©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, j'entreprends un sujet fort délicat mais bel et bien réel . Bien que quelques verres soit souvent un deshinibant efficace je suis forcé de reconnaître que Sandra et moi avons testés et pas detestés certains produits de synthèse tres efficace sur l'augmentation du désir mais pas sur les performances masculine tout au moins.
Clairement je ne fais pas l'apologie de ses produits mais je soulève un point très rarement évoqué lors de discussion publiques
sans tabous et sans jugement svp.
Nous sommes un couple très sain bien que vous puissiez en douter , nous buvons peu et filons pas , ce sont des prises récréatives et non systématique destinés a nous épanouir comme d'autres le ferais avec de l'alcool autorisé et dangereux.
Mon avis personnel:
Ce sujet n'a rien a faire ici..il y a une forme d'incitation à la découverte de substances même si apparaît soft ou indirecte...fort heureusement il me plait à penser que les candaulistes de ce site sauront bien évidemment faire la part des choses..
Voilà c'est mon opinion personnelle que j'exprime
Chacun est libre de faire ce qu'il entend, et c'est bien l'un des préceptes candaulistes!!! Mais par contre, il me semble que ce genre de post pourrait être vite vu, ou du moins vite déraper, comme une incitation à l'utilisation de ce genre de produits pas vraiment légaux... Je pense que les modos vont vite en dire ce qu'ils en pensent.... ;)
Bonsoir,

Sans aucune forme de moralité :
- La cocaïne est coupée avec de la mort aux rats pour rendre accro
- Les résines de cannabis le sont avec des huiles de vidanges ou du caoutchouc
- Les alcaloïdes en général sont extraits avec des carburants type fioul ou diesel.
- Les drogues de synthèses sont faites par des apprentis chimiste qui ne savent pas purifier leur produit (et il n'y ont aucun intérêt)
- Aucune drogue n'augmente les performances sexuelles masculines...

Bon appétit, moi je suis adepte des apéros avec un bon pétillant.
ça ne nous choque absolument pas. Certaines substances aide à faire tomber les barrières et les tabous. Effectivement, à la différences des graines germées et de la spiruline elle sont souvent toxiques pour l'organisme. Tout comme la plupart des produits de beauté, les téléphones portables entre autres. Il faut savoir faire la différence entre un usage ponctuel et un usage régulier.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée