- 13 nov. 2020, 16:30
le premier confinement fut plein d'espoir jusqu'à ce que je m 'emballe en n'écoutant que ma folle envie de la voir franchir le pas...erreur, grossière erreur, j'ai fais le lourd, insistant sur le sujet encore et encore jusqu'à finir par la saoûler grave avec tout ça..
Les mois ont passé, forcément un peu complexifié par tout ça..
Nouveau confinement en route, je n'aborde plus le sujet avec, je la laisse respirer sans lui rajouter de pression. Aujourd'hui on est bien, reconnectés à deux..
Et voilà que c'est elle qui fait la dernière allusion sur le sujet...grr...
j'entends, j'écoute, j'enregistre, ...sans doute bientôt l'occasion d'aborder le sujet avec subtilité..Etre à son écoute, ses doutes, ses craintes, ses réticences...Je l'aime, plus que jamais, à moi d'être le meilleur des maris et ainsi lui donner envie de vivre des choses extra-ordinaires à mes côtés..
Les mois ont passé, forcément un peu complexifié par tout ça..
Nouveau confinement en route, je n'aborde plus le sujet avec, je la laisse respirer sans lui rajouter de pression. Aujourd'hui on est bien, reconnectés à deux..
Et voilà que c'est elle qui fait la dernière allusion sur le sujet...grr...

j'entends, j'écoute, j'enregistre, ...sans doute bientôt l'occasion d'aborder le sujet avec subtilité..Etre à son écoute, ses doutes, ses craintes, ses réticences...Je l'aime, plus que jamais, à moi d'être le meilleur des maris et ainsi lui donner envie de vivre des choses extra-ordinaires à mes côtés..