- 28 mars 2017, 14:48
Bonjour à tous,
Cela fait un moment sue je n'étais pas venu sur le forum.
Depuis les choses ont largement évoluées, nous sommes officiellement candauliste et libertin.
Ma femme dévore la vie à pleine dent, tout comme moi
Nous n'avons plus aucunes limites dans le sexe, et puis plus nous nous éclatons, plus nous nous aimons.
Que vous me croyez ou non, même si cette situation peut paraître absurde aux yeux de certains, ma femme et moi avons trouvé en cela quelque chose qui nous a rapproché l'un et l'autre.
Jusqu'à parler de mariage pour, pour vous dire
J'ai toujours ete comme cela, mais ma femme, elle est passée d'une petite femme sérieuse à une énorme cochonne.
Jean a trouvé une copine, cette fille aujourd'hui fait partie intégrante de nos ébats sexuelles.
Une femme très gentille et fort sympathique qui est passée de timide a coquine.
Elle a voulue nous regarder a trois la première fois.
Le lendemain nous nous sommes échangé nos femmes, Jean est comme moi et quand ma femme n'est pas la, Jean passe a la maison avec ça femme pour que je puisse la prendre devant lui.
Dernièrement nous avons réalisé un fantasme commun à tous les 4.
Ma femme à passée la nuit chez Jean et la compagne a Jean (que j'appellerais marie) a passée la nuit a la maison.
En début de soirée Marie était déjà très chaude, moi qui ne voulais pas d'une autre femme me voilà conquis par celle de jean.
Nous nous posions tout un tas de questions.
Que fais jean ? Que fait ma femme ? Ont t'il déjà fait l'amour.
Ma femme m'envoie un sms a l'heure du soupé.
- Nous sommes sortis mettre de l'essence, je branle Jean au volant.»
- Profite de cette soirée mon amour.
- Et toi tu t'occupe bien de Marie ?
Je lisais tout haut les sms pour en faire profiter Marie.
A la lecture de ce message, Marie se m'est a genoux et me demande de leurs envoyer une photo.
Une superbe photo ou Marie me gober la queue.
Je l'ai envoyé a ma femme en lui disant que j'étais déjà au travail.
Une a jean ou je lui ai dit.
Ta femme me suce a merveille, je crois que je vais la baiser toute la nuit.
Peu de temps après ma femme et jean sont rentrés.
Jean me transmet une photo de ma femme a quatre pattes sur le canapé entrain d'écarter ses fesses avec ses mains.
Et il me demande.
- Regarde ta femme comment elle s'offre a moi,, quel orifices tu veux que je baise ?
- celui que tu veux, elle est a toi et elle adore recevoir ta queue dans chacun de ses orifices.
Puis ma femme a envoyé une courte video ou elle sodomise jean a quatre pattes avec son gode ceinture.
Oui comme dit précédemment pour ceux qui ont suivi, ma femme adore me sodomiser.
Marie quant a elle n'a jamais essayé, et elle ma demandé si je pouvais le faire avec elle.
Avec grand plaisir, marie prend un gode ceinture a ma femme et me sodomise.
Tellement bien que j'ai joui très fort, elle avait adoré.
Puis jusqu'au bout de la nuit j'ai baisé Marie tout comme Jean a baisé ma femme.
Nous nous sommes même mis en visio pendant l'acte.
Quel plaisir d'entendre sa femme gemir sur les coup de reins de son meilleur ami.
Le lendemain matin rendez vous a la maison, Jean me redonne ma femme et je rend Marie
.
Nous avons examinés nos femmes en profondeurs.
Les deux copines a quatre pattes sur le canapé, ont regardé attentivement leurs orifices encore rouge et dilaté de cette nuit.
Jean et partie avec Marie, ma femme m'a sauté dessus.
Et je crois que nous n'avons jamais fait l'amour comme ce matin la.
Je dois aussi vous avouer que entre temps j'ai découvert ma partie bisexuel
Et oui j'adore sucer une queue, en l'occurrence celle de jean.
Ils nous arrivent de nous retrouver tout les deux pour un 69.
Par contre je n'aime pas la sodomie.
Voila, un petite avant goût plus le temps passe et plus les expériences ce multiplient.
Et même avec d'autres, d'ailleurs nous serons prochainement à la recherche d'un autre couple.
Sûrement sur le forum les amis.
La suite prochainement.
Cela fait un moment sue je n'étais pas venu sur le forum.
Depuis les choses ont largement évoluées, nous sommes officiellement candauliste et libertin.
Ma femme dévore la vie à pleine dent, tout comme moi

Nous n'avons plus aucunes limites dans le sexe, et puis plus nous nous éclatons, plus nous nous aimons.
Que vous me croyez ou non, même si cette situation peut paraître absurde aux yeux de certains, ma femme et moi avons trouvé en cela quelque chose qui nous a rapproché l'un et l'autre.
Jusqu'à parler de mariage pour, pour vous dire

J'ai toujours ete comme cela, mais ma femme, elle est passée d'une petite femme sérieuse à une énorme cochonne.
Jean a trouvé une copine, cette fille aujourd'hui fait partie intégrante de nos ébats sexuelles.
Une femme très gentille et fort sympathique qui est passée de timide a coquine.
Elle a voulue nous regarder a trois la première fois.
Le lendemain nous nous sommes échangé nos femmes, Jean est comme moi et quand ma femme n'est pas la, Jean passe a la maison avec ça femme pour que je puisse la prendre devant lui.
Dernièrement nous avons réalisé un fantasme commun à tous les 4.
Ma femme à passée la nuit chez Jean et la compagne a Jean (que j'appellerais marie) a passée la nuit a la maison.
En début de soirée Marie était déjà très chaude, moi qui ne voulais pas d'une autre femme me voilà conquis par celle de jean.
Nous nous posions tout un tas de questions.
Que fais jean ? Que fait ma femme ? Ont t'il déjà fait l'amour.
Ma femme m'envoie un sms a l'heure du soupé.
- Nous sommes sortis mettre de l'essence, je branle Jean au volant.»
- Profite de cette soirée mon amour.
- Et toi tu t'occupe bien de Marie ?
Je lisais tout haut les sms pour en faire profiter Marie.
A la lecture de ce message, Marie se m'est a genoux et me demande de leurs envoyer une photo.
Une superbe photo ou Marie me gober la queue.
Je l'ai envoyé a ma femme en lui disant que j'étais déjà au travail.
Une a jean ou je lui ai dit.
Ta femme me suce a merveille, je crois que je vais la baiser toute la nuit.
Peu de temps après ma femme et jean sont rentrés.
Jean me transmet une photo de ma femme a quatre pattes sur le canapé entrain d'écarter ses fesses avec ses mains.
Et il me demande.
- Regarde ta femme comment elle s'offre a moi,, quel orifices tu veux que je baise ?
- celui que tu veux, elle est a toi et elle adore recevoir ta queue dans chacun de ses orifices.
Puis ma femme a envoyé une courte video ou elle sodomise jean a quatre pattes avec son gode ceinture.
Oui comme dit précédemment pour ceux qui ont suivi, ma femme adore me sodomiser.
Marie quant a elle n'a jamais essayé, et elle ma demandé si je pouvais le faire avec elle.
Avec grand plaisir, marie prend un gode ceinture a ma femme et me sodomise.
Tellement bien que j'ai joui très fort, elle avait adoré.
Puis jusqu'au bout de la nuit j'ai baisé Marie tout comme Jean a baisé ma femme.
Nous nous sommes même mis en visio pendant l'acte.
Quel plaisir d'entendre sa femme gemir sur les coup de reins de son meilleur ami.
Le lendemain matin rendez vous a la maison, Jean me redonne ma femme et je rend Marie

Nous avons examinés nos femmes en profondeurs.
Les deux copines a quatre pattes sur le canapé, ont regardé attentivement leurs orifices encore rouge et dilaté de cette nuit.
Jean et partie avec Marie, ma femme m'a sauté dessus.
Et je crois que nous n'avons jamais fait l'amour comme ce matin la.
Je dois aussi vous avouer que entre temps j'ai découvert ma partie bisexuel

Et oui j'adore sucer une queue, en l'occurrence celle de jean.
Ils nous arrivent de nous retrouver tout les deux pour un 69.
Par contre je n'aime pas la sodomie.
Voila, un petite avant goût plus le temps passe et plus les expériences ce multiplient.
Et même avec d'autres, d'ailleurs nous serons prochainement à la recherche d'un autre couple.
Sûrement sur le forum les amis.
La suite prochainement.