Je ne sais pas si il est possible de définir une réponse, applicable à tous (certainement que non, et pas simplement avec de simples nuances), en tout cas, personne ne peut affirmer avoir avec exactitude du pourquoi et du comment concernant les autres. Ca, ce n'est, que mon avis ...
Perso, je sais que mon père l'est ... y a t il une part de génétique me concernant?
Par contre, ma mère, bah ... pas du tout dans ce point de vue de la sexualité , et ses gènes n'ont pas été assez fort sur ce point !!! j'y suis, et pas qu'un peu !!!
Aussi peu respectueux mon père peut être avec les femmes, je pensais, quand j'avais 20 piges, que c'était lié.
J'ai pu bien identifier que ça n'avait rien à voir quelques années plus tard, la 1ere fois que j'ai vu mon ex-femme se faire prendre en levrette, alors que j'étais sous elle, .... qu'elle bonheur la vue de son visage en pleine jouissance du moment, dès le début de l'introduction du sexe de notre partenaire dans le sien. Magnifique, sublime, envoutant, et j'en passe !!!
Après avoir été un peu secoué quand elle a gober le sexe de notre partenaire de massage (au début, c'était juste pour un massage à 4 mains, mais tout 3 nus ... pour mettre un petit défis et pimenter le moment). Bon j'avais un peu cherché, puisque j'avais convenu avec notre partenaire de jeu, 5 mn avant le massage, de se positionner pour que son sexe soit à porter de lèvres de ma femme une fois que le massage était sur la fin ...
J'étais donc à pousser le vice, malgré cette crainte de ma propre réaction.
Au final, je me suis vite mis à apprécier la vue de ce type qui se délectait de la bouche de ma femme (du moment), elle qui ne me faisait jamais de fellation car elle n'aimait pas ça (obsédé par le sexe, mais pas par ça). Je la voyais pour la 1ere fois pratiquer avec une passion et une générosité... j'étais tout retourné

mais sans aucune jalousie, bien au contraire ( pour le coup ça me fiche encore la trique en l'écrivant plus de 15 ans après !!!)
J'ai même ressenti sur le moment que l'effet de sa jouissance avait été surmultipliée juste parce que j'étais avec elle, à profiter de ce moment en la fixant dans les yeux, lorsqu'elle sentait le sexe d'un autre la pénétrer de la plus belle des manières, et de faire de bons va et viens dans le sien.
Notre partenaire du moment avait un sexe proche du mien, mais tout de même un peu plus large.
On l'a fait 2 fois, et ça a été pour moi, une révélation. Je me souviens juste avant, avoir été craintif, pouvoir être affecté, diminué lorsqu'on s'était mis à chercher le bon partenaire de jeu, qui devait juste faire un "massage à 4 mains"... On supposait juste qu'il serait possible, après cette expérience sensuelle, de penser aller un peu plus loin plus tard.
Bon, si mon érection n'as pas été des meilleurs sur le moment, une fois tous les deux seuls, on a pris notre pied tout aussi intensément.
A présent, dans une autre relation maritale, avec une femme assez prude, par ses origines, son éducation, je suis toujours dans l'idée que notre relation pourrait être encore meilleure avec un ou des amants pour elle.
Car je sais qu'elle est un peu déçue par notre sexualité, même si elle n'en demande pas beaucoup, et avec, me concernant, des érections assez furtives, j'en suis bien à l'origine. Le complexe de la taille de mon sexe s'amplifie avec ce manque de performance !!!
A présent, mon souhait ne se tourne pas vers une relation avec juste un autre amant, mais je souhaite vraiment qu'il soit performant, et avec un sexe imposant !
Qui plus est, s'il est possible qu'elle flirt avec lui de temps en temps, qu'elle gère des RdV, mais par contre, que je puisse être avec eux ... quoi que ...
D'où ça vient, et bien, au départ, de voir ma femme prise par un autre homme ... peut-être d'un gène?
Et aussi, pour ce que j'aimerai en plus, par rapport à ce que j'ai pu connaitre, et bien, de circonstances "aggravantes", par manque de confiance ... ? ou d'une perception que d'autre seraient mieux faire ?
Pour résumer, envie de plus et de voir défiler pour ma femme, de belles et généreuses queues bien viriles et bien tendues pour de belles étreintes !!!