©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#2129586
Apres bcp de dialogue et de discussion , apres une 1ere tentative qui a echoué (le club etait fermé...merci google !! ) nous allons passer une soirée dans un club libertin.

J'en suis ravi et mon epouse aussi mais je m'interroge sur la facon de réussir cette soirée , j'aimerais bien qques retours d'experience sur les trucs qui marchent et ceux qui marchent pas ,les choses a faire et celles a ne surtout pas faire...je ne voudrais rien brusquer et laisser les choses se faire naturellement mais d'un autre côté j'aimerais bien trouver un élément déclencheur .

Nous sommes un couple de 40 et 41 ans marié depuis 15ans , meme si je suis le plus demandeur elle n'est pas contre cette nouvelle expérience .
Nous sommes en 77 , je ne pense pas pouvoir parler du club sur le forum mais je suis ouvert a la discussion en MP car je suis certain que des membres le fréquentent ...Pourquoi pas s'y retrouver ;-)

Voila,je sais qu'un poste sans photo sera tres peu regardé mais ca n'empeche pas le serieux de ma démarche !
par MtrKarl
#2129594
très bonne idée que de demander ça.
Je suis sûr que cela peut interesser pas mal de monde.
je ne suis pas le mieux placé pour en parler par contre :D
Avatar de l’utilisateur
par Jaco93340
#2129597
Bonsoir

Nous pourrions vous orienter et pourquoi pas vous accompagner..

Madame :
AA40FBEA-AC63-4E20-8C32-5AA1686200D0.jpeg


A bientôt peut être..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2129652
cabcom1319 a écrit :Voila,je sais qu'un poste sans photo sera tres peu regardé mais ca n'empeche pas le serieux de ma démarche !


Bienvenue à vous !! Pleins de gens ici viendrons vous aiguiller ;)

Et rassurez vous, un sujet avec photos n'est pas du tout obligatoire!! :D

Bonne recherches !!
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2129678
Qu'une tentative soit un succès, ou un échec, tient probablement à vous...au moins à 75%

Je m'explique...

Vous devez savoir ce que vous souhaitez vivre, comment, et avec qui...

Et en fonction de VOS envies, alors on va pouvoir vous guider...

Mais connaître vos envies, et vos limites, et ce qui se passera si elles sont franchies, c'est indispensable...

.....une soirée réussie ne sera absolument PAS identique si mme souhaite connaître "bibliquement" 30 hommes, ou si elle est timide....ou si elle est jalouse...

A vous de vous exprimer....les DEUX...

Sans vous connaître, mais en me basant sur quelques "expériences"...probablement...

M. est partant, mme est prête à le suivre....mais elle à initialement besoin d'être rassurée avant d'aller dans un club, et de se sentir à l'aise....
Donc....n'allez EN AUCUN CAS à une soirée ou les hommes seuls sont admis...il y en a de très bien, il y aussi malheureusement de gros lourdingues....pour faire fuir une femme, c'est parfait.

Allez donc dans un établissement qui fait des soirées "couples"...vous n'échangerez peut être pas avec un autre couple la première fois, mais elle verra ce qu'il s'y passe...et en particulier que les libertins sont des gens "biens", et qu'elle ne finira pas violée dans une ruelle.

Si vous le souhaitez, allez dans un sauna, ça permet de "sauter" l'étape de la nudité...

Si Mme souhaite dès le départ une relation de type trio, HFH, alors trouvez-vous un amant potentiel, AVANT....un amant EXPÉRIMENTÉ, j'insiste..

Vous pouvez le chercher sur internet, il y en a aussi par ici....et pour la mettre en confiance, aller boire un verre, et ensuite aller en club, lors d'une soirée ou les trios sont admis.
Un amant expérimenté saura gérer la situation, et lui non plus ne violera PAS mme.

Un conseil quant à la consommation d'alcool....l'alcool est un désinibiteur....donc une coupe de champagne, pour mme, c'est parfait....
Par contre, l'alcool est un vaso-dilatateur....et quand ça dilate, il y a pas de pression...donc pour les hommes....c'est pas une bonne idée...surtout quand on à pas d'expérience....et souvent lors d'une première, c'est plus difficile de gérer M que Mme.

Voilà....vous pouvez aussi tél a un amant expérimenté, ou demander de l'aide ici...

Ahhhh, et si je me plante sur toute la ligne, et que pour une première mme souhaite se faire prendre à la chaîne par une 20aine d'inconnus....alors....n'allez PAS en soirée couple, mais en soirée "HS acceptés"....ça devrait le faire 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#2129683
Merci pour cette réponse très détaillée !

Je vais répondre directement à la dernière interrogation, non Mme ne souhaite pas être entreprise par une 20aine d'hommes affamés ! Lol

Malheureusement le club ou nous allons aller n'est pas réservé qu'aux couples et la présence d'hommes seuls sera inévitable mais d'après les avis de la clientèle et les règlements internes les limites ne sont pas facilement franchies de leur part.

Personnellement je ne bois pas d'alcool mais ma participation active n'est pas prévue mais effectivement Mme sera facilement desinhibee après un ou deux verres.
Donc vous pensez qu'il vaut mieux donner rdv à un homme expérimenté avant ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2129695
En général, ceux qui fréquentent les clubs sont plutôt expérimentés mais aussi et surtout respectueux.
Y aller doucement et sans se fixer d'objectifs et une bonne méthode à mon avis.
La piste de danse est un bon moyen de rompre la glace, le bar permet également les discussions et les approches.
Si vous stressez, l'excitation n'en sera pas moins présente.
Et le partenaire ou le couple que vous trouverez saura vous guider pour passer une agréable soirée...
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#2129700
Oui, c'est pour ça que nous avons choisi d'aborder le candaulisme via un club libertin.
La piste de danse devrait être un endroit propice aux gestes plus ou moins déplacés.. Ou bien placés !!
Un bon danseur, agréable et délicat devrait pouvoir faire fondre Mme
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2131050
Bonjour, bien sûr il faut qu'elle aime danser. Ensuite, convenez d'un code entre vous, un code de "stop". Si l'un des deux le prononce ou l'utilise, l'autre doit respecter. Ainsi, si elle se laisse tenter et qu'elle ne sait pas si cela vous affecte, elle osera continuer tant que vous n'utilisera pas le code. C'est une des éléments à entretenir: la certitude de ressentir l'accord de l'autre
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#2131239
Le club ou nous allons nous rendre à l'air à cheval sur ce principe et les refus sont accepté.
A priori pas de lourdaux insistants lors des soirées et une réputation fiable
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2131411
En club, vous êtes totalement libre de vos choix et de vos refus ! rien n'est obligatoire (à part se protéger évidement ) Vous pouvez très bien ne pas aller jusqu'à l'accouplement avec d'autres hommes si vous n'êtes pas prêts !
Avancez selon vos désirs :D
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2131475
Vous êtes tout mignons....ceci dit avec énormément d'affection pour les débutants que vous êtes.

Dites que vous êtes des débutants....tout le monde l'a été un jour...ça va aider les autres à vous comprendre.

Ensuite...

La piste de danse devrait être un endroit propice aux gestes plus ou moins déplacés.. Ou bien placés !!


En fait, pas forcément....en club, ce sont les FEMMES qui proposent...et les hommes disent...souvent oui.

Mais il est peu probable qu'un danseur (mignon ou pas) ose un geste déplacé (ou bien placé) sans y avoir été INVITÉ par la femme.

Et, souvent, ce sont les FEMMES qui initient des contacts....souvent avec une AUTRE FEMME...

sachez le.

Sinon, soyez aimables, mais vous pouvez être "brutalement" francs.
Si vous voyez un homme / couple qui vous plaît, allez lui/leur dire "on est débutants et on ne sait pas trop comment ça marche, mais voilà, on aimerait bien débuter avec vous, donc si vous en avez envie".....

Et si un couple vient vous voir, en vous disant que, heu, ils aimeraient bien "faire connaissance"....ne dites pas NON (sauf si vous VOULEZ dire NON), NON ça veut dire "nous ne sommes pas intéressés", et le couple va vous dire "bonne soirée" et aller draguer un AUTRE couple.

Si vous ne vous sentez pas prêts, ne dites pas NON, mais "on est débutants, on ne se sent pas prêts là tout de suite, si vous le souhaitez, on écoute volontiers vos conseils, ou alors revenez un peu plus tard"....ils vous donneront des conseils (ou pas), et reviendront

Un bon danseur, agréable et délicat devrait pouvoir faire fondre Mme

Là aussi....c'est à Mme (ou au mari) de dire au danseur que c'est OK pour initier la fonte ;)

Le club ou nous allons nous rendre à l'air à cheval sur ce principe et les refus sont accepté.
Alors ça, c'est le B-A BA, le niveau zéro, le minimum acceptable...un club qui n'imposerait PAS
Avatar de l’utilisateur
par cabcom1319
#2131489
Merci

Vos conseils sont encourageants !

Effectivement il faut bien débuter un jour et n'allons pas cacher que c'est notre 1ère
En espérant en faire un atout...

Quand je parlais de gestes déplacés c'était surtout dans le sens où la danse est propice à rapprocher les corps... A un moment donné pour aller plus loin... Ben faut aller plus près !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée