©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Mou13
#2234784
Merci pour ton message et ta prévention. Je n’ai pas le sentiment qu’elle me manipule car elle me parle très franchement et sincèrement de ses envies et autres et s’en veux de m’avoir trompé, et cacher des choses et ses désirs. Elle me dit que c’est elle qui a le dernier mot avec son amant de toute façon et qu’il ne décidera rien sans son accord et après qu’elle en est discuté avec moi. Elle doit encore clarifier certains points avec lui m’a t’elle dit et pour ce qui est de ma place de mari elle me dit que je la garde à part entière excepté sur le plan purement sexuel ou il lui faut vraiment autre chose qu’elle ne trouve pas avec moi et elle ne voit pas l’intérêt sachant que je suis plus stressé qu’autre choses à chaque rapport car j’ai peur dejaculer trop vite ce qui arrive à chaque fois depuis bien longtemps maintenant et Elle ne veut pas du tout mélanger les 2 et c’est la raison pour laquelle elle ne souhaite plus avoir de pénétration avec moi et non son amant qui l’a décidé (même si ils en ont sûrement parlé)
par couple76200
#2234786
D'accord avec toi,et si tu ne peux même plus la touché a la fin...vous deviendrez colocataire...
Impose tes choix,quelle fasse des concessions de son côté,qu'elle te montre qu'elle tient à toi car c'est toujours simple de dire je t'aime...faut il qu'elle te le prouve
par polpolp
#2234795
J'en viens presque a espérer que tu sois un troll fantasmeur tellement la situation devient risible...

Elle te trompe, à l'aplomb de te dire que c'est genre de ta faute car t'es un mauvais coup, qu avec son amant c'est l'extase, qu'il est possessif donc pour toi fini la pénétration et aussi fellation cunni et autre.

Et en plus tu n'a pas le droit d'aller voir ailleurs car elle t'aime trop... si elle t'aimait autant elle serait heureuse de partager une sexualité avec toi même si la performance n'est pas au rdv, elle serait heureuse de te donner du plaisir même si elle en prend moins...

Non c'est pas du tout le comportement d'une femme amoureuse, mais vu que t'accepte tout et que tu t'écrase et bah dis bienvenue à la chasteté et bientôt l'amant aura pris ta place dans ton lit...

Reflechis juste à la place que tu veux, celle d'un colocataire qui fournis le confort ou d'un vrai mari qui partage des moments avec sa femme... Et ta fierté tu la range ou ?
par Tom78
#2234808
Je cherche la complicité amoureuse entre vous et je ne la trouve pas dans tes écrits. En gros, tu n'as pas le choix.. Cela peut être excitant si tu aimes être soumi le temps d'un rencard mais là... je ne vois pas où sont les limites qu'elle se fixe pour te respecter. L'amour sans sexe c'est un peu comme de l'amitié. Même si le mari n'est pas performant l'amour physique est essentiel, le couple trouve des solutions, s'adapte. Ce sont des moments de connection important, non? Elle se propose de te masturber de temps en temps.. merci madame. Tu n'es pas un objet qu'il faut vidanger de temps en temps. Elle te dit qu'elle ne met pas de capote avec lui.. ah bon madame.. et la prochaine étape c'est quoi? Ils font un enfant et toi tu l'élèves? Non franchement désolé si je suis un peu extrême mais si cette histoire est bien réelle, je me demande où tu vas..
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2234829
Saxojaune a écrit :@Claralasalope06 dit les choses telles que je les pense.
Totalement d'accord!

Pareil pour moi ! ce n'est pas tenable :???:
Elle devrait au contraire faire plein de trucs avec toi en complément de son amant pour vivre cette relation dans le partage des plaisirs !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234832
Désolé je ne les pas cités mais les interventions de @birdie et @Masterlaurent doivent te mettre la puce à l'oreille.
#2234846
Purée ma nana me fait un truc pareil c'est terminé du jour au lendemain... C'est le meilleur moyen de perdre sa personnalité et de se transformer petit a petit dans sa vie et plonger dans une dépression ou une addiction malsaine car tu perdrais rapidement le contrôle.

Oui ça a quelque chose d'attirant de perdre le contrôle et d'être addict mais c'est mieux quand c'est avec qqn de confiance en face. Or là la confiance n'est pas la. Tromperie, espionnage du téléphone...
par 76MARCO
#2234879
Même question que Michpat ....
Elle va voir ailleurs prétextant que tu ne lui fais pas du bien ok, mais est ce qu'elle t'en avais déjà parlé de ça car la moindre des choses c'est d'en parler avant de trouver bonheur ailleurs non ?
Bon courage.
par Mou13
#2234912
Non on n’en avait jamais parlé même si je savais qu’elle ne prenait pas son pied. C’est vrai qu’il va falloir que je mette les choses au point car malgré tout je suis amoureux et bcp de posts que j’ai lu ici vont dans une direction où il est possible d’avoir une relation comme celle ci mais uniquement si il y de la confiance et de l’honnêteté et là dessus elle m’assure que c’est le cas et s’en veux vraiment de m’avoir trompé. Je pense qu’il faut que ce soit plus d’un commun accord et que l’on remette tout à plat et bien entendu comme vous le dites tous que ce ne soit pas son amant qui dicte notre vie!! Après en ce qui concerne ne plus avoir de rapport sexuelles avec elle, si c’est compensé par autre chose je ne suis pas vraiment contre non plus car je dois reconnaître que j’y trouve une certaine forme d’excitation également (je peux concevoir si c’est amené comme une excitation quil n’y en ait plus et qu’elle se réserve pour son amant et après c’est vrai si on arrive à dissocier les 2 et vivres en harmonie en toute confiance et ben tant mieux !!
par couple76200
#2234940
Il faut que tu en discute avec ta femme...
Je pense que sa va être excitant au début mais après toi ou elle s'en lassera...et ce sera très difficile pour toi...car je ne suis pas sur que sur le long terme tu y trouve ton compte...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234943
Juste un truc à propos de toi. On n'est pas un bon coup ou non, tout est relatif. J'ai été sûrement un mauvais coup avec certaines femmes, d'autres au contraire on trouvé que c'était l'extase à chaque fois.
Alors te coller une etiquette de mauvais coup avec qui elle ne prend pas son pied, je trouve ça inutilement méchant.
par Mou13
#2234944
Nous en avons discuté et on va tous les 2 se lancer dans cette relation et si ça ne nous convient pas pour elle ou pour moi elle est d’accord pour qu’on arrête et trouve une autre solution ou un autre amant ou autre chose. Elle est également d’acc sur le fait que je sois son mari avant tout et que j’ai ma place en premier et avant l’amant mais pas de concession sur le plan sexuel de sa part, elle ne veut pas et peut-être plus tard me dit elle. Mais ce dernier point doit être cerné par des règles qu’il nous faut définir tous les 2. Dans tous les cas elle est bien consciente qu’elle ne doit plus rien me cacher et qu’elle doit me tenir informé de ses relations et que ça doit être une part entière entre nous 2! Bon j’ai l’impression que c’est un peu plus positif qd même...
par Mou13
#2234945
Oui saxo jaune tu as raison et elle était énervée qd elle a dit ça mais après je ne suis effectivement pas très bien membré (même si ce n’est pas indispensable pour faire jouir une femme) et plutôt ejaculateur précoce et elle me dit qu’elle a découvert une jouissance hallucinante avec cet amant qui est mieux membré et surtout très endurant !! Après je veux bien le reconnaître et Pkoi ne pourrais t elle pas profiter d’un telle jouissance...! Elle me dit que finalement ça serait arrivé tôt ou tard et qu’il vaut mieux que tout ça est « explosé «  pour que l’on puisse rester ensemble en intégrant une tierce partie dans notre couple! Reste maintenant à définir certains règles pour que ça ne soit pas invivable pour moi mais au contraire plaisant.
Je l’ai invité à venir lire des posts ici!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2235055
J'avais écris une longue réponse à propos d'un genre de.syndrome de Stockholm que je perçois chez toi. J'ai perdu tout le texte à cause d'un bug dans le métro.
Mais en gros, en te lisant, j'ai l'impression que face à nos attaques concernant l'attitude de ton épouse, tu tentes de la légitimer, de minimiser ou de tout prendre sur toi.
Je le répète je trouve cette situation malsaine, destructrice, asymétrique.
Tu es mis devant le fait accompli et personne ne se préoccupe de tes envies, désirs et fantasmes.
Je pense que tu devrais prendre du recul par rapport à ce que tu souhaites construire, comment et avec qui.
Je suis conscient que je suis peut-être complètement à côté de la plaque, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour juger la situation. J'espère me tromper même, mais je ne suis pas super optimiste.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2235058
Lui as-tu proposé de rencontrer l'amant?
Voire d'être présent pendant les.ébats ?
Si oui, quelle a été sa réaction?
Je pense que ça serait un bon indicateur...
par Mou13
#2235086
Ben je viens de lui demander et elle est surprise mais n’y serait pas contre mais pas tout de suite et il faudrait qu’elle lui en parle. Elle a besoin de le voir seul pendant un certain temps et est bien d’accord pour me raconter! Que je le rencontre serait une bonne idée me dit elle et ça permettrait qu’on discute tous les 3 même si ça lui ferait très bizarre...!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2235101
@Mou13 Propose lui de trouver un autre amant avec un état d'esprit candauliste (sans arrêter de voir celui la pour le moment) ou bien d'aller "visiter" un club ...
Serait elle d'accord ?
par Mou13
#2235102
Tu penses carrément ? Je suis de nature plutôt soumis avec elle mais de là à porter une cage de chasteté je pense pas qd même !
Les règles à fixer ne sont pas encore clair mis à part l’absence de pénétration et autre en ce qui me concerne. Elle voit son amant 2 ou 3 fois par semaine.
par Mou13
#2235103
@ michpat un autre amant oui Pkoi pas je pourrai lui demander mais pour l’instant c’est encore trop tôt il faudrait d’abord que je rencontre celui la pour me faire une vrai idée par moi même je pense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée