©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par douxreveurs
Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons choisi la ville de Lyon (suffisamment loin de la ou on habie'te pour être trankile s) pour u.n premier week end coquin entre nous... Et on e' profiterait pour. Visiter la ville..
Nous comptons jouer un peu au jeu du, nous re'trons séparément dans un bar et je la regarde se faire draguer et eventuelement danser...
Quels bars un peu select ou branch ouille pourrait correspondre à cette recherche si vous connaissez...

Et éventuellement quel club à l'atmosphère libertine conviendrai pour des novices comme nous qui aimerions éventuellement un peu s'exhiber pour une première approche du milieu libertin.
Âge recherche 30. 45 ans max.

Merci de vos retours
OK merci pour les réponses !
Je vais regarder tout ça attentivement.
Ce que je souhaite c'est un endroit où le bar soit assez grand pour que madame y trouve une place de choix à la vue detous évidemment, bien qu'elle n'aura pas besoin de ça pour qu'on la remarque hihi

Le d et k à l'air pas mal en effet
Et en plus F&K, je sais pas vous mais moi j y vois le mot anglais Fu. K :-)
Simple coincidence ou c'est aussi un bar qui est propice à cela ?

Sinon est ce loin des 2 boîtes coquines que tu cites ?
Et autre question, existe il des lieux à mi chemin entre bar discothèque classique et plus libertine... En gros des lieux qui font pas baisodrome comme la malheureuse première expérience que nous avons eu alors que j'avais déjà bien galér|é à faire entrer ma femme...
Mai'te'a't qu'elle est à nouveau partante pour essayer je voudrais surtout pas qu'elle se braque à nouveau !

Merci à vous
par pucy
Coucou @douxreveurs
On peut peut-être t’aider pour le club: on en a fait pas mal dans la région, en recherchant avant tout une ambiance respectueuse et libertine et pas que du « sexe pour du sexe». Et clairement on a adoré le club le Quai10 à Voiron (à 40 min de Lyon en direction de Grenoble).
Ils sont très sympa, bonne ambiance discothèque et sélect sur la clientèle (pas de «crevards»).
Sinon plus proche de Lyon on nous a parlé du Velvet qui apparemment est sympa aussi (mais on ne l’a pas testé).
Bisous à vous deux
Le Quai 10 est en effet un établissement très bien tenu, par un couple jeune, qui vous mets à l'aise. L'ambiance n'est pas "orgie", et d'ailleurs ils ont aménagé des petits "studios" avec salles de bains (au lieu de coin calins que l'on trouve en général et qui sont de simple matelas entre deux murs...). A découvrir vraiment, même pour simplement passer une belle soirée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée