©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
#2470231
Bonjour,
Je suis candauliste depuis peu avec ma compagne. Nous avons moins de 30 ans.
Etant quelque-chose de relativement nouveau, nous sommes actuellement très excité par tout ce qui touche au candaulisme et nos rapports tournent majoritairement autour de ca.
Cependant nous avons peur, comme pour d'autres fantasmes, de trouver une sorte de routine/lassitude qui, peut être, arrive le temps.
Nous aimerions avoir vos avis sur ce point afin de faire perdurer ce fantasme dans le temps.
Depuis combien de temps pratiquez-vous ? A quelle fréquence ? Avez-vous déjà ressenti une lassitude ? Avez-vous des conseils ? 8-)
A bientôt.
julesx630, sergio, gemini et 1 autres a liké
#2470233
Hello, c'est une bonne question, mais difficile de répondre.
On ne pratique pas avec la même fréquence à touts les époques de l'année, et puis on ne maitrise pas tout de notre agenda candauliste, beaucoup d'annulations et de lapins.
Si vous êtes au temps de la découverte, vous aurez le temps de penser à la lassitude plus tard, ne vous inquiétez pas lol
Faites le une fois, parlez-en, débriefez, prenez votre temps :)
Amusez vous bien <3 <3 <3
#2470262
Je pense que c'est très variable en fonction des couples et des périodes.
Pour notre part ce n'est pas la fréquence qui compte le plus, car, l'accord de ma femme pour une nouvelle rencontre, le fait d'en parler, d'y penser, de parfois faire des emplettes dans une boutique de lingerie en vue de la rencontre, de fantasmer la future rencontre, de stresser dans les derniers jours, de la voir se préparer,....font déjà parti de l'excitation.
Ensuite vient la rencontre.
Et après, j'y repense encore longtemps, on en reparle,....
Donc 2 à 3 rencontres par an peuvent être suffisant pour stimuler notre libido, sans tomber dans la routine.
Mais c'est un un avis personnel, à chacun de trouver le bon rythme.
ChocolatChaud, michpat, Maia49 et 9 autres a liké
#2470496
@ChocolatChaud Bonjour, en 15 ans de rencontres jamais eu une qui se passe comme je l'avais prévu ou preparé, (ou du moins conforme au "film" que je me faisais comme la majeur partie des garçons je pense) j'ai donc Arrêté de (trop) me triturer l'esprit et laissé les choses se faire tranquillement. Même avec les réguliers jamais eu de lassitude après plusieurs années. Au contraire, c'est mieux quand tu as trouvé un partenaire qui prend le temps de découvrir ta femme à chaque rencontre.
Il y a tant d'options à Explorer si vous êtes "raccord" tous les deux...
#2473957
Pas assez souvent nous concernant. Alors quand en plus, le Covid et les confinements s'en mêlent................... :(

Heureusement, ce n'est qu'un jeux sexuel de plus pour nous. Nous en avons d'autres pour passer le temps de manière jouissives.
#2475794
Dans un questionnaire du forum repris sur notre post, Candice annonçait vouloir jouer .... toutes les semaines.

Cela a bien commencé mais l'ex n'était pas au niveau et paf, confinement. A suivre. Le candidat est déjà sur les rangs
#2475853
julesx630 a écrit :Pour vous @Saxojaune , c'est plutôt, quand @missaxojaune le désire ;) :cuck:

malheureusement on est très loin de ça. Je dirais qu'on pratique le candaulisme quand les hommes n'ont vraiment rien d'autre à faire.
#2477168
Bonjour ChocolatChaud,

Les réponses de Saxojaune, Sam17 et Venuste résument bien .
On ne maitrise pas grand chose, en ce qui me concerne du moins, ajouter à ça les pb de tous ordres, fatigue boulot décès...
Ce qui est sur, c'est un bonheur de vivre ces instants, magiques à mon sens. Certes trop rare, mais jamais lassant.
Il y aura des loupés, ça aussi c'est sur, et vous apprendrez à faire avec.
Si vous savez le vivre à deux (on se comprend) il n'y a aucun risque de vous en lasser.
#2477722
Bonjour à tous,
Pour ne donner qu'un avis personnel, le trop arriverait lorsque le désir du sexe des autres hommes serait supérieur à celui de mon mari. Ou bien, que les relations sexuelles seraient plus nombreuses avec d'autres qu'avec lui !
Si cela devait arriver, je me poserai les bonnes questions. Après, au niveau des plaisirs, je peux ressentir des choses que je n'ai pas avec mon mari en fonction des grosseurs de sexe, de l'attitude de l'individu... c'est un fait qui ne remet pas en cause mon désir pour lui, ni mon amour profond.
Bon candaulisme à vous.
#2477729
Tout dépend de ce que vous entendez par "pratiquer le candaulisme" ?
Si votre question concerne la fréquence des rapports sexuels qu'une femme peut avoir avoir des amants d'un soir, cela peut varier selon les envies et les possibilités de chacun.
Mais si "votre" candaulisme consiste à entretenir une relation vivante autour de ce thème avec votre femme, avec un seul amant régulier, aussi bien qu'avec plusieurs, cela peut être un jeu permanent, dont l'imagination permettra de lutter contre la routine.
Le fait d'en parler, d'en jouer lors de vos propres ébats de couple, d'en distiller des petits détails à travers des SMS, des envois de photos, des surprises réciproques, etc... tout cela peut rendre la situation éternellement excitante et vivante. Même si, au final, les rencontres avec un/des amant(s) n'ont lieu qu'une fois par mois.
Tout dépend vraiment de votre état d'esprit plus que de la fréquence de vos rencontres.
#2479222
@nicolasjulie29 excellent point de vue complémentaire, presque une synthèse.

Avec Candice nous vivons ainsi le confinement. En en parlant, en réalisant des clichés pour elle même et un complice en as quelques exclusivité, en échangeant avec d'autres couples ... reprenant aussi contact avec son premier amant :x
#2479363
Je pense qu 'il n 'y a pas de "règles" a s 'imposer quant au nombre de rencontres, cela doit aussi se faire au feeling et selon les opportunités et aussi le fait que vous ayez ou non un amant "attitré".

Les vacances et l 'éloignement du domicile (et donc l 'anonymat) sont propices a plus de rencontres a mon avis et beaucoup de couples en profitent pour se "lâcher" durant cette période , comme nous par exemple sur les plages naturistes , en randonnées nues etc etc..
michpat a liké