602
Bien sure que l'on s’intéresse a ton poste, mais comme dit @john91 on attendait du nouveau. :-)

Je vais paraître un peu rabat-joie peut être, mais je pense à l'inverse que tu ne devrais pas ignorer le fait qu'elle est vue ton Gloryhole, nos femmes sont loin d'être stupides, en générale elles nous voient venir de très loin ;-)
Du coup je serais, toi je jouerai plutôt franc jeu avec elle. Je lui demanderai si elle sait ce qu'elle a vu dans le grenier et je lui expliquerait le but de ta construction en lui demandant si cela lui plairait de partager cette expérience avec toi.
Si tu fais trop de mystère, je pense que te femme va commencer a prendre un peu peur. elle va se demander avec qui elle est vraiment, elle va se demander si elle te connaît vraiment...
Si tu veux que ton expérience soit réussi pour vous deux, je t'invite à partager avec ta femme.
Evidemment cela reste que mon avis. mais je pense que les avis, c'est ce que tu recherches ;-)
En discuter, ne va pas forcément être facile, mais la communication dans le couple est primordiale.
#2012702
+1
surtout que ça peut faire genre dans sa tête "il est en train de partir tout seul dans son délire", et de là, il est possible qu'elle se demande où est sa place, son implication, ses envies, la part de partage qu'il peut y avoir là dedans: un gloryhole c'est pas anodin tout de même ;)
#2014579
Autre chose, "rien à voir" l'autre soir elle me disait comme quoi elle écoutait à la radio, une nana avait appelé pour avoir des conseils, elle disait comme quoi son mec (à la nana qui passait à la radio pas la mienne) échangeait des SMS coquins avec d'autres nanas etc, qu'elle voulait savoir si on pouvait comparer ça à de la "tromperie" etc...

Ma chérie elle m'a dit que pour elle ça serait comme si ça en était si c'était moi le mec qui faisait ça, elle m'a demandé mon avis, moi j'ai dis ça dépend des couples pour certains oui, pour d'autres non, que ça peut être juste un jeu pour le mec mais sans plus...

Mais depuis qu'on en a parlé, bah limite moi ça me déplairait pas qu'elle ai des échanges avec des mecs par texto... Du moment qu'elle me raconte, et qu'elle me cache rien. (Sans qu'elle rencontre du moins pour le moment) mais je sais pas comment lui dire, elle risquerait de trouver ça étrange vu son avis à elle...
#2014671
Salut
Tu peux justement l'intéresser à tes envies de partage en lui disant que tu l'accepterais avec des conditions.
Elle peut ne pas trouver cela choquant.
Certains trouvent bien normal d'avoir beaucoup d'argent alors que d'autres n'en ont pas. C'est pour dire que beaucoup ne s'appliquent pas à eux ce qu'ils trouvent insupportable pour les autres. Ceci n'est pas un jugement sur le coté moral des choses.
#2016205
john91 a écrit :Salut
Tu peux justement l'intéresser à tes envies de partage en lui disant que tu l'accepterais avec des conditions.
Elle peut ne pas trouver cela choquant.
Certains trouvent bien normal d'avoir beaucoup d'argent alors que d'autres n'en ont pas. C'est pour dire que beaucoup ne s'appliquent pas à eux ce qu'ils trouvent insupportable pour les autres. Ceci n'est pas un jugement sur le coté moral des choses.


C'est pas idiot.
#2021490
curieuxCandau a écrit :Alors finalement as-tu parlé avec elle du gloryhole?


Pas encore :/

D'ailleurs toute à l'heure on regardait la télé, elle disait qu'elle avait vu un reportage avec un couple qui était libertin (et parents d'enfants) et elle pour elle c'était quelque chose d'étrange de l'être en étant parents. (Nous on l'est pas encore)

J'ai pas trop su quoi dire, si ce n'est que moi ça me choquait pas, qu'ils faisaient comme ils voulaient dans leur vie d'adulte.
#2022079
curieuxCandau a écrit :Elle voulait que tu continues certainement le débat. Elle te fait peut être un signe...
Il ne faut pas que tu hésite à lui parler. Tout passe dans la communication.

Facile à dire, je sais...


Oué, c'est aussi ce que je me suis dit après coup. C'était peut être aussi sa façon à elle de dire au final que c'est pas du tout sa vision des choses. Mais sans lui demander plus clairement c'est sur que c'est pas simple à savoir.

Sur le fond tu as raison, faudrait mieux en parler.

Mais je sais ce que je vais faire je crois, un soir à l'apéro, après 2-3 verres, je lui dirai un truc du genre "Ah au fait j'ai reçu un message de ton cadeau d'anniversaire, il me demande comment on va depuis le temps"

Un truc du genre, on verra sa réaction, qu'en penses tu?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée