©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2029407
En format "avatar", i.e. 121 x 120 pixels.
Une fois en JPG, une fois en PNG
Et une fois avec fond blanc, et une fois fond transparent (pour un logo ou un T-Shirt)

[JPG-Transparent]
Smiley-Alpha.jpg


[PNG-Transparent]
Smiley-Alpha.png


[JPG-Blanc]
Smiley-Blanc.jpg


[PNG-Blanc]
Smiley-Blanc.png


Si vous n'arrivez pas, faites moi une demande en MP ou sur le chat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pandatine a liké
#2029575
Pour revenir sur l'idée du collier, pourquoi ne pas partir du symbole féminin en pendentif et rajouter un symbole masculin à chaque nouvelle conquête de Madame.

On pourrait même imaginer jouer sur les couleurs des matières pour un collier plus "parlant" :
- en argent pour le symbole féminin et celui du mari
- en cuivre pour les hommes blancs
- en ébène pour les hommes noirs

En un coup d’œil, on pourrait se faire une idée du "niveau" de la hotwife et de ses préférences... avec quelque chose de discret (ne pas faire les symboles trop gros... pour pouvoir rajouter beaucoup de symbole masculin :x ), esthétique (le mariage de l'argent, du bois et du cuivre sur une belle chaîne fine et délicate) et de valeur (contrairement aux bricoles des sites...).
Ce pourrait être également un rituel intéressant, Monsieur façonnant comme il peut le symbole masculin pendant que Madame s'amuse avec son amant puis se voyant offrir un nouveau pendentif par son mari à son retour pour embellir son collier...
On peut même penser que les symboles seraient de plus en plus réussis (gain en dextérité) à mesure que Madame prend confiance en sa sexualité...
Bref, je trouve que symboliquement, Madame porterait constamment un bijou "avec du sens".
#2029628
Panganismus et Eros vos contributions font progresser ce topic. Merci.
Continuons d'affiner cette quete du symbole qui sera invisible aux yeux des personnes extérieures au candaulisme mais parlant aux initiés !
Cette idée de collier peut-être une excellente piste sans pour autant qu'elle ne fasse expo de trophés...
Concept à développer.
J'adore ce topic.
Sparte.
#2043086
Pour la petite anecdote, nous sommes sortis en club ce week Ned et j'ai été poursuivi par un homosexuel toute la soirée car ma femme n a pas trouvé mieu que de m offrir un bracelet "Jordan" symbole des homos!! Loi
Vous comprendrez notre attention a suivre ce topic!!!
Bises
#2044607
@elianeetserge de mémoire, il y avait un post où un membre avait posté un lien sur un site américain (en anglais), e-bay il me semble ;)

@coupleausoleil celui avec la main peut être portable ;) Celui avec le cerf, il faut vraiment assumer et avoir une sacrée dose d'humour :o
#2044729
misscple36 a écrit :J'ai offert à mon mari un tee-shirt avec une tête de cerf.
Bon je m'attendais à plus d'enthousiasme j'avoue.

Si un jour j'ai la chance de pouvoir enfin vous rencontrer, je t'offrirai l'un de ces t-shirts. On verra bien avec @cple36 si tu seras ravie :D
En plus, ça mettra encore plus en valeur ta généreuse poitrine, surtout le débardeur :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2045598
misscple36 a écrit :Tu trouves que c'est choquant un tee-shirt avec une tête de cerf ?? Celio en vendait ...



Si je peux me permettre... le cerf a de nombreuses significations selon les cultures et les représentations, mais une qui revient beaucoup: la virilité justement...
Et oui, il n'y a rien de choquant, c'est symbole très courant de ci de là...
#2046682
@misscple36 je n'ai jamais dit que c'était choquant, surtout le t-shirt de Celio qui m'a fait sourir en le voyant: j'ai tout de suite pensé au forum :D
J'ai juste voulu dire, en parlant du t-shirt que j'ai trouvé sur le net, qu'il n'était pas facile à porter car il faut pouvoir assumer en ayant une sacrée dose d'humour et également une bonne paire de couille ;) (que je n'ai pas, les miennes sont toutes petites :???: mais bon pas grave car je ne peux pas le porter, n'étant pas marié :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2047067
Pour ma part, le jour approche où j'aurai comme tatouage permanent ces cornes au-dessus de mon zizi, et pour Misty, la version permanente du tatouage temporaire qu'elle s'était fait faire en Guadeloupe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée