©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par AlphaVanessa
C'est Alpha au clavier.
Ma princesse d'amour va bientôt accoucher de notre fils d'amour. Le plus beau des cadeaux.
Lorsque j'avais organisé le trio dont ma princesse fantasmait attachée sur une balançoire sexuelle dans une maison abandonnée, j'avais fait appel à un ami libertin de longue date qui a énormément de respect pour moi et j'en ai autant pour lui et surtout j'ai une confiance absolue en lui et lui en moi.
De temps en temps nous nous donnons des nouvelles.
Il est du Sud mais travaille dans l'est de la France et redescend régulièrement ici.
L'autre jour je lui ai fait part que la miss rechercher à la main régulier.
Immédiatement il m'a dit mais pourquoi tu ne me l'as pas dit je veux être cet homme-là.
Il m'a demandé de faire part de sa candidature auprès de ma miss.
La miss avec beaucoup apprécié mon ami car il avait respecté à la lettre ses limites et ses attentes lors de la réalisation de son fantasme.
Du coup j'ai créé un groupe à trois sur WhatsApp.
Nous avons discuté et lui avons fait part de mes envies candaulistes.
Il est comme moi dominant, endurant, cérébral, bien monté.......
Immédiatement sans qu'on lui demande quoi que ce soit et malgré tout le respect qu'il a pour moi il a commencé ma formation de cocu.
C'est-à-dire que j'ai le droit de suivre leurs conversations mais d'intervenir juste quand ma cocufieuse et lui m'en donnent l'autorisation.
Pour l'instant ma princesse teste son assiduité, sa présence à lui donner des nouvelles,......
Ma princesse étant fatiguée sur cette fin de grossesse, elle a mis notre jeux libertins en stand-by.
Mais mon ami qui veut vraiment être l'amant régulier de ma princesse m'a demandé l'autorisation s'il pouvait rester en contact avec nous mais surtout la miss. Il m'a demandé l'autorisation s'il pouvait lui écrire directement à elle. Je l'ai autorisé et prévenu la miss.
La miss m'a dit qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient.
Il a donc écrit à la miss pour prendre de ses nouvelles et lui as demandé si elle accepterait de devenir sa confidente.
Il voulait que la miss me montre cette conversation pour avoir ou non mon approbation.
J'ai donné mon approbation. À une seule condition c'est que quand ils s'écrivent ils me préviennent mais je ne veux pas savoir l'objet de leurs conversations car s'il lui a demandé de devenir sa confidente c'est qu'il a sûrement des choses à lui confier.
Ma princesse m'a dit que si elle voit qu'il dévie un peu elle le remettra à sa place et m'en fera part immédiatement.
Mais le connaissant je sais qu'il ne fera jamais ça.
Actuellement il est à l'étranger en voyage mais donne régulièrement des nouvelles à la miss.
Il veut tellement devenir l'amant régulier de la miss que j'ai l'impression qu'il veut rester en contact avec elle de peur qu'elle choisisse quelqu'un d'autre.
Avant que la miss mette le jeu en stand bye, vu que j'intervenais sans autorisation dans les conversations la miss m'avait puni.
J'avais dû me filmer en train de me branler puis éjaculer dans un verre et avaler et mettre la vidéo sur notre groupe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AlphaVanessa
Moi je pense qu'il veut surtout qu'elle le choisisse comme amant régulier et qu'il a peur de la perdre de vue.
En tous cas il peut en faire sa confidente car je sais que ce qui lui confira la miss ne m'en parlera pas. C'est une tombe pour ça.
Et je ne veux en aucun cas savoir ce qu'ils se racontent, je leur fais confiance.
Ma princesse va être étonnée en lisant ça mais lorsqu'on le verra pour nous amuser il ne veut plus la prendre protéger. Et il arrête pas de me le demander. Il m'a dit je veux bien la sentir et inonder son vagin de mon sperme.
Il m'a dit qu'il fera des tests réguliers et je lui ai demandé de faire un test le matin même de notre rencontre et de venir avec les résultats.
J'aimerai qu'elle lui demande si ce n'est pas vrai et elle verra que je dis la vérité.
Après c'est ma princesse qui décidera si oui ou non il se protège ou pas. :x
Je la laisse décider.
:cuck:
par Plaisir26
AlphaVanessa a écrit :Moi je pense qu'il veut surtout qu'elle le choisisse comme amant régulier et qu'il a peur de la perdre de vue.
En tous cas il peut en faire sa confidente car je sais que ce qui lui confira la miss ne m'en parlera pas. C'est une tombe pour ça.
Et je ne veux en aucun cas savoir ce qu'ils se racontent, je leur fais confiance.
Ma princesse va être étonnée en lisant ça mais lorsqu'on le verra pour nous amuser il ne veut plus la prendre protéger. Et il arrête pas de me le demander. Il m'a dit je veux bien la sentir et inonder son vagin de mon sperme.
Il m'a dit qu'il fera des tests réguliers et je lui ai demandé de faire un test le matin même de notre rencontre et de venir avec les résultats.
J'aimerai qu'elle lui demande si ce n'est pas vrai et elle verra que je dis la vérité.
Après c'est ma princesse qui décidera si oui ou non il se protège ou pas. :x
Je la laisse décider.
:cuck:

Si il fait un test le matin il aura jamais les resultats le jour même enfin je crois pas en tout cas pour moi ca a toujours été plusieurs jours apres le resultat
par AlphaVanessa
Et puis de devenir sa confidente ils vont pouvoir parler de choses plus intimes que de sexe et permettre qu'ils se découvrent encore plus.
Qu'en pensez vous ? :cuck:
par AlphaVanessa
J'aimerai bien que ma cocufieuse s'exprime.
Faire un trio avec mon ami ça elle le désire aussi et je sais qu'il va la pousser assez loin. Bien sûr avec les limites de ma cocufieuse car je l'ai déjà amené loin en respectant les limites fixées.
Mais une femme c'est beaucoup plus cérébral il faut de la séduction, une attirance physique, que cet amant la fasse vibrer, il faut une parfaite alchimie.
Et en aucun cas j'interviendrai dans le choix de son amant régulier.
Comment ressens tu notre ami ma cocufieuse ?
Serait il d'après toi, d'après ton ressenti possible qu'il devienne ton amant régulier ou non ou juste un partenaire de jeu de temps en temps ?
par AlphaVanessa
Mon chéri,
J'ai lu avec attention tes posts.
Je vais essayer de répondre à tes questions <3 Pour ce qui est de me prendre sans être protégé, en ayant les résultats du jour même , ne me pose aucun problème :x.
J'ai même envie de rajouter encore plus si c'est lui ! Car non seulement tu as une confiance absolu en lui mais surtout il est très respecteux dans mes demandes que ce soit à ce jour ou lors de notre première rencontre.
Arriver à quelques jours de notre rencontre, je lui demanderai de ne pas coucher avec une autre personne jusqu'à faire le test et je sais qu'il respectera à la lettre ma demande :D.
D'ailleurs pour ce jour là je nous vois bien aller le rejoindre en ville, aller boire un verre quelques part ensemble tous les trois, ce qui nous permettrait de nous amuser entre regards, gestes, jeu de jambes ... histoire de se chauffer un peu avant d'aller rééllement s'amuser dans l'intimité à 3 :x :

Ensuite est ce que je le vois comme amant régulier, je dois t'avouer que je ne sais pas trop je sais qu'il peut me donner beaucoup :x mais pas que dans ce sens là (coquin va) lol
Tellement déçue des précédents que maintenant j'ai un peu du mal à me projeter, je pense que le mieux est de laisser faire les choses et d en reparler quand on aura reprit la partie là où nous l'avons laissé ;) :x
Voilà J'espère que je t'ai apporté les réponses à tes questions mon chéri <3

Ps :je ne le voyais pas comme ça, le faite qu'il est voulu qu'on reste en contact....
mais tu as peut être pas tord finalement.. enfaîte c'est juste qu il veut pas perdre cette opportunité...

par AlphaVanessa
Alpha au clavier.

C'est noté ma chérie. Oui il fera les tests le matin de notre rencontre notre ami. Il demande à ce que tu les fasses aussi le jour même ma chérie.
Pour toi et lui ce sera beaucoup mieux. Vous aurez de meilleures sensations sans préservatif, Il bandera encore plus fort.
Après tu sais qu'on a discuté quand il s'est positionné comme amant et il avait déjà prévu de ne rien faire pendant un mois avant notre rencontre. Déjà il se protége tout le temps mais surtout il veut avoir les couilles archi pleines pour te remplir un maximum. Son souhait même pas te faire avaler au premier round mais te remplir le vagin en intégralité. Toi qui aime quand je te jouis dans le vagin tu vas être servie ma cocufieuse :x
Il m'a dit je vais la cartonner de fou. Et tu sais qu'il est aussi endurant que moi.
Parfait ma chérie de se retrouver en ville pour se chauffer tous les trois avant de nous amuser :x .
Mais on a prévu autre chose aussi. Ce sera la surprise pour toi :x .
On te fera bouillir un peu avant que tu sois chaude à point. :x
Oui tu as raison ma chérie cocufieuse, tu verras avec le temps s'il correspond bien à l'amant régulier que tu désires.
Oui je pense qu'il ne voulait surtout pas perdre cette chance de devenir ton amant régulier. C'est pour ça qu'il garde le contact.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée