©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
@douSSeur
Je suits tout a fait d'accord avec vous, je sais que des femmes n'ont aucun problème avec ça, mais pour moi l'ejac faciale c'est pour le coup vriament dégradant. C'est comme si le mec te craché littéralement sur le visage... pas très romantique. La premiere fois je me sentais vriament rabaissé par mon amant... surtout que évidement on ne trouve pas ce qu'il faut pour s'essuyer, on y vois rien car sa pique les yeux.... enfin c'est l'horreur lol
Mais bon encore une fois c'est du donnant donnant, accepter quelque chose en retour de quelque chose, moi je l'ai vu comme ça.

Pour donner un peu de contexte aussi, je dirais que sur un plan physique c'était quelqu'un de très attirant, je n'étais pas sa seule maitresse et il me l'a fait comprendre. Tout dépend aussi du rapport entre les deux personnes. Moi je ne connaissait que lui pour faire ça, et sortir du cadre de cette relation c'était pour moi plus d'effort que d'accepter ses fantasmes.

Mais alors il n'y a aucun moyen que mon mari me fasse un jour une ejac faciale, comme l'a dit l'un d'entre vous ce serait un total changement dans l'équilibrera de nos rapports.
C'est bien tout le rapport d'équilibre entre l'amour et le sexe ! Pas d'amour sans sexe (pas pour nous en tous les cas), mais des "interdits" ou même devenus des "réservés à d'autres", comme ces fameuses éjac' sur le visage, le corps, ces baises "violentes" sur l'instant, sur l'instinct (cf L qu'elle ne choisit que pour cela à l'envie) !

Nous différencions totalement nos rapports sexuellement amoureux, des parties d'amusement dont la miSS n'abuse pas et programme encore moins, dont je raffole par mon côté candau et en estimant ne pas "prendre de risque" à la laisser à l'inconnu et la perdre... J'en serai malade, je deviendrais fou !
DouSSeur fait, pour ce que je peux deviner d'elle, t'aime et fait l'amour avec toi, son DouX. Elle apprécie ses autres partenaires et baisent avec eux. Vous avez trouvé un équilibre, facilité par ton appétence candauliste et le fait que tu ne vas pas vers d'autres femmes. Je comprends parfaitement le choc que représenterait sa perte pour un autre.
Anais1986 a écrit :Oui je reconnais mettre posé la question durant les premiers mois de ma première relation. J'avais peur des sentiments que j'avais pour cette homme qui m'offrait des plaisirs nouveaux. Mais après on comprend que jouissance et amour sont des sentiments pas incompatibles mais différents. Et je pense que c'est une fois que je l'ai compris que j'ai pleinement profité de ce type de relation sans retenue.
Et je pense que en parallèle c'est le rôle de la femme de rassurer son mari sur le fait que ça place n'est pas du tout remise en cause. Surtout si, comme dans mon cas, l'amant est autorisé à faire des choses qui sont interdites au mari.

Bonjour,
Quelles sont ces choses autorisées à l’amant et interdites au mari ? Je suppose que ce doit être une situation à la fois très excitante pour tout le monde, mais aussi très perturbante…
Anais1986 a écrit :@fredcandaule
Je pense que ce qu'il faut savoir c'est si votre femme aime ce type de pratique et trouve t'elle cela humiliant pour une femme.
Moi je n'était pas demandeuse pour des pratiques hard, et j'ai longtemps repoussé les volontés de mon amant, jusqu'au moment ou il m'a fait comprendre que soit je disais oui soit il ne venait plus chez nous. Et par contre je n'ai rien caché a mon mari, car tout c'est passé devant lui.

Le raisonnement était pour moi que ces pratiques que je trouvais dégradantes n'était pas en ligne avec notre relation amoureuse, mais pouvait se concevoir avec un amant. Chacune aura une vision différente. Des amies n'ont aucun soucis avec la sodomie et se font sodomiser par le père de leur enfant. moi je ne peux pas faire ça

Ça a dû être tellement intense et dérangeant pour votre mari de voir, sous ses yeux, votre amant vous prendre par les fesses, chose que lui n’a jamais été autorisé à faire !!
michpat, kukunu a liké
@douSSeur pour en revenir au sujet sans les fixettes de certains, il est indiscutable pour tout candauliste qu'au final, poursuivre l'aventure auprès de sa miss est un pur bonheur, prioritaire a toutes les nuances de ressentis qu'elles ont vis à vis de leurs amants, réguliers ou non.

Candice est très très très attachés à son premier amant. Elle a recontacté et rencontré un ex : elle ne ressent plus de sentiment mais il l'excite
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8