C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
La Nymphette aux chaînes chevillées au corps : chevillée au cou et chevillée au pied... Et la bobinette cherra !!! Pour changer de chaîne, il suffit de jouer de la télécommande logée dans son... euuuh... derrière... euuuh... je veux dire logée derrière dans son tiroir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PateL a écrit :La Nymphette aux chaînes chevillées au corps : chevillée au cou et chevillée au pied... Et la bobinette cherra !!! Pour changer de chaîne, il suffit de jouer de la télécommande logée dans son... euuuh... derrière... euuuh... je veux dire logée derrière dans son tiroir...
La Nymphette équipée d'un tiroir à télécommande, v'la aut'chose Et il se passe quoi quand on change de chaîne ?
@Nymphette Et bien vous chantez une chanson... Bien évidemment... Bon, là tout de suite maintenant, pas vraiment parce que vous êtes "obstruée"... Mais ça va s'arranger...
J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...
PateL a écrit :La Nymphette aux chaînes chevillées au corps : chevillée au cou et chevillée au pied...
J'attends, sereine, dans la douceur de fin d'après-midi. J'attends un homme qui ... ou bien celui qui saura me ... ou encore celui qui voudra ... Bref, j'attends.
jeanrp a écrit ::x On commence avec de délicates chaînettes et 'on' finit avec des entraves sur la croix de Saint André
Jeanmoinsubtilquemonamilecavalier
Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup Il faut savoir que je supporte très difficilement le moindre bijou à moins qu'il soit si léger que je ne le sente pas (ce qui est le cas de mes chaînes de cheville). Le reste, même pas en rêve
jeanrp a écrit :Mais l'@Nymphette , je ne parlais pas de bijou ... mais vous me connaissez - si vous avez lu mes posts - je suis plus tendre qu'attachant
Jeanbienque
J'avais bien compris à quoi vous faisiez allusion. Mais je préfère être claire, pour ceux qui lisent en silence, sur ce que j'aime et n'aime pas La Nymphette aussi tendre qu'attachante
jeanrp a écrit :Ah qui ne s'attacherait pas à une tendre @Nymphette
JeanquilitbruyamentlesrécitsdelaNympette
En combien de lettres ? Parce que cela fait un paquet de monde tout de même... Bon je m'essaye à une réponse : Toutes les femmes et tous les hommes à poil... . . . . . . . . . Téfal... J'ai bon Mr Carembar
jeanrp a écrit :Ah qui ne s'attacherait pas à une tendre @Nymphette
JeanquilitbruyamentlesrécitsdelaNympette
En combien de lettres ? Parce que cela fait un paquet de monde tout de même... Bon je m'essaye à une réponse : Toutes les femmes et tous les hommes à poil... Téfal... J'ai bon Mr Carembar
lecavalier a écrit :[...]@PateL il faut oser utiliser le mot blafard avec une photo sous exposée et qui inspire tellement de sensualité et d'érotisme
Oh, mais je n'ai pas peur du mot !!! D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il signifie vraiment... On dit souvent de moi : mais qu'est-ce qu'il peut raconter comme c@nneries ! Qu'est-ce qu'il est blafard... J'ai toujours pensé que cela avait une vague déferlante rapport avec tout ce qui était maritime... mais sans la moindre certitude... En même temps on parle bien du blafard d'Alexandrie... Donc cela aurait peut-être un rapport avec le... Mexique... Pas facile...
Moi aussi... En fait, je pense que l'homme à la pointe de graphite faisait référence à votre éponge scotch-bite... Purée c'est vrai que ça accroche bien la purée... Par contre faudrait penser à la laver un peu parce que qu'est-ce qu'elle est noire !!!... Et pis à quoi servent ces poils blancs disséminés ??? Ce ne serait pas ce que l'on appelerait "blafard" ???
PS : exceptionnellement le petit Poucet va devoir tirer un coup s'il veut s'y retrouver dans le posts...
lecavalier a écrit :En voilà des expliquements et de référenciages historiques très intéressants... Le Blafard d'Alexandrie a peut être donné, par jour de brouillard, une source étymologique au sens usité de "autrement"... tout comme le blafard à paupières...ou encore les blafards de voitures qui servent aussi pour êtres vus...
Alors que la @Nymphette a mis une chainette pour orner ce joli pied...le rendant si visible même dans ces portions de lumières a-blafardes
Personnellement, mon blafard préféré, c'est le blafard breton La Nymphette celtique
Nymphette a écrit :Je ne vois pas du tout le rapport
Moi non plus... mais à sa décharge (de jus de pruneaux... ), le blafard breton... en Suisse... ça ne doit pas trop courir les rues de la montagne d'Heidi...