©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2586055
Voilà, j'ai un profil très ancien ici, je crois qu'il date quasiment de l'ouverture du forum à peu de chose près. A l'époque j'étais déjà très intéressé par le candaulisme mais ma femme l'était beaucoup moins comme c'est souvent le cas dans les couples.

Enfin, des années ont passé et l'idée à petit à petit fait son chemin dans la tête de ma femme parce que je lui en parlait assez souvent aussi.

Finalement on a décidé d'essayer et voir comment on se sentirait après. En fait, cela a été une véritable révélation pour elle. Au début elle n'osait pas trop me l'avouer (ni même ce l'avouer à elle même je pense) mais elle à fini par me dire qu'elle avait envie de recommencer l'expérience.

Et nous avons recommencé, de nombreuses fois même. Puis elle a même eu un amant régulier. Je pourrais en parler dans un autre sujet d'ailleurs de cette histoire là.

Mais ici, j'aimerais poser une autre question. C'est le sexe entre le mari et la femme dans un couple candauliste. Car j'ai remarqué que plus elle avait des aventures et moins souvent nous avions des rapports ensemble.

La fréquence de nos rapport à continuer de diminuer au point que je ne lui ai pas encore fait l'amour cette année. Ce qui va faire un mois. Pourtant elle a eu plusieurs rapports sexuels avec son amant durant cette période.

Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous, observez vous également cette baisse de l'activité sexuelle entre vous et votre femme :?
#2586057
Oui pour moi aussi il y a une baisse de l'activité sexuelle dans le couple candauliste, car la femme est bcp moins demandeuse car elle a un autre homme qui la satisfait. Pour des maris peu performants, le candaulisme est un voie royale car sa femme ne leui en veut plus de ne pas la satisfaire complètement. Ma première femme avait vite comprit que j'étais peu performant aussi elle a choisi la voie d'avoir des amants, parfois réguliers mais pas toujours. Par contre je ne sais pas comment cela se passe dans un couple candauliste dont le mari est trés performant sexuellement et qui prend sa femme au moins une fois par jour. Dans mon cas c'était pluôt une fois par semaine, ce qui lui laissait la porte ouverte pour d'autres activités sexuelles.
#2586072
Bonjour et bien pour moi, ma femme a une baisse c’est lorsque l’amant est plus distant loin disponible , quand l’amant est très disponible ma femme deviens avec moi une véritable gourmande elle est déchaînée donc vivement que son amant soit plus présent mais nous sommes patients car en ce moment peut disponible donc moins de sexe pour moi et Maitresse :cuck:
c2b78, michpat, rachid91 et 4 autres a liké
#2589095
Le candaulisme et le libertinage ds son ensemble ont un effet très positif sur notre sexualité ;elle n était pas en reste auparavant, mais là, le jeu libertin booste.... comme tt le monde, il y a de petites accalmies...on baise au minimum trois fois par semaine. Et qd on se fait un WE libertin... là on ne compte plus lol, il y a juste un temps calme de deux ou trois après pour recharger les batteries.
Pour ma part, j ai tjrs eu une grosse libido avec un passif libertin, pour ma femme le libertinage a augmenté sa libido.
#2589227
Pour ce qui nous concerne, le fait que ma femme se fasse baiser pas d’autres (des one shoot au départ) me faisait bander a mort et je la baisais avant pendant ou après son amant du jour…!

Puis il y a eu son amant attitré et avec l’âge ma baisse de performance côté erections doublée de mon goût naissant puis prononcé par le mode cuckold !
Comme en effet mentionne plus haut dans le post : le candaulisme a bien arrangé l’impuissant que je suis devenu !
J’en ai tiré mon parti et mon profit :
Plutôt que de tenter de faire appel à la médecine j’ai préféré faire appel à un ami ! A défaut de pouvoir faire appel au public ! Mdr lol
#2604193
Chez nous il n'y a pas eu trop de différences, dû je pense aussi à nos années de mariage. Par contre après un rdv sexe, quel qu'en soit la nature, on fait presque toujours l'amour avec fougue. A notre tout 1er trio en revenant chez nous. Romain a stoppé la voiture dans une contre allée de Versailles et à 3h du matin on a "baisé" comme des fous dans la voiture.
#2604580
Pour nous sa libido n'a pas baissé , mais plus de baise entre nous je suis devenu en manque d'érection , elle est donc moins demandeuse avec moi puisque comblé et même plus par son amant régulier, merci a lui de la faire autant jouir.
#2604587
Avec ma femme s'est systématique. Elle a besoin de remettre le couvert pour libérer la pression accumulée même si elle a eue ce qu'il fallait.
C'est donc avec plaisir et envie que je la fait remonter au rideau avec beaucoup plus de facilité et d'intensité..
Elle m'a avoué se remémorer certaines scènes avec son amants pendant que je m'ocupe d'elle.
Elle retrouve ainsi une plénitude et enfin un repos qu'elle finalise avec moi.
#2607672
@mike72 un parcours assez semblable au votre…et grosso modo meme finalite!
Elle se fait baiser hard par d autres (sodomie par exemple) et n a plus vraiment de besoins avec moi…et je crois qu elle n imagine pas que l homme de sa vie puisse la baiser comme la salope qu elle est devenue…
Nous avons un accord, elle doit me vider les couilles regulierement…pour mon bien etre!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée