©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par nous2du84
Bonjour a tous et toutes, nous avons ma femme et moi organiser une soirée candauliste avec un amant ya deux mois, la soiree s’es super bien passé et la nuit aussi, tellement que je suis parti me coucher dans une autre pièce pour les laisser dormir tranquille et aussi car une part de jalousie m’envahissez, ma femme me disant t’inquiète on a passé une bonne soiree maintenant on dort tranquille et se passera plus rien, et le matin me reveillant je surprend ma femme au lit se faisant encore prendre par cet amant et sans la capote, cela m’as mis un frein mais je voudrais passer au dela de cela, cela paraissait inévitable au final ? J’aimerais en discuter avec vous pour me mettre dans l’idée que c’était complètement normal :( merci a vous
Clyde77 a liké
par Lilote
Bonjour
A partir du moment on on a "laché les freins" oui c'est inévitable
Nous sommes un "vieux" couple libertin (bien plus de 30 ans) -- échangisme, triolisme, partouzes, gangs .....
Maintenant il se trouve que j'ai une dizaine d'années de plus que ma femme et que - bien que fonctionnant toujours très bien, je ne peux évidemment plus la baiser aussi souvent qu'avant
Je serais bien égoïste de la rationner, non ?
Donc nous sommes devenus candaulistes
Le plus souvent c'est moi qui lui trouve des baiseurs de passage sur internet, çà me fait de beaux spectacles -- mais certains deviennent de vrais amants réguliers .... sans capote
Et même si je peux les inviter à venir nous voir (repas servi par moi puis baise sous mes yeux) elle ne se prive-pas de prendre des initiatives (dormir avec lui avec baises dans la nuit -- les rejoindre chez eux pour des "5 à 7" -- et même quelquefois découcher)
Seule chose .... afin que je ne m'inquiète-pas elle me donne toujours un coup de fil ..... et elle me raconte ensuite
J'ai ainsi une femme pleinement épanouie et heureuse -- qui a toujours plaisir au sexe avec moi --
Pour résumer si vous êtes un couple amoureux et solide aucun problème
Petit secret : parlez-vous beaucoup - dites-vous tout
Clyde77 a liké
par nous2du84
Merci beaucoup pour ce joli témoignage, justement nous en discutons beaucoup, pour elle
Elle n’as rien fait de mal car le matin c etait une continuité de la soirée au final c’est juste moi qui l’as mal interprété et du coup j ai fait arrêter leur moment intime, mais je me dis avec du recul que j aurais du les laisser finir de prendre leur pied ensemble, je sais que tout les deux aiment baiser ensemble dois je les laisser continuer ?
par Lilote
La laisser continuer ? mais bien sur, évidemment !
En tout cas si vous êtes un "vrai" couple libertin ET candauliste
Elle doit sans aucune restriction se faire baiser par qui elle veux, quand elle veux, ou elle veux
La seule restriction pour que ce soit du candaulisme et pas de la trahison, c'est que tu le sache toujours, que tu assiste souvent et qu'elle te raconte quand tu n'est-pas là
Le rôle du mari candau est de lui faciliter la chose le plus possible et bien sur de jouir du "spectacle" et/ou du récit
Pour nous je précise que ma femme fait tout ce qu'elle peu quand moi même je peux baiser une autre (plus rare)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée