©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par nettmann
#2186212
Bonjour à toutes et à tous, j’ai pas mal d’expérience en tant que cocufieur et j’ai rencontré des couples très sympathiques, mais je suis toujours curieux de savoir la suite d’une rencontre ( surtout la première après avoir passé à l’acte) entre les deux je veux dire entre le mari cocu et sa femme. Je voulais toujours savoir ce qu’ils se disent après, comment est devenue leur vie quotidienne surtout au début. Pardonnez moi pour ma curiosité mais j’ai pas posé la question aux couples j’ai connu par respect de leur vie du couple. Y a-t-il parmi vous qui peut me raconter ? Comment s’est passé votre première expérience ( entre vous) ? Merci d’avance.
par DavChri
#2186270
Bonjour, c'est très variable selon les couples et surtout ce qui était recherché à la base.

Pour moi je peux te dire, quand elle est rentrée, elle était penaude et surtout un peu honteuse d'avoir eu un acte sexuel avec un autre homme. Je l'ai rassuré en lui disant que je l'aimais, et nous ensuite fait l'amour. Les explications sur les détails sont venus plus tard. Mais pour finir elle a adoré et moi aussi par la même occasion.
par youthemme
#2186818
Plusieurs étapes nous ont amené à cette première fois où après notre première soirée couple (échangisme) je l'ai embrassée après qu'elle ait fait une fellation à l'autre homme. Je me souviendrai de son expression à ce moment là, un "Tien, j'ai trouvé quelque chose de bon et excitant".
De retour à la maison on a parlé de cette nouvelle excitation qu'on ne recherchait pas du tout à l'origine.
De la jalousie, des motivations profondes (allions nous nous perdre ?), de l'évolution dans les rapports physiques, l'aveu réciproque de nos fantasmes.
Ça nous a rapidement amené à la première sortie de ma femme avec un homme.
Lui n'avait pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche c'était compensé par l'excitation qu'on a vécu durant la préparation de son départ et après le retour la sensation très immature d'être satisfait d'avoir fait une bêtise à 2.
Dans vie quotidienne la liberté de ma femme lui donne plus d'opportunités de plaire et s'amuser et de lui faire sentir qu'elle est toujours désirable.
Elle en tire une énergie sexuelle qu'elle donne à notre couple avec le retour du désir, la libération de la parole durant l'acte (oui on a fait l'amour en silence pendant des années).
En ce qui me concerne, je vis le candaulisme lors de la préparation aux sorties et à son retour, le désir de la reprendre, une jalousie sans pathos (contradictoire hein?) que je travaille en posant des questions dont l'essentielle étant de savoir si elle a trouvé sa satisfaction avec son amant.
Sa renforce notre complicité et ainsi notre amour sans parler de vie sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
par everob
#2186854
c'est exactement ça une excitation très forte avant et puis ensuite une très grande excitation après lorsqu'elle me raconte sa nuit avec son amant il s'en suit un amour décuplé pour les 2. Et surtout un grand respect pour la liberté qu'elle prend dans notre couple la jalousie qu'il en ressort pour moi décuple mon amour pour elle.
par nettmann
#2187132
Merci beaucoup pour tous ceux nous ont raconté leur expérience, c’est très gentil et utile pour nous qui sont à l’autre rive de la rivière. On attend plus de témoignages plus d’histoutes et plus de plaisir de vous lire.
par DavChri
#2187591
Pour nous, nous avons une vie normale, rien ne change sauf notre complicité qui sait vu décuplé., mais je pense que c'est dû à plusieurs choses et la première c'est de rien cacher à l'autre, donc énormément de communication.
Elle me dit quand elle a envie, c'est bien évidemment régulier, surtout après ses rapports avec son amant, mais elle ne retrouve pas les mêmes sensations avec moi (c'est un peu voulu).
par youthemme
#2187959
Je pense qu'il faut être honnête avec soi-même et apprécier la différence entre fantasme et réalité.
La réalité ne correspondra pas forcément toujours à vos attentes.
Loin du film parfait de vos fantasmes, dans la réalité les protagonistes du film ont chacun leur propre univers.

Mais si on évoque "la descente" il faut avoir pris conscience aussi de la notion de souffrance.
Paradoxal quand on recherche le plaisir.

Quand ma femme partait les premières fois, je me suis fait chier.
Parce que à l'origine j'aime voir et/ou participer.

Mais en communiquant on s'est découvert d'autres façons de s'exciter et s'amuser, avant ses départs et lors de ses retours. Par chance nos univers coïncident.

Si je n'y trouvais pas de plaisirs et que seule la souffrance existait dans cet espace alors on se serait arrêté.
Je m'ennuie toujours quand elle n'est pas là. Mais l'énergie sexuelle qu'on entretient avant et après me nourri suffisamment pour ne pas "tomber".

Je dois aussi reconnaître que de l'avoir laissée aller seule, nous a permis de répondre à plusieurs questions peut-être plus progressivement que si on avait été à trois dès la première fois.
Et ça ne nous empêche pas d'être toujours à la recherche du troisième pour vivre ce plaisir à trois.

Communication, Amour, Ecoute, et préparation mentale.
Si plaisir il y a, pas de descente tu connaîtra.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée