©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2514566
Claire disait un peu la même chose, la taille ce n'est pas important mais finalement, après une rencontre avec un mec ayant un petit sexe, elle a un peu changé d'avis. La taille compte et, si elle ne recherche pas des mecs hyper-membrés, elle apprécie trouver une taille correcte (18 à 20 cm) et plutôt épais, trop fin ça ne lui convient pas non plus.
Donc au final ni trop court (les sensations sont moins bonnes) ni trop long (ça peut être douloureux)
#2514668
Ah ah, non ce n'est pas difficile, et il est vrai que la plupart des hommes gravitant dans cette sphère du candaulisme (proposant leurs "services"), ou dans la sphère du libertinage en général (fiches d'hommes seuls sur le site partenaire...), ces hommes donc sont généralement bien pourvus. Et ils le savent, même s'ils s'en défendent. Plus facile d'entrer sur le ring lorsqu'on a des arguments à faire valoir. Mais ça ne fait pas tout.
Ce qui est difficile, pour nous, c'est de trouver ce qui va au delà de la queue, l'étincelle qui embrase la rencontre pour la faire passer de simple plan cul à quelque chose de plus grand, lorsque la complicité, la connivence, s'installent et que l'alchimie des désirs de chaque participant donne naissance à des moments inoubliables.
Techniquement, ma miss qui adore les queues bien larges (et pas trop longues) après avoir été longtemps réticente à assumer son penchant, reconnait que les sensations à la pénétration sont étourdissantes. Et une grande partie de ces sensations est potentialisée par l'excitation ressentie, purement psychologique donc. MAIS..
S'il n'y a pas d'attirance mutuelle ou pas plus que ça, elle préfèrera de loin une queue plus modeste, un homme attirant, entreprenant et rendu fou de désir pour elle, à un serial baiseur sérieusement blasé. Si en plus il met les petits plats dans les grands, et que le cadre est à l'avenant, elle peut aller très loin dans l'abandon.
Pour synthétiser, nous avons rencontré des hommes très bien membrés qui resteront des one shots parce qu'il ne s'est rien passé de plus, et avons revu des hommes dont l'un était plus modeste que moi (qui suis moyennement moyen), parce que la situation et notre entente étaient très bonnes, et qu'elle y a pris énormément de plaisir.
Bien entendu si tous les ingrédients sont présents, il n'y a plus aucune limite, mais en ce qui nous concerne, la psychologie joue un rôle au moins égal à la simple physiologie.
#2514817
Lottecarmille a écrit :"une taille correcte (18 à 20 cm) " Lol
On a pas tous les mêmes valeurs comme disait la pub lol


Tout dépend des références
100_0157rm.jpg


Coincée entre son mari et son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2514960
Mettons un peu de poésie en musique sur ce post. :D

LaBlanche a écrit cette chanson- "La mienne".

Elle n'a rien de particulier
Rien qui puisse la distinguer
Elle n'est pas particulièrement belle
Ni fière, ni douce, ni dure, ni celle
Du genre que l'on n'oublie jamais
Je me contente de ce que j'ai
Car pour elle seule mon cœur palpite
Elle ne m'aide guère à réfléchir
L'intelligence, pour tout vous dire
N'est pas sa qualité première
Elle est beaucoup trop terre-à-terre
Je me méfie de ses conseils
Elle dit toujours un peu pareil
Toujours à la "chose", elle m'incite
Ma bite
Elle est loin d'être la plus belle
Je n'ai qu'elle, alors je l'aime
Pour elle, j'ai les yeux de Chimène
Car c'est la mienne, la mienne
C'est la mienne
C'est la mienne
C'est la mienne
Mmm, la mienne
Elle a du goût et des manières
La politesse d'être grossière
Délicatesse et attention
Sont ses uniques obsessions
Elle sait aussi être ludique
Elle est parfois mélancolique mais
Elle n'a pas le cœur en granit
Ma bite
À la télé, dans les réclames
Des drôlesses nues partout se pâment
Ça fait des années que ça dure
Qu'on me vise en dessous de la ceinture
À force d'être une cible à séduire
C'est devenu un champ de tir
Elle ne veut plus qu'on la sollicite
Ma bite
Elle est loin d'être la plus belle
Je n'ai qu'elle, alors je l'aime
Pour elle, j'ai les yeux de Chimène
Car c'est la mienne, la mienne
C'est la mienne
C'est la mienne
C'est la mienne
Mmm, la mienne
Elle se moque de mes congénères
Tous ces machos un peu trop fiers
Qui prennent la leur pour un gicleur
Une taupe ou un marteau piqueur
Elle ne veut pas qu'on la confonde
Avec les balourds à la ronde
Elle ne veut pas qu'on la discrédite
Ma bite
Souvent quand j'entends mes semblables
Vanter de quoi ils sont capables
J'aimerais être en possession
D'un engin de compétition
Pourtant la gent féminine
Se fiche des athlètes, de l'intime
Et c'est pourquoi, elle plébiscite
Plutôt ma bite

https://www.youtube.com/watch?v=Mbcp0I4nYcc
#2516570
Moi je vais donner un autre angle de pensée ,
Un bon amant , il est bon sur un plan général : de façon cérébrale et s’il fait bien l’amour, donc la taille du sexe n’a rien d’important. Psychologiquement si l’amant de ma femme a un gros sexe, oui cela a un impact fort , mais je n’ai jamais eu le retour de ma femme que son sexe est réellement plus gros que le mien. Le sexe d’un amant sera toujours plus gros car ça sera celui qui baisera ma femme. Petite bite ou grosse bite , ma femme sera prise avec cette bite. L’aspect cérébral quand on est le mari cocu est le plus important, et une bite toute petite ou énorme , restera la bite qui viendra dans ma femme !!
Saxojaune a liké
#2516626
@petitpadawan je trouve que ton texte est amphigourique. J'arrive à suivre le début de ton raisonnement mais la conclusion finale est hermétique et semble presque contradictoire avec le début du message.


Excellent cher @fredcandaule. Tu as mis le doigt dessus.
#2516630
@fredcandaule moi je l'ai lu comme : "La taille réelle de la bite importe peu, comme c'est celle de l'amant on la considère symboliquement plus grosse, plus performante dans notre psychologie de mari cocu"
Je ressens un peu la même chose, je me vois parfois avec un toute petite bite de cocu, que ça soit vrai ou non, ça me fait bander de le penser.
#2516785
La taille compte, c'est évident. Mais il y a un autre facteur dont on parle moins et c'est une erreur : la dureté de l'érection.

Plusieurs femmes m'ont dit qu'il n'y avait rien de pire pour elles qu'une bite molle : elles ne sentent rien ! Il vaut mieux une bite de taille moyenne mais bien raide, qu'une grosse molle.

Et bien sûr, comme déjà évoqué, il y a tout le reste. Un partenaire, ça n'est pas juste une bite. Il y a un physique général, et surtout le comportement général, le charme, le savoir-faire...
#2516844
Si je récapitule, être laid, sans charme, ne pas sourire, ne posséder aucune conversation ni sens de l'humour, avoir une petite bite qui bande mou et être nul en géométrie signifie s'en remettre à la veuve poignet pour meubler ses soirées.
Enfin, je comprends pourquoi je passe systématiquement à côté quand il s'agit de séduire des femmes. :x :x
#2518101
J'ai entendu beaucoup de femmes dire que la taille des queues est un soucis masculins.
Si en effet, certaines sont bien en dessous de la moyenne, ce n'est pas si fréquent que cela. Une femme qui rencontrerait que des hommes mal dotés par Dame nature ne serait vraiment pas chanceuse.

Nous avons plutôt tendances, nous les hommes à sur ou sous-évolués notre sexe suivant notre psychologie, notre caractère, etc.....

Pour ceux qui pensent que les femme veulent ds gourdins de 30 cm de long et 15 cm de diamètre se trompent. Nos femmes ont leurs critères de préférences et n'aiment pas avoir mal pendant les pénétrations. Ca gâche leurs plaisirs.
Florines n'aime pas les sexes trop longs qui vont trop loin en elle. Elle préfère, et de loin, un sexe moins long mais plus larde. Son plaisir est la.

On peut aussi vérifier qu'une queue de belle dimension utilisée par un éjaculateur précoce ne sert pas à grand chose dans le plaisir des femmes. Les centimètres ne font pas tout.

Ne jamais oubliés qu'un homme ne se limite pas à son sexe et qu'il peut beaucoup apporter avec sa bouche et ses doigts.
claire95, sergio, fredcandaule et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée