©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
par EVASION76200
En trio ou en duo avec ses coquins , je m'assure toujours que ma femme soit comblée par des mecs équipés à minima d'une queue comparable à la mienne..c'est pas vraiment la taille qui fait la sensation, mais j'aime bien entendre son petit cri poussif quand elle se fait pénétrer par un engin de belle dimension..
après la comparaison s'arrête la , s'il(s) la font bien jouir c'est le seul but à atteindre et motif de satisfaction pour moi..
par cndlst
Bien évidement que la taille ne fait pas tout , mais quand même !
L’argent ne fait pas le bonheur … mais y contribue !! Eh bien pour une queue c est pareille , je suis moi aussi un bon mari cocu et ma femme a prix une vingtaine de queues en 10 ans de cocufiage , je peux vous confirmer qu elle a toujours pris son pied quand découvrait une super bite bien dure et bien raide pour elle !
Deja ca l a met en valeur , Elle se dit : “ comme je le fais bander , j adore ça !”
Et quand elle commence à sucer , elle y prend un réel plaisir et dévore plus volontiers une grosse queue .
Sur la vingtaine de sexe qu elle a pu prendre , une moitié était monté normal 17-18 x 4 ou 5 ce qui sont déjà de belles mensurations , mais elle en a eu 5 qui étaient hors normes et qui l ont démonté à chaque fois 20-21 x 5-6 et la qu j étais présent j ai pu me rendre comte de la différence tellement elle prenait son pied et jouissait de plaisir , fort et à répétition .
En plus comme par hasard , ses amants bien montés avaient le don de ne jamais débander même après avoir joui … vraiment dame nature n est la equitable avec tout le monde …
Donc je vous confirme que ma femme adore les grosses queues bien dures , longues et larges et qu elle adore s offrir à elles sans retenue .
Et moi j adore la voir ou la retrouver ouverte de tous les côtés tellement le passage de sa chatte ou son anus ont été dilatés …
par SwedenForCandice
De ce que je lis ici, et entend des désirs de Candice :
cndlst a écrit :... elle a toujours pris son pied quand découvrait une super bite bien dure et bien raide pour elle !
Deja ca l a met en valeur , Elle se dit : “ comme je le fais bander , j adore ça !”... le don de ne jamais débander même après avoir joui …

Bien plus que la taille, c'est bien plus la dureté, la raideur et l'endurance qui excitent et rendent hommage aux coquines candaulistes.

Après, tous les goûts sont dans la nature, mais bien des copines et Candice pensent comme elle <3 <3 <3
par chattoune
nous ont a fait un trio avec un hom avec un sex de 26cm par 6 c etait pas un blacks ma femme a etait surprise de cette engin mais si est vite habituer un sex qui lui remplissait bien les 2 trous
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée