©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
#2061183
Bonjour à toutes et tous.

Comment allez vous? Pour notre part nous revenons du Sénégal.
Ces vacances furent géniales, peu reposantes mais géniales.
Durant 3 semaines, je n'ai pas arrêté de faire l'amour avec de beaux sénégalais, le tout sous le regard de mon doux mari qui était excité comme jamais. Malheureusement, pour éviter le risque de maladies, nous n'avons pas pu retirer le préservatif, mais ce fut tout de même excellent.

En 3 semaines, j'ai connu une quinzaine d'hommes noirs, certains rencontrés sur les belles plages du Sénégal, d'autres en boîte de nuit et enfin les derniers rencontré au fil des opportunités.

Déjà, les sénégalais adorent les blanches, et je peux vous dire qu'ils n'ont que l'embarras du choix. Il y a un grand nombre de blanches, qui, comme moi, cherchent de beaux sénégalais, sur place.

Le dernier jour, nous avons organisé un gang bang avec une partie des hommes rencontrés. Il ne s'est pas passé un jour sans que je sois prise par un black. Quel rêve.

Nous revenons comblés.
Laurentj, pecrout a liké
#2061250
coquin21 a écrit :15 jours sont passés.... Pas facile de revenir ici, surement la dernière fois...
Le partage est une expérience particulière ... L'idée venait de moi et c'est moi qui le vit le plus mal!
J'ai partagé celle que j aime, la femme de ma vie et la mère de mes enfants...
L'imaginer, et la savoir prendre autant de plaisir est une souffrance maintenant !
Résultat, on s engueule ( parfois assez fort)et ça fait 10 jours que je n arrive plus à la toucher...
J'en ai plus envie, j ai les images de l autres en train de la prendre en levrette par les 2 trous en boucle dans ma tête ... ou elle en train de le sucer ...la voir prendre autant de plaisir... et surtout la voir jouir si facilement
Rien ne vas plus, on s évite
14 ans de mariage qui sont en train de s'envoler en fumée
Ils se parlent toujours ou s écrivent des sms...
Quand elle laissait son téléphone , j ai pu lire ce qui me fend le coeur !


Il va falloir très vite crevé l'abcès et se dire ce qui ne va pas sinon votre mariage va périr.. si ce n'est pas déjà trop tard.. le revers du candaulisme.. désolée pour vous.
#2073056
Bonjour à toutes et tous.

Nous avons eu une petite absence car nous avons eu pas mal de boulot ces derniers temps.

Ce qui n'a pas empêché mon époux de me concocter une soirée surprise.

En effet, mon époux à eu la douce idée d'inviter un jeune homme black, qu'il a rencontré à la salle de sport qu'il fréquente parfois. Ils ont fait connaissances il y a 4 mois, autour des appareils de musculation et de fil en aiguille, mon mari avoué que sa femme aime les jeunes blacks, avec lesquels elle s'offre du bon temps, en ompagnie et avec la bénédiction de son mari.

Bien sûr, il l'invita, pour me faire la surprise. Mon époux ne m'avait même pas dit qu'il avait sympathisé avec un jeune black à la salle de sport.

Un soir en sortant du travail, je découvre mon mari, buvant un verre avec son ami noir. Je le trouve beau, sexy en diable et je commence à comprendre ce qu'a mon mari derrière la tête quand j'aperçois son petit sourire lorsqu'il me voit arriver dans le salon. Je retire mon trench court, en cuir noir, pour me mettre à l'aise, boire un verre avec mes convives et faire connaissance avec ce bel apollon d'ébène. Il est jeune, 22 ans, très grand, avec de larges epaules, le crâne rasé, imberbe, et surtout, ce que j'aime le plus, très très noir.

Je me place entre mon époux et lui. J'ai délicatement déboutonné un bouton de mon chemisier rouge, pour lui donner une vue plongeante sur ma poitrine. Mon mari a sa main posée sur ma cuisse gainée dans mon pantalon de cuir noir.

Notre nouvel ami ne tarde pas à en faire de même, ce qui commence à m'exciter. Je devine un début d'érection dans son jean, ce qui me pousse à demander à mon mari si je peux sucer son ami, ce à quoi il répond par l'affirmative et ce à quoi notre ami black ne se fait pas prier. Ni une ni deux, je défait sa braguette et fait sortir son sexe de son boxer. Sa bite est épaisse, large et circoncise. Je leche son gland, tout en le masturbant pour qu'il soit bien dur. Puis je réalise une gorge profonde, pendant que notre convive tient mes cheveux et que mon mari caresse mes fesses moulées dans le cuir de mon pantalon.

Puis, mon amant black se relève et me baise la bouche sans ménagement. J'adore cela, sa bestialité, sa brutalité. Il me relève et mon mari nous accompagne au lit conjugal. Mon mari me déshabille et m'offre à son ami. Il me base en levrette, en missionnaire et me sodomise. Il jouira de longs jets de sperme dans mon anus. Je nettoie son beau sexe black, pendant que mon mari admire sa femme blanche blottie dans les bras d'un étalon noir.

Notre ami nous annonce qu'il a parlé de moi à ses amis blacks et qui si nous sommes intéressés, nous pourrions passer une soirée tous ensemble, ce à quoi je réponds un énorme oui.

Suite au prochain épisode :x
Laurentj a liké
#2073259
hummm, tres belle rencontre qui va en appeler d'autres........

@mariecatherine va s'envoyer en l'air grave de chez grave...

Voila qui était une très belle surprise faite par ton mari.
Récit très bien écrit également......
#2086658
Bonsoir à tous,

Nous n'avons pas eu trop le temps de narrer nos aventures sur le site, mon mari et moi, mais ce n'est pas l'envie qui a manqué, ni les aventures à raconter :x .

Nous allons juste vous en raconter une, pour l'instant :x .

Je vous avais relater la rencontré avec l'ami black de mon mari, avec qui il avait sympathisé à la salle de sport. Quelques jours après nos premiers ebats, il propose à mon mari que je sois l'objet du désir de sa bande d'amis. 8 jeunes blacks, beaux comme des dieux et noirs comme le jais.

Bien sûr, mon époux est d'accord et nous organisons tout cela pour le samedi suivant. En bonne blanche à blacks qui se respecte, je suis très excitée par cette perspective et j'ai hâte de les rencontrer.

Le samedi tant attendu est là, la fête se passera chez nous. Mon mari m'a apprêtée : pantalon de cuir rouge, chemisier noir en satin, escarpins à talons haut en cuir noir, je ne porte pas de soutien gorge et j'ai un tanga en dentelle noire.

A 21 heures, ils arrivent, et je les trouve magnifique, pour les accueillir je les embrasse, tour à tour, sur la bouche. Ils constatent que je nais pas froid aux yeux :x ! Surtout pas quand il s'agit de beaux hommes noirs. Nous prenons l'apéritif et faisons connaissance. Au bout de quelques minutes, certains d'entre eux commencent à devenir durs et se masturbent. Ni une, ni deux, je me place à genoux, devant eux, assis en rang d'oignons sur le canapé et les accoudoirs du canapé et commence à caresser leurs sexes. Je sens qu'ils sont tous bien pourvus par la nature et je n'ai qu'une hâte, c'est de les sucer. Ce à quoi je m'emploi quelques secondes plus tard sous les encouragements de mon époux, qui caresse ma croupe moulée de cuir rouge. Ils ont de beaux sexes, epais et long, circoncis pour 4 d'entre eux, parcourus de veines saillantes et très très noirs, ce qui contraste avec ma peau blanche.

Je les suce tour à tour, jusqu'à qu'ils jouissent dans ma bouche ou sur mon visage. Je suis rapidement souillée de leurs semences chaudes et sucrées. J'en ai plein le visage, que mon'époux nettoie avec amour. Un de mes amants du soir, Boubacar, se place derrière moi, alors que je suis à genoux, retire mon jean de cuir rouge et mon tanga et commence à me prendre en levrette, pendant que deux autres de ses compères, Koffi et Youssou se masturbent sur moi, pendant que je suce Souleymane. Boubacar me prend de tout son long, il ne me ménage pas et j'adore ça. Puis il jouit de longs jets de sperme dans mon sexe, et c'est au tour de Souleymane de me défoncer alors que Koffi et Youssou éjaculent à leur tour sur mon corps.

Pendant que Souleymane m'honore, mon epoux m'embrasse sur la bouche, m'encourage, me soutient. Puis Sekou vient pour me sodomiser. Il a un sexe impressionnant mais je relève le défi. Et j'adore ça, il me fait jouir intensément alors que Koffi vient prendre ma chatte pour réaliser une double pénétration. Et je suce Issa en même temps. Je kiffe cela et mon mari aussi car je vois ses yeux briller pendant qu'il m'admire.

Une fois qu'ils ont jouis en et sur moi, ils se restaurent, prennent une douche et quittent notre logement. Nous nous retrouvons seuls avec Mamadou, l'ami de mon mari.

Il me base royalement dans le lit conjugal, pendant un long moment. Tout y passe, fellation, cunilingus, sodomie, et tout un tas de positions, jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.

Ce fut une soirée fantastique. J'étais comblée, grâce à mon époux et ses amis. J'étais sur un nuage pendant plusieurs jours :x
#2089155
zztop a écrit :Tu aurais dû faire venir ta collègue pour cette soirée


Figure toi que c'est planifié pour ce soir :x .

Une soirée entre copines blanches à blacks avec les amis de mon mari.

Je vous raconterais tout cela bien sûr :x .
#2107633
Bonjour à toutes et tous.

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour écrire ici, entre le travail et les escapades amoureuses avec nos amis blacks.

Dernièrement, mon mari a organisé un petit marathon, tout un week-end avec ses amis blacks de la salle de sport qu'il fréquente. En tout 10 blacks ont pu profiter de moi tout au long du week-end

J'ai été prise comme je ne l'avais jamais été, tous mes orifices ont été visités pour mon plus grand bonheur. J'ai sucé au kilomètre de la queue black, et j'ai avalé de litres de sperme, le tout sous le regard approbateur de mon doux epoux. J'étais leur femme blanche :x .

Je me sens de plus en plus africanisée et mon doux mari adore cela.
#2108121
[quote="mariecatherine"
En tout 10 blacks ont pu profiter de moi tout au long du week-end
J'ai été prise comme je ne l'avais jamais été, tous mes orifices ont été visités pour mon plus grand bonheur. J'ai sucé au kilomètre de la queue black, et j'ai avalé de litres de sperme...[/quote]

Ils ont tous pu te saillir ? (sans capote) :?
#2108150
Bonjour a tous,

Oui mipchat, tout s'est fait sans capote. Mon mari s'occupe de tout avant, car il sait que j'aime faire l'amour sans capote, donc il s'assure que nos amants soient sains de corps et réclame toujours des tests vih récents. C'est pour ça que les surprises prennent du temps à se faire notamment.

cffj14 a écrit :
En tout 10 blacks ont pu profiter de moi tout au long du week-end


apparement vous en avez bien profité aussi lol lol


Oh oui :x j'ai bu des litres de sperme et j'ai adoré être leur objet du désir :x :x :x
Laurentj a liké
#2111806
Bonsoir à tous. J'espère que votre Noël s'est bien passé.

Le notre fut merveilleux. En effet, pour le réveillon de Noël mon mari m'a concocté une divine surprise, que je n'oublierais pas de sitôt.

Nous avons passé le réveillon de Noël, chez nous, autour d'un bon repas, entièrement réalisé par mon doux epoux. Je n'ai eu qu'à mettre mes escarpins de cuir sous la table :x !

Après nous être régalés, à l'heure du déballage des cadeaux, mon mari me tend un petit paquet, finement emballé, cachant un magnifique foulard. Ravie, car il est magnifique, mon mari le passe sur mes yeux à mon grand étonnement.

La vue cachée, il me prend pas la main et me conduit dans ce que je devine notre chambre conjugale, car il m'asseoit sur le lit, retire mon perfecto de cuir rouge. Je positionne mes mains sur mes genoux moulés dans mon pantalon de cuir noir et attend quelques minutes jusqu'à que je sente une présence devant moi.

A cet instant, mon foulard est retiré de devant mes yeux et je vois, nu comme un ver, avec un ruban en bolduc sur son sexe déjà en érection, l'ami black de mon mari, celui qu'il avait rencontré à la salle.

Heureuse mais surprise, mon mari me dit : "voilà ton cadeau de Noël chérie !"

J'embrasse mon doux époux sur la bouche, tendrement, pour le remercier, puis retire le noeud en bolduc présent sur le sexe de notre ami et commence à le sucer fiévreusement, mon mari étant assis à mes côtés, caressant mes fesses moulées de cuir. J'avale ce sexe aux dimensions généreuses avec gourmandises, le tout sous les doux compliments de mon mari qui n'en rate pas une miette.

Je réalise une belle gorge profonde, caresse et aspire ses testicules, leche son chibre avec une énergie folle jusqu'à ce qu'il ejacule dans ma bouche et sur mon chemisier en jean.

Pendant que notre ami se restauré avec une petite collation, mon époux m'embrasse à pleine bouche, me déshabille et m'allonge sur le lit pour m'offrir à mon amant.

Il commence à me prendre, sans ménagement, en missionnaire, puis je le chevauche follement, telle une cow-girl. J'en perds la raison, jouissant comme une damnée, je hurle littéralement. Mon mari me tenant par la main et preparant mon anus pour une sodomie que je désire ardemment. Ni une ni deux mon amant me sodomise en levrette et j'adore cela. Son sexe noir qui écarte les parois de mon petit anus de femme blanche. Il jouit en moi de très longs jets de sperme chaud.

Je suis épuisée mais comblée, alors que je nettoie le sexe de mon amant noir, il est de nouveau en érection et décide de me prendre une deuxième fois. Tous mes trous sont visités par cette sublime queue qui m'envoie au septième ciel. Mon mari caresse mes cheveux pendant que j'ai un énième puissant orgasme qui parcourt mon corps. J'en tremble de bonheur.

Enfin, il jouit pour la troisième fois de la soirée, dans mon con.

Je ne m'appartient plus, je suis heureuse, conquise, africanisée.

Après une douche, mon époux raccompagne mon amant et je m'endors dans les bras de mon si cher et aimé mari.
Laurentj a liké
#2111814
Merci. Que serais-je sans mon doux mari qui assouvi tout mes désirs ?

C'est lui le père Noël :x et j'ai été très sage cette année, j'ai fait tous mes devoirs et travaux pratiques avec mes hommes noirs :x :x

J'ai hâte d'être au jour de l'an ;)
#2111824
C'est vrai, tu aimes nous lire ?

Merci du compliment <3

Et oui, depuis que je suis devenue une blanche à blacks, avec l'aide de mon mari, je m'épanoui et je m'éclate. Tu le ressens dans nos récit ?
#2111826
Oui j'aime te lire.
Et oui j'ai l'impression de ressentir, ta joie, ton excitation, ton désir de males noirs....
Un peu comme un enfant dans un magasin de jouets qui a les yeux qui brillent......

Ton écriture est fluide, simple mais avec des petits détails qui traduisent bien, il me semble, tout ce que tu peux ressentir...

Cela fait travailler notre imagination, je t'imagine très Femme, très classe dans tes tenues en cuir, mais aussi très "salope" lorsqu'il s'agit d'être prise par de beaux blacks....
Je me trompe ?
#2111831
Merci du compliment <3

Tu ne te trompe pas, je fais très bcbg en cuir et cela surprend mes amants la première fois qu'ils me voient. Je suis assez élégante avec du cuir raffiné, donc les gens sont des lieux de se dire que j'offre mon corps à des jeunes blacks.

Et oui, dès que je vois une queue noire, je suis comme folle. J'adore cela et je n'ai jamais été déçue.

Tu sais mon attirance pour les noirs à été enfouie pendant 30 ans au fonds de moi. Je me rattrape donc :x .
Laurentj a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée