©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2232274
bonjour
perso j'aime sa
sofia prend meme du plaisir a me raconter ces ebats quand je netoie
revenir souille quand elle decouche
elle prend plaisir quand il ejacule et que je la netoie
elle ce lache quand ma langue leche a un point d'extase
une vrai femme de candauliste
mais quand je netoie est quelle fait tout sa et raconte
et quelle me demande de la prendre j'avoue avec 2 vas et vient j'ejacule
je peut tenir plus tellement l'exitation et forte
comme je lui dit tu me pete le cerveau
bruno :x :x
sergio, casper7742, simonejm et 6 autres a liké
#2232403
Sacré topic :-)
J'adore voir et sentir ma femme souillée de sperme, voir même l'embrasser après qu'elle est reçu en bouche le sperme de son amant, recraché au préalable, mais nettoyer son sperme, nop pas du tout mon truc... Mais chapeau pour ceux le faisant :-)
Enrique
cpl44, sergio, nvk a liké
#2232558
Nous l'avons évoqué, durant les moments de jeu où la température est au plus haut, et elle m'a avoué que ça l'exciterait. Alors forcément ça m'excite aussi vu que ce qui excite l'un excite l'autre !
Mais je ne suis pas certain d'en être capable...
#2235127
Je ne pensais pas en être capable! mais ma femme a su me faire changer d'avis :) .
Elle m'a mis en cage pour une durée indéterminée, et à chaque massage de la prostate ou sodo avec écoulement, je dois avaler mon sperme.
Le fait d'être en cage et d'être en permanence frustré et excité m'a permis de le faire sans difficulté et c'est devenu trés excitant pour moi de récupérer mon jus chaud et onctueux au gôut légerement salé.
Ma femme a su me faire apprécier mon sperme et voulait me faire aller plus loin! La condition pour me libérer de ma cage était de la nettoyer après le passage de son amant.

Avaler son sperme c'est une chose, mais lécher le sperme d'un autre mec c'est autre chose!
Etre candauliste et encagé au profit d'autres hommes porte évidemment un coup à sa virilité mais assumé, par contre avaler le sperme d'un autre homme de la chatte de sa femme est pour moi un acte de soumission trés fort.
Le faire c'est accepter d'être soumis aux mâles que ma femme fait éjaculer, et de devenir au même titre que ma femme un receptacle à éjaculat.

Il faut dire que ma femme m'a bien entrainé et maintenu dans un état d'excitation permanent tel que ça n'a pas été difficile d'aller chercher le sperme de son amant du vagin de ma femme.
C'est un moment spécial que de vider la chatte de sa femme du sperme d'un autre homme avec sa bouche et doigts et la faire jouir en même temps.

Comme promit ma femme m'a libéré de la cage pour que puisse me masturber davant elle et son amant, mais après avoir jouit c'est le coup de massu!

On se sent trés con et le sentiment d'humiliation est trés fort: à poil devant ce couple d'un soir, le visage maculé du sperme de cet homme, le goût âpre de ce sperme dans sa bouche et la queue dans la main avec mon sperme par terre. ma seul envie était d'allez me laver enlever ce sperme de mon visage et éliminer le gout de ma bouche.

Je me suis sentis souillé et rabaissé, savoir que mon sperme allait être nettoyé comme de la saleté par terre alors que celui de l'amant était attendu, accueilli et consommé.

Après cette 1ere expérience, on était tombé d'accord avec ma femme que je ne serait plus libéré pour rester excité et savourer plus longuement ces moments!
2kokins, 1assaad, simonejm et 12 autres a liké
#2263172
Etant le cocufieur, j'apprécie beaucoup que l'épouse ordonne à son cocu de nettoyer avec sa langue le sperme que je viens de déverser en elle. C'est ce qu'il y a de plus fort comme symbole de soumission du cocu, d'humiliation, d'aveu de son statut d'infériorité.

Pour que ça se déroule dans les meilleures conditions, il est largement préférable que le cocu soit empêché d'éjaculer lui-même (la cage de chasteté est le moyen le plus approprié). Ainsi, il reste dans un état d'excitation maximum et de docilité totale. Il est heureux de son état, heureux de servir au nettoyage.

S'il a été bien sage, plus tard, en fin de soirée ou le lendemain, il pourra être récompensé en étant autorisé à éjaculer (par traite, masturbation, voire même par pénétration). Mais ce sera en dehors des moments de soumission totale.
bonobo83, cocucornu, Archer et 8 autres a liké
#2270755
@Suricate34 a écrit :
Je suis attiré par cette acte une fois bien rempli mais cela implique que monsieur ne soit pas protégé. Quel sont vos regarde sur le port de la capote ou non ?


Le fait pour le mari de lécher le sperme de l'amant dans le vagin de sa femme signifie effectivement qu'on est sur des rapports non protégés. Ce qui implique, sauf à être irresponsable et aimer jouer à la roulette russe, de ne le faire qu'avec un amant régulier, qu'on a pris le temps de connaître pour savoir s'il est sérieux et digne de confiance, en plus des incontournables tests.

Cela dit, avec un partenaire moins familier, il est quand même possible de procéder à un nettoyage. Par exemple, en demandant à l'amant d'éjaculer sur la poitrine ou les fesses de la femme. Le mari peut alors lécher le tout.
#2270799
open75 a écrit :[usermention=105906]@Suricate34
Cela dit, avec un partenaire moins familier, il est quand même possible de procéder à un nettoyage. Par exemple, en demandant à l'amant d'éjaculer sur la poitrine ou les fesses de la femme. Le mari peut alors lécher le tout.


Pratique qui n'est pas non plus sans risque...
#2270814
@claire95 a écrit :
Pratique qui n'est pas non plus sans risque...


Oui… en théorie, effectivement, on peut contracter le VIH en léchant du sperme sur la peau, mais il faut qu'il y ait une plaie ouverte et saignante dans la bouche, pour que le virus pénètre dans le circuit sanguin.

Sans plaie dans la bouche, même si le sperme était porteur du VIH, le virus serait tué immédiatement dans l'estomac par la flore et les acides qui s'y trouvent. C'est ce que m'avait expliqué un médecin dans un centre de dépistage du sida, après que je l'avais interrogé sur les risques de contamination via la fellation.

Si on a une plaie saignante dans la bouche, on le sent et on le sait. Et là, effectivement il faut s'abstenir avec un partenaire incertain. Mais si on n'a aucune plaie, il n'y a pas de risque à lécher du sperme répandu sur une poitrine.
#2270823
C'est une pratique qui m'exciterait beaucoup....
La nettoyer quand elle revient de son amant et qu'elle a fait exprès de ne pas prendre de douche pour avoir son odeur sur elle et sa semence en lui oui mieux encore le voir jouir en elle et s'entendre demander de la nettoyer....

Par contre, effectivement, cela demande un partenaire fiable et des tests récents...
open75 a liké
#2270832
@jardinsecret a écrit :
C'est une pratique qui m'exciterait beaucoup....
La nettoyer quand elle revient de son amant et qu'elle a fait exprès de ne pas prendre de douche pour avoir son odeur sur elle et sa semence en lui oui mieux encore le voir jouir en elle et s'entendre demander de la nettoyer....


Aller laper au fond du vagin de sa femme le sperme d'un autre, marque une très nette infériorisation du mari par rapport à l'amant.

Etre excité en s'imaginant vivre une telle situation traduit une très nette attirance pour la soumission… :x
jardinsecret a liké
#2270834
open75 a écrit :Etre excité en s'imaginant vivre une telle situation traduit une très nette attirance pour la soumission… :x


@open75 La lecture des certains posts et des discussions éclairées avec des personnes ayant une expérience certaine en ces jeux peuvent faire révéler certaines envies jusqu'à là bien cachées...
open75 a liké