©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2044739
Hello à tous,

Mon histoire avec ma compagne remonte à 9 ans.
A noter que j ai toujours eu le fantasme candaulisme (peu importe la manière : soft pour commencer, plus hard, soumission ou complicité, avec un inconnu, avec un ex ou ami, que je sois présent ou pas, à la maison où ailleurs,... car pour moi le but est de lui faire avoir du plaisir.
Au début, je faisais des allusions puis il y a 6 ans je lui ai tout expliqué. Elle l a plutôt bien pris. Je dois avouer que j étais effrayé de lui avouer. Je ne suis pas ce qu on peut appeler un grand communiquant, surtout sur le sujet.
Elle m a bien fait comprendre que ce qui la faisait souffrir c est de ne pas avoir fait les démarches avec elle plutôt que d aller voir des forums et et des vidéos dans mon coins.
On en a reparlé , mais c est toujours moi qui ai du initier les choses... et j ai un peu tout eu comme réponse : du oui, du non, du fais moi découvrir, du "pourquoi pas"...
J ai aussi arrêté de lui cacher quoique se soit: ouverture s un compte commun sur le forum, adresse email commune,...
Également : accès à des vidéos soft (elle ne voit pas la différence entre un trio et du candaulisme, cela a été son résumé), j ai donc essayé des récits erotiques,... jamais eu le moindre feed-back.
J avais trouvé un couple sympa pas loin de ces nous sur un autre forum. J ai un peu discuté avec eux (il faut savoir que les emails sur la boite commune sont redeviés sur sa boite perso).
Aucune réaction, ni en real life, ni par email, rien,...

Alors après 6 ans, je souffre. Non pas parce que cela ne la branche pas, mais parce que elle ne partage rien, même un "non désolé chéri".

Nos relations intimes sont pratiquement inexistantes maintenant ... et son manque de communication, de coquinerie,... de jouer avec moi, peu importe la manière fait qu elle ne me fait plus l effet qu un pneu Michelin (et pourtant elle est jolie).

Je ne sais pas quoi faire car je souffre mais d un autre côté je l aime.

J ai donc décidé de reprendre ma petite vie secrète et j espère que cela va aller mieux.

Donc conseil : oui , parlez en à votre compagne... si elle vous aime ce n est pas cela qui la fera partir.... mais attendez-vous également à rien en retour .... et surtout gardez un petit jardin secret pour vous.
#2044750
Coucou,
Je crois que tu as les questions et les réponses dans ton message...
Tu as bien avancé puisque tu lui as expliqué ton fantasme.
Elle est curieuse et ouverte, puisqu'elle ne s'est pas fâchée et t'as demandé une fois "fait-moi découvrir"...
Donc, maintenant, tu n'as pas le choix (puisque tu en souffres).
Il faut lui parler à nouveau de ça.
Le temps parfois sépare les relations sexuelles. Je pense qu'elle n'est pas contre le fait de pimenter un peu, expérimenter... Provoque la chose... Tu as fait le plus dur !!!
#2044756
Ah la la, je comprends ce que tu ressens et la torture que cela représente. Avec parfois l'envie de dire "bah puisqu'elle ne me répond pas, tant pis pour elle moi j'ai le droit de vivre mes fantasmes !".

Puis le mal-être de cacher qqchose à sa chérie alors qu'on s'était promis de ne pas le faire.

J'ai vécu ca dans le passé avec un autre que ma belle. Pour moi, 3 solutions dans ton cas :
- soit tu lui parles franchement et tu lui dis ce qui te bloque, ce qui te frustre voire t'attriste, et tu l'écoutes pour comprendre pourquoi elle ne vient pas vers toi niveau communication (et ainsi ou vous arrivez à faire des pas l'un envers l'autre, ou tu passes à mon point suivant)

- soit c'est pas la bonne personne qui te correspond ! Après tout tu es comme tu es et ca ne doit pas être une souffrance d'avoir des fantasmes. Surtout ceux la. Non tu n'es pas malade, non tu n'as pas de problèmes, non tes fantasmes ne sont pas bizarres. Ils sont inconventionnels peut être mais ça s'arrête là. Et il existe forcément une personne qui t'aimera pour qui tu es, pour ce que tu es et qui sera curieuse de connaître et découvrir ton monde parce qu'elle te fera confiance, même si elle ira à sa vitesse et que ça peut prendre du temps -> c'est ce qui m'est arrivé avec ma chérie actuelle. Avant de la rencontrer je ne pensais pas que je pourrais partager mes fantasmes dans mon couple et pourquoi pas envisager de les vivre sereinement. Donc prochaine étape = séparation. Surtout si tu ne ressens plus rien pour elle. Es-tu sûr que c'est de l'amour et pas de l'habitude ? Si tu te poses la question c'est que t'as la réponse sinon tu ne douterais même pas

- soit tu restes comme aujourd'hui et tu vis cette vie par procuration en secret mais tout en restant avec ta chérie parce que tu l'aimes. Mais en acceptant le fait que ca ne restera que fantasme ou alors que tu le vives seul de ton côté. Ca se trouve, là encore ca lui irait bien, parles-lui en.

J'espère que mon post pourra t'aider un peu. Bon courage, c'est pas simple mais tu vas trouver une solution. Moi ça m'a pris plusieurs années.
#2044766
Bravo pour la sincérité de ton message.

Plus que de parler de fantasme il me semble prioritaire de parler de vos dysfonctionnements de communication qui peuvent s'étendre au reste de votre vie. Focaliser sur le rétablissement de la communication, en comprenant pourquoi il s'est mis en place, comment renverser la vapeur, et ensuite si c'est toujours d'actualité repenser aux fantasmes.
#2044768
Merci pour vos réponses. Je pense qu elles sont toutes correctes en fait. Mais apres des années et le silence qu elle peut avoir... ça fait mal. Et d un côté c est un fantasme qu'on ne vit qu en vrai couple, sinon ce n est qu un plan cul.
Elle veut d abord une sexualité "normale", je peux comprendre ... mais il faut savoir que pendant entre 2 et à 3 ans, c etait presque zéro suite à des probs de santé qu elle a eu . Malgré cela je suis tjs resté fidèle.
Il faut savoir aussi qu elle a été plus loin avec d autres avant moi. Que en plus c est son métier (pas ind formation de 3 semaines mais 5 ans d études), donc c est vrai que je ne comprends plus rien. On est en thérapie de couple pour autre chose, mais je vais en profiter pour mettre ce sujet sur le tapis. Il faut su elle comprenne qu apres 8 ou 9 ans dont 3 ans de sexe zéro moi j attends autre chose et que je souffre.
#2044896
@gilles79 je reconnais certaine situation avec ma femme il y a quelques années, je ne savais plus quoi faire...du coup on a bien parlé je lui ai dis qu'elle devait faire des efforts pour titiller et jouer avec son couple, je lui ai alors demandé de s inscrire sur un site de rencontre pour discuter avec des mecs, meme si elle passait pas le cap de la rencontre je lui ai dis le principal c est que tu fasse un pas en avant et qu'on s en amuse ensemble...le soir meme elle s'etait inscrite et elle discutait avec d'autre, malheureusement au bout de 2 jours elle abandonner, elle tomber que sur des cons....on en a une nouvelle fois rediscuter, je lui ai demander d essayer un autre site, une derniere tentative...elle s est donc inscrite, et apparemment les profils lui convenait mieux, j ai de mon coté contacté un complice qui c est également inscrit sur le site et qui a suivi mes conseils...aujourd'hui coté sexe nous avons une vie épanouie, elle a beaucoup plus d'envie, elle rencontre notre amis de temps en temps et elle est beaucoup plus joueuse...j espere que mon experience pourra t aider a trouver le chemin de l'épanouissement dans votre couple
cdt
#2044983
Oui, c est vrai qu elles ne comprennent pas qu on demande pas qu elles se fassent sauter par n importe qui...
C est un jeu, excitant, basé (pour moi), sur le fait d être fier qu elle plaise et de lui faire comprendre la différence entre le sexe et les sentiments.
L inscription sur un site (et oui il y a de gros cons, mais pas plus que dans la vraie vie en rue), une visite en club ou on reste ensemble, sortir sans culotte, avoir des préservatifs dans son sac, allumer un mec en soirée ou flirter,... c est déjà des toutes petites choses que je trouve très excitante...
#2045126
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi et quelle torture.... Moralement c'est loin d'être le top. J'en suis à un point de penser à une eventuelle vie secrète tout comme toi. Cela ne me ressemble absolument pas car je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal. Par contre je précise que je ne veux pas pratiquer le candaulisme car sexuellement ca ne va plus, loin de ça. Car ce fantasme me turlupinaig l'esprit déjà alors que sexuellement c'etait top. Par contre effectivement dur constat de voir que la libido avec madame baisse énormément pourquoi ? Est ce une relation de cause à effet ???
#2047086
On en a rediscuté. Par message et en vrai.
Elle a compris je pense cette fois-ci le pourquoi de ce fantasme: parce que justement je la trouve attirante et que je l aime.

Bref elle m a dit "ok, mais à ma manière"...

On a continuer à parler... elle m a dit qu elle devait choisir qui lui plaisait, pas monté comme un cheval, avec de l humour,...

Plus concrètement elle m a parlé d un ancien collègue / amant.

Quelle excitation pour moi de lire ses messages, de lui demander si elle avait repris contact avec lui, ses petites allusions,....

De plus je pense deviner que c était hot entre eux à l époque.

Bref moi je suis prêt, maintenant on va voir elle l évolution. Va t elle reprendre contact? Trouver quelqu un d autre ?

La condition a été simple et unique: que je sois au courant de tout.

Quand je lui ai demandé si elle avait essayé de reprendre contact avec l ancien collègue elle m a dit qu elle ne le retrouvait plus sur internet. Je lui ai envoyé le nul du gars (que j avais tjs gardé au cas où). Donc au moins elle a fait des recherches !!!

Tout cela m excite déjà énormément. Je pense qu elle s en est rendu compte.

Moi j attends juste qu elle puisse s éclater sexuellement ! Qu elle soit désirée ! Qu elle jouisse et qu elle fasse jouir ! Que ce soit 3x semaines ou 2x par an.
Je suis ouvert a tout !

Mais donc on ne va aller trop loin mais oui les choses peuvent bouger !
#2047506
Hello à tous,

Nos relations s étant très fort espacées, on a eu quelques discussions (profil commun : cpl79bwbe).

Je pense qu elle a enfin compris que je ne désire pas être humilié.
Je lui ai répété la verite: je l aime, c est un fantasme que je veux vivre avec elle... et je pense qu elle s est rendu compte que plus elle irait dans ce mode de vie, plus j aurais envie d elle! (Pas question d amour il est déjà là).

Moi je rêve du moment où cela se produira. Elle m a dit que c était selon ses règles..., moi vu que c est pour son plaisir qui me fait plaisir , je suis ouvert à tout.

On verra. Elle m a juste demandé de ne pas la brusquer, ce que je comprends !

Elle doit avoir une personne ou 2 en tête ...moi j attends et c est déjà très excitant d imaginer son petit corps prendre du plaisir.
#2048367
Ah c'est clair que si je ne la sens pas ouverte à mes fantasmes, ma libido chute aussi!!
Je pense qu elle chute car tu te dis "on n est pas sur la même longueur d onde"....
Bcp d hommes ont se fantasme, bcp de femmes doivent fantasmer aussi, passer à l acte c est le Top de l extase, mais si ce n est pas possible car ce n est pas le truc de madame pour le moment, il peut y avoir un juste milieux avec des jeux, un peu d exhibition,...
#2048557
peut etre un truc qui pourrait vous aidez et qui a bien fonctionner pour moi, au debut comme elle ne voulait pas passer a l acte je lui ai demander au moins de s amuser et de me titiller...je lui ai demander de s inscrire sur un site de rencontre et je lui ai dis, ecoute ça ne t engage en rien tu discute juste et tout ça reste que du virtuel....et petit a petit elle s est prise au jeu et le virtuel est devenu reel, mais avec des hauts et des bas pour en arriver la...quoi qu'il en soit le fait de passer par une etape virtuel facilite l acceptation, car pour jouer et se faire seduire nos femmes sont comme nous elle aime ça ;) :x
#2048904
Oui l étape jeux est une bonne idée...

Mais bon, elle m a déjà annoncé que cela ne serait pas sur un site de rencontre qu elle choisira quelqu un...

Mais les jeux permettent d y aller petit à petit , ... et puis cela peut déjà être très excitant pour chacun!

Peut-être un blog .... je lui donné une liste de récits erotiques sur le sujet,...
#2048926
De mon expérience les femmes fuient les écrans. Et elles ont bien raison! C'est bien pour fantasmer...mais elle est vraisemblablement plutôt dans l'action, et ça, ça se fait beaucoup facilement dans la vraie vie.
Stoppe tes envois de liens, blog, etc., et soutien la et encourage la dans sa démarche à elle.
Elle te l'a dit, elle veut le faire à sa manière, quoi rêver de mieux!
#2051567
Bonjour, merci pour le lien mais visiblement il a été censuré je pense ....
Je constate la même chose, quand je crois avoir avancer d'un pas j'en recule de deux à l'issu :(
Ce week end à la plage, on a croisé un homme d'une vingtaine, bien taillé et on le regardait faire son urban sport, je lui ai dit tu vois tu pourrais faire l'amour avec un bel homme comme celui là. J'en ai profité car j'ai bien vu qu'elle le matait serieusement ce mec !!!! elle a rigolé et a dit tu crois qu'un mec comme ca voudrait de moi !!!!! je lui ai dit mais qu'est ce que tu crois, tu es belle et tu mérites largement un mec comme ça et si on lui demandait son avis ! là elle m'a dit arrete jamais un boudin comme moi l'interesserait puis elle a commencé du coup à partir ...
Bon courage pour la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée