©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjours à tous,
Je suis actuellement en couple avec ma copine depuis plusieurs années, nous avons la vingtaine.
Donc voici le problème j'ai expliquer mes désir à ma copine qui ne m'a pas du tous prit pour un fou bien au contraire, elle m'a donc expliquer pourquoi elle aurait dû mal à passer à l'acte, enfaîte on vient d'avoir notre première enfant ceux qui a occasionné des changement mineur sur sont Corps mes elle ne le voit pas de cette oeil elle ce sent
moche alors que bien au contraire c'est une bombe ( en plus elle reprend le sport) bref c'est clairement un manque de confiance en elle je ne c'est pas trop comment lui faire montrer qu'elle est justement magnifique elle pourrait en profiter pleinement, et voici donc le deuxième problème elle et moi n'avons jamais connue personne d'autre c'est donc une autre chose qui lui fait peur, mais je c'est qu'elle est intriguer de plus très souvent pendant nos partie de jambes en l'air elle me pose des question sur le sujet. Merci de vos réponse j'aimerai juste que des gens qui ont vécu la même situation et qui ont réussie à passez à l'acte m'explique un peut comment il ont débloquer sa.
Bonne journée à tous !
Bonjour,

Avec un premier enfant qui n'a pas trois mois il semble en effet qu'elle ne peut pas avoir encore retrouver son corps.

Commence par lui laisser le temps

Sa libido risque aussi d'être un peu perturbée par l'arrivée d'un enfant donc il serait peut être bon de te concentrer sur toute l'aide que tu peux lui apporter pour qu'elle ait un maximum de temps pour elle et qu'elle se sente merveilleusement bien dans cette nouvelle famille à trois.

Tes fantasmes et le candaulisme pourront être un sujet lorsque votre sexualité aura repris normalement et qu'elle se sentira a nouveau femme avant d'être mère.

On en reparle dans un an ou deux 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée